CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ==> Copieur or not Copieur ?

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:41:49

Non, les Polonais n´ont rien inventés du tout, les Italiens sont les pionniers de la plomberie.
D´ailleur les Polonais obligé de copier car ils n´ont aucun talent et aucune originalité ...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:57:13

´´Justement, combien de killer-ap possedait la console? Environ 30. J´ai la majorité des hits N64 et c´est loin de ce qu´on attendait d´elle. Si c´était en dessous des attentes de Nintendo, on appel ça un bide, dommage. C´est aussi un bide au niveau des ventes quoique le vrai bide de Nintendo fut la Gamecube.
´´

MDR la N64 a marquer avec pas mal de ses jeux et quand elle avait un killer ap s´en était un vrai. Combien la ps1 a de killer ap si on enleve toutes les daubes ? Je parle pas de bons jeux mais de killer ap, nuance. Nintendo a fait beaucoup de bénéfice avec sa N64 je te signale.

´´Nintendo n´est rien aussi sans SCE. Qui a fait connaitre le marché du jeu vidéo? SCE. Nintendo a multiplité ses profits quand la Playstation est rentré en scene, le monde connaissait enfin le jeu vidéo.´´

Voila bien la seule chose positive qu´a fait sony, c´est a dire démocratisé le jeux videos. Mais cette démocratisations nous a donner une avalanche de daubes ainsi que l´effet mouton.

Désolé si tu as du mal a l´avalé mais le monde du jeuxvideos sans sony ne s´en porterait pas plus mal. Je ne souhaite pas non plus qu´il disparaisse du secteur du jeux videos pour laisser le choix aux joueurs.

Neopy
Neopy
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:02:05

shasta d´ou viennent les pates??? :-d

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:04:51

shasta/ Pasta . Hi hi hi hi

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:06:53

"Voila bien la seule chose positive qu´a fait sony, c´est a dire démocratisé le jeux videos. Mais cette démocratisations nous a donner une avalanche de daubes ainsi que l´effet mouton."
Une avalanche de daube oui, mais aussi pas mal d´excelent jeu. Suffit de faire le tri, comme c´est le cas pour toutes les consoles...

"Désolé si tu as du mal a l´avaler mais le monde du jeuxvideos sans sony ne s´en porterait pas plus mal."
Qui peut le dire? Franchement que tu le veuille ou non, Sony à contribué à rendre le monde video ludique plus adulte en suivant Sega. Nintendo c´est lui aussi orienté dans cette voie mais pas avec le même enthousiasme, c´est pas un défaut il en faut pour tout les gouts.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:10:04

"shasta/ Pasta" Damned! Mon pseudo Pro-Italien est rélévé au grand jour.

Neopy
Neopy
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:11:30

bon juste kom ca les pates c chinoi, ki copi ki dans l´istoire??? :rire:
pa la peine de me repondre je suis plu la et puis en plus je m´en bat lol :salut:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:12:27

"MDR la N64 a marquer avec pas mal de ses jeux et quand elle avait un killer ap s´en était un vrai. Combien la ps1 a de killer ap si on enleve toutes les daubes ? Je parle pas de bons jeux mais de killer ap, nuance. Nintendo a fait beaucoup de bénéfice avec sa N64 je te signale. "

Tu as pas trop l´air de connaitre la réalité. Regarde la liste des tests et compte. Oui, compte.
LOL, la Playstation est réputé pour ses jeux alors arrete de dire n´importe quoi.
Playstation: https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-psx-noms.htm

N´oublions pas aussi qu´il y a la moitié des jeux PS1 répertorié à cause de l´ouverture de JeuxVideo.com apres :ok:

Nintendo 64: https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-n64-noms.htm

20 hits pour la N64 et un minimum de 57 hits por l Playstation. C´est beaucoup plus que le double :-(

"Voila bien la seule chose positive qu´a fait sony, c´est a dire démocratisé le jeux videos. Mais cette démocratisations nous a donner une avalanche de daubes ainsi que l´effet mouton."

:d) Tu as l´impression que les Playstation sont des consoles à daubes alors que c´est normal avoir un nombre de daubes plus grands quand il y a plus de jeux. Je te ferai remarqué que le nombre de hits Playstation 2 est de 116 et celui de la Gamecube est de 57. C´est bien normal puisque la PS2 possede deux fois plus de jeux que la Gamecube alors les proportions sont les mêmes que tu le veux ou non. Le nombre de hits /x jeux est le même chez les trois constructeurs.

"Désolé si tu as du mal a l´avalé mais le monde du jeuxvideos sans sony ne s´en porterait pas plus mal. Je ne souhaite pas non plus qu´il disparaisse du secteur du jeux videos pour laisser le choix aux joueurs."

:d) SCE a fait ouvrir les portes de nombreuse entreprises, donné plusieurs emploies, a fait profiter Nintendo, a donné naissance à la Xbox. Quand je vois le résultat de la démocratisation de l´industrie, on ne peut esperer mieu.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:13:31

"bon juste comme ça les pates c´est chinois, qui copie qui dans l´histoire?"
Pfff pure propagande Pro-chinoise:p

Verden
Verden
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:46:46

Oui, je ne sais plus qui était-ce, mais c´est vrai que les sticks ont existé d´abord sur les plate-forme d´arcade. Mais on parle souvent du PC, donc ça m´est passé par la tête comme ça.

fac
fac
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:12:55

des stick sur les bornes je veux bien, mais étaient-ils analogique ? Pas sûr.

Par ailleurs, en supposant que le stick analog soit apparu avant ailleurs, comme d´hab, les premiers a osé le mettre en standard, c´est Nintendo. Sony a pris le train en route pour changer...

La "démocratisation" des jv, je suis pas sûr que c´était une bonne chose, y´avait moins de jeu (en nombre) mais bien plus de bon et long jeu (en proportion) avant la "démocratisation". L´un dans l´autre, je suis pas sûr que ça ait vallu la peine...

C´est assez fort de dire que c´est grâce à Sony que la Xbox existe, c´est assez fort ça...

Pour revenir au sujet du topic, faut pas rêver, la PS2 tentant d´aligner la Revo: on a pas fini de rigoler. Franchement, lisez la spec, c´est pas de la concurence, c´est du jeu de massacre. Déjà qu´une PS2 rame à côté d´un Cube, alors, avec la Révo... Y´a trop d´écart, c´est du suicide...

p.s. les pates, c´est bien la chine, ils ont trouvés récemment un bol de pates bien entérieur à la première trace avéré de pates en Italie... (pas de source, j´ai pa vu ça sur le net).

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
01 mars 2006 à 19:19:43

Oui fac, les sticks analogiques étaient bien présent sur arcade, sur PC, sur Saturn et sur des pads PS1 non officiels avant l´arrivé de la n64 :oui: La démocratisation est une bonne chose comme dit par l´autre plus haut. La démocratisation a donné des jeux meilleurs avec de plus en plus d´innovations grâce au budget qui fut augmenté. De part la démocratisation, la Xbug existe car si Sony ne saurai jamais lancé dans le jeu vidéo, la popularité pas haute, la console de Microssesoft n´aurait jamais existé. Sony a créé un nouveau marché. Je crois bien que la PS2 peut rivaliser avec la Revo car monsieur N est à genou completement. Serait-ce l´annonce d´une future Dreamcast?

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:25:38

Ah oui tien, les sticks annalogique sur les pads non-officiels saturne et ps1 sont sortie avant ou après la N64?

Othym02
Othym02
Niveau 7
01 mars 2006 à 19:30:28

sonymytho03 :d) j´ai honte de te voir porter un si beau pseudo et te vois dire tant de connerie, les stick arcade n´etait pas analogique :non:
Et ton disour est celui d´un fanatique pro sony, s´en ai désolant, tu sais que s Nintenod n´avait pas "democratisé" le ejux vidéo, sony serait encore en train de fair des walkman!

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:32:01

Versatil-1 fais moi une liste de hits sur ps1, des jeux qui ont énormément marqué ! lol

´´SCE a fait ouvrir les portes de nombreuse entreprises, donné plusieurs emploies, a fait profiter Nintendo, a donné naissance à la Xbox. Quand je vois le résultat de la démocratisation de l´industrie, on ne peut esperer mieu.´´

Sony sauveur du jeux videos ? La meilleur blague de l´année :rire: Quand tu vois le nombres de jeux qui sortent sur playstation la moitié font des bides.

Sony ne serait meme pas capable de maintenir seul sa console en vie, nintendo si. Sans les éditeurs sony n´est rien du tout.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:34:16

Ben il faut toujours des précurseurs ! mais c´est les entreprises qui offrent ce qu´attende les joueurs qui sortent du lot. Il y a 2 horizons qui s´offre au jeu vidéo : faire des jeux de plus en plus réalistes, et faire des jeux fun.
NINTENDO privilégie le fun, SONY privilégie les graphismes et le réalisme (tout comme M$), mais bon tout dépend des développeurs aussi, mais on va dire que ca ressemble bien à ce tableau.

Othym02
Othym02
Niveau 7
01 mars 2006 à 19:36:35

Les jeux peuvent etre fun et realiste... :hum: je rapelle tout de meme que l´interet n° 1 des jeux vidéo c´est de s´amuser, pour la réalité regarde un film, sors de chez toi... :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 mars 2006 à 19:37:29

Et on ne peut pas s´amuser sur PS3 ?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:37:38

Versatil-1 il manque des jeux dans tes listes donc ce n´est pas crédible.

Othym02
Othym02
Niveau 7
01 mars 2006 à 19:40:52

J´expliquait ca a Tony, pourquoi tu l´ouvre toi? :sarcastic:
T´arrive dans la conversation et tu cherche la merde alors que t´as rien suivi :hum:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast