CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ==> Copieur or not Copieur ?

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:42:56

"J´expliquait ca a Tony, pourquoi tu l´ouvre toi? :sarcastic:
T´arrive dans la conversation et tu cherche la merde alors que t´as rien suivi :hum: "
Bah sur un forum y´a pas de discution privé, tu expose tes points de vue à tout le monde donc tout le monde peut te répondre...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:44:22

J´ai bien dit que ca dépendait des développeurs, je pensais ne pas avoir besoin de dire qu´un jeu pouvait être fun et réaliste, ca coule de source.

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
01 mars 2006 à 19:46:16

"Ah oui tien, les sticks annalogique sur les pads non-officiels saturne et ps1 sont sortie avant ou après la N64?"

Avant mon ami laineux.

"j´ai honte de te voir porter un si beau pseudo et te vois dire tant de connerie, les stick arcade n´etait pas analogique
Et ton disour est celui d´un fanatique pro sony, s´en ai désolant, tu sais que s Nintenod n´avait pas "democratisé" le ejux vidéo, sony serait encore en train de fair des walkman"

Regarde le stick breveté par Sega nom de code: 3D control stick apparu sur les arcades il y a très très longtemps :-( Ton discours est celui d´un pauvre partisan Xbug frustré de sa rétrocompatibilité. M$ ne se fou pas des clients non non :non:

Présentation ingayme de fable comme on se rappel:
http://img109.imageshack.k.us/my.php?image=fable6io.png :peur:
:pacg:

"Sony sauveur du jeux videos ? La meilleur blague de l´année Quand tu vois le nombres de jeux qui sortent sur playstation la moitié font des bides."

:d) On dirait que tu as mal lu ce qu´il t´as dit :snif: Tu ne comprends pas que les PS sont des consoles à hits? Dois-je te rappeler que le nombre de hits sur PS2 est de 116? Tu comprends mal à ce qu´on dirait, c´est peut-être que tu viens de réaliser à quel point la n64 avait bidé :-(

Sony ne serait meme pas capable de maintenir seul sa console en vie, nintendo si. Sans les éditeurs sony n´est rien du tout.

Sony ne serait pas capable de maintenir sa console seule? Ben quand je vois que seulement la PS2 suffit à l´industrie, on peut admettre le contraire mon petit. Monopole par la PS2, le plus grand nombre de hits par la PS2, elle a eu la meilleure vie et encore il y a des tonnes de hits à venir dans les années à suivre.

fac
fac
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:47:42

SonyMythoO3:
les sticks:
:d) histoire d´être sûr que l´on parle de la même chose, on parle bien de stick analog. je parle pas de bon vieux stick numérique du C64, ça n´a pas grand chose à voire. Mais en y pensant, peut-être bien du côté des sticks pour simulateur de vol, à voir... Par ailleurs, montre nous un lien sur tes fameux pads officieux sorti avant la N64, car on avait jamais vu de stick sur console avant celà...

"La démocratisation est une bonne chose comme dit par l´autre plus haut. La démocratisation a donné des jeux meilleurs avec de plus en plus d´innovations grâce au budget qui fut augmenté."

:d) Malheureusement, la qualité d´un jeu ne dépend pas strictement du budget. A vue de nez, je dirais que Matrix était un jeu à fort budget, pourtant ça nous a fait une belle daube ! Alors, l´un dans l´autre, je préfère un jeu moins cher, mais plus fun et long !

"De part la démocratisation, la Xbug existe car si Sony ne saurai jamais lancé dans le jeu vidéo, la popularité pas haute, la console de Microssesoft n´aurait jamais existé. Sony a créé un nouveau marché."

:d) Alors comment savoir ce qu´il serait advenu sans Sony ? On en a aucune idée, alors dire que la Box existe rgâce à Sony, je trouve ça un peu court comme raccourci...

"Je crois bien que la PS2 peut rivaliser avec la Revo car monsieur N est à genou completement. Serait-ce l´annonce d´une future Dreamcast?"

Nintendo est bien debout, merci de t´inquiéter pour eux, mais c´est pas nécessaire. Ils ont un gros pactole en guise d´airbag. Qui plus est, en tenant comtpe qu´ils vendent des consoles rentables et que leur license sont des gros cartons pour la majorité, je pense que les N64 et GC ne sont certe pas des cartons populaire, mais tout de même rentable pour Nintendo. Par ailleurs, en quoi la tenu de Nintendo peut faire que la PS2 a ses chances ? Je répète, l´écart technique est tellement grand qu´il faudrait une armée de génie pour compenser...

:d) le truc qui me fait bien marrer quand je lis tes postes, c´est que tu a l´air de croire que les jv ont commencé avec Sony, mais c´est très loin d´être le cas, très, très loin...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 mars 2006 à 19:48:00

Othym02 Posté le 01 mars 2006 à 19:40:52

J´expliquait ca a Tony, pourquoi tu l´ouvre toi?
T´arrive dans la conversation et tu cherche la merde alors que t´as rien suivi

>>>>>Tu es pas sur MSN ! :-)))

Othym02
Othym02
Niveau 7
01 mars 2006 à 19:48:25

j´tai pas parlé des pad non officiel sur autres consoles
Les pad arcade ne sont pas analogique... c´est tout

Et bravo :bravo: en arriver a ne pouvoir repondre qu´avec un pseudo pomper, digne de sony se genre de chose, en manque d´arguments on pompe

Othym02
Othym02
Niveau 7
01 mars 2006 à 19:49:05

Oui on est sur un forum, alors avant de repondre, il faut etre sur d´avoir compris de quoi parle les autres, ca te depasse ca?

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:54:15

"Oui on est sur un forum, alors avant de repondre, il faut etre sur d´avoir compris de quoi parle les autres, ca te depasse ca?"
"J´expliquait ca a Tony, pourquoi tu l´ouvre toi?"

Soit pas aussi agréssif...

Othym02
Othym02
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:00:17

Mais je suis calme, mais le gars m´insulte tranquilement et il vient chercher les embrouilles, tu crois pas que je vais etre sympa avec lui quand meme?

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:03:27

"Versatil-1 il manque des jeux dans tes listes donc ce n´est pas crédible."

Je viens de regarder sa liste et il manque aussi la moitié des jeux PS1. Ça revient au même. Tu penses toujours que la n64 a plus de hits pauvre aveuglé?

SonyMythoO3:
les sticks:
"histoire d´être sûr que l´on parle de la même chose, on parle bien de stick analog. je parle pas de bon vieux stick numérique du C64, ça n´a pas grand chose à voire. Mais en y pensant, peut-être bien du côté des sticks pour simulateur de vol, à voir... Par ailleurs, montre nous un lien sur tes fameux pads officieux sorti avant la N64, car on avait jamais vu de stick sur console avant celà... "

Versatil-1 a donné un lien menant au stick Saturn 3D apparu en 1996 lorsque Sega a décidé de transférer le stick arcade à son pad standart:
http://www.axess.com/twilight/console/detail/saturn_b.jpg

Tiens, il y avait même les sticks analogique sur la Megadrive. Cependant, quelques jeux profitaient de son avantage http://www.emunova.net/im/img/galeries/214_vignette.jpg

pad pc analogique: http://www.quickshot.com/images/game_controllers/x2pad.jpg

"Malheureusement, la qualité d´un jeu ne dépend pas strictement du budget. A vue de nez, je dirais que Matrix était un jeu à fort budget, pourtant ça nous a fait une belle daube ! Alors, l´un dans l´autre, je préfère un jeu moins cher, mais plus fun et long ! "

Oui on se compend mais les méga grosse production comme Halo, MGS, Silent Hill etc demande un fort budget.

" le truc qui me fait bien marrer quand je lis tes postes, c´est que tu a l´air de croire que les jv ont commencé avec Sony, mais c´est très loin d´être le cas, très, très loin..."

On dirait que tu penses que Nintendo a inventé le jeu vidéo. C´est drole quand on peut voir la premiere console de Sony(MSX) sorti plusieurs année avant la NES et la NES a quand meme mangé la MSX.

"j´tai pas parlé des pad non officiel sur autres consoles
Les pad arcade ne sont pas analogique... c´est tout "

Oui ils le sont. Fait des recherches et tu trouveras un pad analogique breveté Sega nom de code 3D Control :-(

"Et bravo en arriver a ne pouvoir repondre qu´avec un pseudo pomper, digne de sony se genre de chose, en manque d´arguments on pompe"

Pourquoi tu te dis argumenter? Tu as expliqué quelque chose depuis le début? Je crois que tu as tellement rien à faire dans la vie que tu as perdu toute notion de ce qu´est l´argument. C´est vrai que d´avoir une Xbug ça aide pas.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:04:30

lol facile d´avoir une console a hit quand on est leader sur le marché mon pauvre SonyMythoO3, apres j´essaye de voir ce que le fabriquant peut faire en matiere de jeux, j´essaye de voir la fiabilité de leur produits et je souhaite que leur promesses se concrétisent hors de se coté la... :rire:

´´Sony ne serait pas capable de maintenir sa console seule? Ben quand je vois que seulement la PS2 suffit à l´industrie, on peut admettre le contraire mon petit. Monopole par la PS2, le plus grand nombre de hits par la PS2, elle a eu la meilleure vie et encore il y a des tonnes de hits à venir dans les années à suivre.´´

Je parlais s´il n´y avait pas tout ses beaux petits éditeurs ét devellopeurs sony serait quoi ? Ils ont fait quoi en bon jeux ? Ico et ensuite ? :rire: Nintendo rien qu´avec ses lisences ils peuvent s´en sortit seuls !

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:07:15

´´Je viens de regarder sa liste et il manque aussi la moitié des jeux PS1. Ça revient au même. Tu penses toujours que la n64 a plus de hits pauvre aveuglé?
´´

lol plus de jeux marquant selon moi. Pour une console qui a fait un ´´bide´´ elle a eut une sacré doses de chef d´oeuvres :-)

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:25:15

VeRSatiL Posté le 01 mars 2006 à 17:31:16

JTRTA Posté le 01 mars 2006 à 10:30:57

´´Toutefois, nous pouvons présager, comme je le pense, que la Revolution permettra à Nintendo de racheter le bide de la Nintendo 64´´

MDR ! La N64 un bide Peut etre en dessous des attentes de nintendo mais loin d´etre un bide quand tu regardes les cartons qu´on fait les killer ap de la console !

Justement, combien de killer-ap possedait la console? Environ 30. J´ai la majorité des hits N64 et c´est loin de ce qu´on attendait d´elle. Si c´était en dessous des attentes de Nintendo, on appel ça un bide, dommage. C´est aussi un bide au niveau des ventes quoique le vrai bide de Nintendo fut la Gamecube.

Sonic_room Posté le 01 mars 2006 à 12:00:24

Sony obligé de copier car ils n´ont aucun talent et aucune originalité ...

C´est plutôt toi qui manque d´originalité en copiant les mêmes phrases une par dessus l´autre

Verden Les sticks analogiques étaient aussi sur arcade avant

JTRTA Posté le 01 mars 2006 à 15:11:06

´´Kurapica Posté le 01 mars 2006 à 14:21:22

"Quelqun copiant les idées ingénieuse d´un autre sa ne mérite aucun crédit s´est tout"

Nos trois constructeurs en course ne méritent aucun crédit ?
´´

Pourquoi ?

Sony n´est rien sans nintendo.

Nintendo n´est rien aussi sans SCE. Qui a fait connaitre le marché du jeu vidéo? SCE. Nintendo a multiplité ses profits quand la Playstation est rentré en scene, le monde connaissait enfin le jeu vidéo.

Oui c´est pour ca que la NES C4EST vendu a plus de 100million d´exemplaire et possèdent 1609 jeux?^^

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:28:29

"lol facile d´avoir une console a hit quand on est leader sur le marché mon pauvre SonyMythoO3, apres j´essaye de voir ce que le fabriquant peut faire en matiere de jeux, j´essaye de voir la fiabilité de leur produits et je souhaite que leur promesses se concrétisent hors de se coté la... "

Pauvre âme buté qui s´est fait cassé :-( Le sujet porte sur les hits et pour contourner le débat tu tombes dans d´autres choses. Oui tu l´as dit, on est leader du marché et on a plus de hits alors dois-je comprendre que tu n´es plus aveuglé par la n64? Bon maintennant passons à ta partie connerie puisque tu as trop peur d´admettre que j´ai raison. Je te ferai remarqué que la fiabilité de leur produit est excellente(PS One encore plus fiable qu´une n64 mdr) et dans la moyenne (PS2). La PS2 a deux ans d´avance sur la Gamecube et la Xbug et apres on blame la fiabilité :honte: J´aimerais savoir Sony a menti en quoi mon ami laineux promouton.tk?

"Je parlais s´il n´y avait pas tout ses beaux petits éditeurs ét devellopeurs sony serait quoi ? Ils ont fait quoi en bon jeux ? Ico et ensuite ? Nintendo rien qu´avec ses lisences ils peuvent s´en sortit seuls ! "

Sortons les licenses Pokemon & friends :-) Nintendo est tellement aveuglé et obséder d´innover qu´ils ont oublié l´essentiel: Les jeux. Nous avons droit qu´à des suites sur Nintendo. Je te ferai remarqué que le nombre de hits /1 jeux est beaucoup plus élevé chez Sony que sur Nintendo. Si on change les places entre gamecube et PS2, on se retrouvera avec beaucoup plus de hits PS2 que de hits gamecube(57). Alors oui, la PS2 surcie seule merci pour elle. Voici la preuve même que tu ne connais pas ton sujet. Tu dénigres l´entreprise faute de ton manque de connaissance. Ah oui, juste Ico? Contrairement à Nintendo qui ne fait que répéter, Sony a innové dans leur point fort: Les jeux. Voici ce qui est apparue par Sony sur PS2: SOCOM, God of War, Sly, Jak, Ico, Forbidden Siren, Ratchet & Clank, Killzone, Shadow Of The Colossus, brave, Genji, Mark Of Kri, Rogue Galaxy, Dark Cloud, Primal... Tu en veux d´autres? :)

"lol plus de jeux marquant selon moi. Pour une console qui a fait un ´´bide´´ elle a eut une sacré doses de chef d´oeuvres"

Oui on s´entend, elle a eu son lot de chef d´oeuvre mais le bide n,est pas aussi gros que la Gamecube(une belle erreur de parcours).

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:58:43

JTRTA Posté le 01 mars 2006 à 20:04:30

lol facile d´avoir une console a hit quand on est leader sur le marché mon pauvre SonyMythoO3, apres j´essaye de voir ce que le fabriquant peut faire en matiere de jeux, j´essaye de voir la fiabilité de leur produits et je souhaite que leur promesses se concrétisent hors de se coté la...

´´Sony ne serait pas capable de maintenir sa console seule? Ben quand je vois que seulement la PS2 suffit à l´industrie, on peut admettre le contraire mon petit. Monopole par la PS2, le plus grand nombre de hits par la PS2, elle a eu la meilleure vie et encore il y a des tonnes de hits à venir dans les années à suivre.´´

Je parlais s´il n´y avait pas tout ses beaux petits éditeurs ét devellopeurs sony serait quoi ? Ils ont fait quoi en bon jeux ? Ico et ensuite ? Nintendo rien qu´avec ses lisences ils peuvent s´en sortit seuls !

---------------------------------------

lol j´aime bien quand tu traite sony de leader

apres tu commence a foiré

d´apres toi il est facile d´avoir des hits dans une console leader bein gravement faux mon pauvre c´est bien plus dure de crée un hit dans une console ou le versus de taille car tu foir juste qlq ton jeux fé un flop

parcontre dans une console désérte tu i fou n´importe quoi ça sera applaudié c´est normale

dans le monde des aveugle les borne sont roi

:d) traduction :g)

dans le monde de nintendo les jeux a répétition ultra exploité sont roi

il paré que ya de l´originalité de votre coté lol
donc fair un tam tam en guise de manette de jeux = originale :nah:

c´est pas pour rien que j´appelle les pro nintendo makak

PS: j´aime bien zelda :-))) j´ai acheté la cube rien que pour ça meme si elle a foiré apres avoir chaufé " tout en sachant que je lui est ajouté un ventillo mais bon ... pé a son ame j´ai du acheté une nouvelle pour zelda tp que j´espere sera comme prévu car pour zelda win wak = la merde

PS: je compte bel est bien acheté une revo aufaite :-))) console que je considére comme tres intéréssante :ok:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:08:04

Regardez comment SonyMythoO3 est rouge colere :-)
Regardez donc comment il sent la frustration, il a surement du pété deux trois touche de son clavier le bougre :-)

On le sait mon mignon que ta sacro sainte ps a des hits ais je dis le contraire ? Respire un coup mon coeur :hap: J´ai dis que sleon moi les jeux N64 était plus marquant bien que la ps possède pas mal de tres bon jeux, beaucoup de lisences qui étaient a nintendo autrefois hein mon coeur ? :hap:

Concernant ta listes de jeux ps2 par sony la plupart sont simplement édités par sony tu saisais la différence ? Non je ne crois pas :non2:

Dans ta listes de jeux vraiment devellopé par eux je retiens ico,shadow et forbiden siren, le reste sans facon :-))) T´as quand meme osé mettre des bouze comme killzone et primal bravo t´as pas peur :rire:

Sinon tu as dis quoi ? Que la ps1 est plus fiable que la n64 ?

:rire: :rire: :rire:

ps: C´est toi l´erreur de parcours

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:12:02

"On dirait que tu penses que Nintendo a inventé le jeu vidéo. C´est drole quand on peut voir la premiere console de Sony(MSX) sorti plusieurs année avant la NES et la NES a quand meme mangé la MSX. "

Ce n´est pas une console mais un standars pour les ordinateurs. Et ce n´est pas Sony qui l´a inventé

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
01 mars 2006 à 21:22:38

"Regardez comment SonyMythoO3 est rouge colere
Regardez donc comment il sent la frustration, il a surement du pété deux trois touche de son clavier le bougre"

Tu vois de la frustration dans ta tête pauvre aveugle :-(

"Concernant ta listes de jeux ps2 par sony la plupart sont simplement édités par sony tu saisais la différence ? Non je ne crois pas"

Mais alors, est-ce la même chose pour Nintendo? Je sais bien que Nintendo produit 3 fois plus de jeux que Sony car personne ne veut s´allier à eux. Hé oui, ils ont peur de bider sur la console la moins vendue. J´ai pitié pour ma compagnie de carte :-(

Dans ta listes de jeux vraiment devellopé par eux je retiens ico,shadow et forbiden siren, le reste sans facon T´as quand meme osé mettre des bouze comme killzone et primal bravo t´as pas peur

Killzone la bouze 16/20 et de même pour Primal :-( Ah oui c´est vrai, c´est parce que c´est marqué Sony dessus :snif:

"Sinon tu as dis quoi ? Que la ps1 est plus fiable que la n64 ? "

Surtout niveau lecteur de cartouche sur n64 :malade:

"ps: C´est toi l´erreur de parcours"

Aie les insultes personnelles :snif: Ton commentaire au début doit plutot se retourner à toi. Tu sens la frustration :-(

"Ce n´est pas une console mais un standars pour les ordinateurs. Et ce n´est pas Sony qui l´a inventé"

Nous pouvons la compté comme console-ordinateur puisque toutes les consoles à cette époque se transformaient en micro-ordinateur. Sony sorti en 1983 la MSX1 avec le proco sonore 8 voies avant les autres(Philips, Yamaha...)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:36:07

´´Killzone la bouze 16/20 et de même pour Primal Ah oui c´est vrai, c´est parce que c´est marqué Sony dessus
´´

jeuxvideos.com est un site tres fiable en matiere de test oui :rire: :rire: :rire: Ton killzone annoncé halo killer ( :rire: ) pue la merde je trouve y comprit primal, apres on est plus ou moins difficile :oui:

´´Mais alors, est-ce la même chose pour Nintendo? Je sais bien que Nintendo produit 3 fois plus de jeux que Sony car personne ne veut s´allier à eux. Hé oui, ils ont peur de bider sur la console la moins vendue. J´ai pitié pour ma compagnie de carte
´´

On verra ce que donnera ta belle ps3 mon brave laineu si toutes les compagnies s´allieront a eux :-)

´´Surtout niveau lecteur de cartouche sur n64 ´´

:rire: :rire: :rire:

Une autre une autre ! :o))

´´Aie les insultes personnelles Ton commentaire au début doit plutot se retourner à toi. Tu sens la frustration
´´

Ben a choisir qui est l´erreur de parcourt entre la game cube et un laineu tu comprends mon coeur que mon choix va irrémédiablement se porté sur le laineu, s´est comment dire ... logique

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:48:49

´´Nous pouvons la compté comme console-ordinateur puisque toutes les consoles à cette époque se transformaient en micro-ordinateur. Sony sorti en 1983 la MSX1 avec le proco sonore 8 voies avant les autres(Philips, Yamaha...)´´

Nan c´était le walkman leur premiere console de jeux :o)) jte jure ! :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy