CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ==> Copieur or not Copieur ?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:51:25

´´shasta_mc_nasty Posté le 02 mars 2006 à 11:45:08

"Et il continue en plus Tu te fais du mal pour rien mon coeur, laisse tomber les vannes s´est pas ton fort "
Peut être parce que vanner à tout va n´est pas vraiment le but du forum PS3? Mais ça tu t´en fout quelqu´un à osé être d´un avis différent que le tien et en plus il à donné des arguments et montré des preuves... impardonnable.

Et les vannes c´est pas ton fort non plus^^ Sans rancune "mon coeur" ;)
´´

J´ai démonté ses preuves comme quoi sony est un bon ´´devellopeurs de jeux´´ et ensuite j´ai donné mon opinion comme quoi j´ai trouver qu´un goldeneye 007 ou un ocarina of time par exemple m´avait plus marqué que nombre de hits sur ps tout simplement :-) Mais dire qu´il m´a ´´cassé´´ est totalement éronné et ridicule mon cher :oui:

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:04:24

"J´ai démonté ses preuves comme quoi sony est un bon ´´devellopeurs de jeux´´ et ensuite j´ai donné mon opinion comme quoi j´ai trouver qu´un goldeneye 007 ou un ocarina of time par exemple m´avait plus marqué que nombre de hits sur ps tout simplement :-) Mais dire qu´il m´a ´´cassé´´ est totalement éronné et ridicule mon cher :oui: "
En faite (et je crois en avoir fait la remarque plus haut) quand je dis "cassé" ça n´a pas le sens "Brice cassage", je trouve ça stupide quelqu´un qui vient dire qu´il à cassé une autre personne (d´ailleurs même l´ami Dujardin ce moque de son personnage).
M´enfin, quand je t´ai lu j´ai pensé que tu voulais démontrer la supériorité de la N64 par rapport à d´autres consoles si ce n´est pas le cas bah autant pour moi. Quant à Sony, qui ne serait pas un bon développeur et bien chacun ses gouts, il est moins prolifique que Nintendo c´est sur, mais de moins bonne qualitée je ne sais pas...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:13:34

Nintendo utilise ses lisences a outrance peut etre pour des résultats plus ou moins bon (sa depend des jeux) mais ses fameuses lisences (pour les exellents jeux) ont touchés toutes une génération par leur qualitée de jeux, je ne pense pas que sony puisse en faire autant. Apres chacun ses gouts hein, moi j´ai plus été marquer par un ocarina of time qui vaut pour moi bien plus que n´importe quel jeu playstation.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:15:34

Nintendo utilise ses lisences a outrance peut etre pour des résultats plus ou moins bon (sa depend des jeux) mais ses fameuses lisences (pour les exellents jeux) ont touchés toutes une génération par leur qualitée de jeux, je ne pense pas que sony puisse en faire autant. Apres chacun ses gouts hein, moi j´ai plus été marquer par un ocarina of time qui vaut pour moi bien plus que n´importe quel jeu playstation.
Pour le ´´cassé´´ je savais que cette expression existait avant le film mais j´ai dis cela car depuis se film justement elle est encore plus employer.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)