CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3: Démo complète de Killzone 2

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 juillet 2008 à 16:27:18

Faut pas oublier que sur la video l'IA a etait baissé au maximum pour que même les blaireaux de Newsweek puisse aller au bout de la démo. Et aussi le mec n'utilise pas le sprint dans cette video , et se la joue assez prudent ( il utilise pas le saut ) , donc je suis sûr qu'en se la jouant un peu plus bourrin ca aurait speeder l'action....moi ce qui me chiffone c'est surtout la repetitivité du level design , de la feraille et du beton...sa soule un peu surtout qu'en tu t'es farci un Bioshock.

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:32:06

Ouais mais apparamment y aura quand même pas mal de variété dans les environnements, on nous montre tout le temps le même depuis le début c'est tout

Je vois mal le jeu se dérouler tout le temps dans ce type de décors surtout quand on se rappelle le premier épisode ou on changeait souvent de décors :)

toupine
toupine
Niveau 32
25 juillet 2008 à 16:36:05

Ben oui...

Dans Killzone 1, il y avait la forêt, une sorte de désert(?), une montagne enneigé, etc... Je ne me souvient pas des autres environnement parce que ça fait quand même un bout de temps :sleep:

toupine
toupine
Niveau 32
25 juillet 2008 à 16:37:05

c'est plutôt des canyons* à la place du désert :rouge:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 juillet 2008 à 16:38:26

Oui mais la on est pas sur Terre non ? Donc est ce qu'il risque pas de prendre ca comme esxcuses pour faire que des niveaux de ce genre....enfin j'espére me tromper...ca serait dommage , c'est vrai qu'il reste 8 mois avant la sortie mais vu que ca fait 4 ans qu'on l'attend il serait temps de montrer autre chose

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:38:43

Un niveau dans la neige :bave: avec la neige qui vole quand on balance une grenade :bave: ça serait cool :content:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:39:16

Regarder la fumée qui sort de l'arme quand il tire :bave:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:39:40

Il y a 12 niveau, on en a vu qu'un, faut arretez de flipper alors qu'on voit meme pas 10% de ce que sera la campagne solo.

Dans le 1, y'avait des environnements, là ça sera pareil mais dans le 1 le probleme, c'est que les couleurs étaient fade, là avec tout ce qui s'est fait comme Uncharted, on peut s'attendre à du lourd.

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:39:44

Les taudis, le parc, les maréquages, la plage, la colline, le terminal, la station orbitale, les docks, etc

Donc je pense qu'on a pas à se faire de soucis :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:41:38

J'adore le passage ou on bousille les poutres du bâtiment pour le faire s'effondrer en faisant exploser un truc

Soul-Rasta
Soul-Rasta
Niveau 5
25 juillet 2008 à 16:43:40

Ca poutre oui ^^

Mais on dirait une démo technique,le gameplay à ce moment là ne parait franchement pas folichon..

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:44:59

graphiquement ce jeu est impressionnant je trouve,détaillé,des textures vraiment fine et propre,le soussi du détaille y est!

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:45:10

Je vois pas ce que tu lui reproches il est largement aussi bon que n'importe quel FPS :question:

Soul-Rasta
Soul-Rasta
Niveau 5
25 juillet 2008 à 16:46:43

Il manque un côté épique..je sais pas,j'arrive pas à avoir envie de m'emparer de la manette quand je vois ces vidéos,ça me donne pas envie..

Et pourtant techniquement c'est un régal.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:47:12

Nan mais en terme de gameplay, les FPS sont classiques, c'est en terme de gamedesign que là, le jeu preche pas la nouveauté mais honnetement, on s'en branle.

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:48:44

Ah ben une vidéo après on accroche ou on accroche pas
Ca me fait le même effet pour Gears of War, et un peu pareil pour COD4
Mais quand on joue au jeu c'est plus pareil

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 juillet 2008 à 16:49:45

Nan ils font chier aussi a nous balancer les trucs aux compte goutte comme cà , vu depuis combien de temps en l'attend celui là il pourrait nous en montrer un peu plus. Même les videos de multi qu'on a vu se passer dans du béton et de la feraille. J'espére qu'a Liepzig ils en montreront plus.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:50:50

Le jeu ne sorts qu'en 2009 et faut arretez de tout vouloir, on veut des surprises, j'en ais marre des dev' qui te foutent des tas d'images et à la fin, tu connais tout le jeu.

Ils ont quand meme montré plus que le minimum syndical là.

Soul-Rasta
Soul-Rasta
Niveau 5
25 juillet 2008 à 16:50:50

C'est pas une question de gameplay "classique",c'est juste qu'on a pas l'impression de se battre vraiment quoi..

Il manque cette immersion là pour moi niveau gameplay.

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:51:49
  1. KhanticCortus Voir le profil de KhanticCortus
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 16:27:18 Avertir un modérateur
  3. Faut pas oublier que sur la video l'IA a etait baissé au maximum pour que même les blaireaux de Newsweek puisse aller au bout de la démo. Et aussi le mec n'utilise pas le sprint dans cette video , et se la joue assez prudent ( il utilise pas le saut ) , donc je suis sûr qu'en se la jouant un peu plus bourrin ca aurait speeder l'action....moi ce qui me chiffone c'est surtout la repetitivité du level design , de la feraille et du beton...sa soule un peu surtout qu'en tu t'es farci un Bioshock.

je me suis aussi farci bioshock (mais c'était pas forcément une corvée) et je trouve que la comparaison est complètement bancale... c'est deux style graphique qui n'ont rien a voir l'un avec l'autre et dans bioshock tu vois jamais la lumière ni du jour ni de la nuit... et sinon t'es sur pour la touche saut ? pas sur moi...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable