CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3: Démo complète de Killzone 2

Soul-Rasta
Soul-Rasta
Niveau 5
25 juillet 2008 à 17:49:33

Les programmeurs ont très vites pigés qu'ils ne pourront pas faire évoluer la 3D de façon exponentielle,ils ont donc choisis de se concentrer sur les textures.

Tous les jeux d'aujourd'hui sont fait en "trompe l'oeil" ,et finalement la manière de concevoir un jeu n'a quasi pas évolué depuis le début de la 3D.

Les machines ne sont clairement toujours pas assez puissantes.

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:54:43

Ah ouais le coup du trompe l'oeil ça date pas d'hier :)
Mais les jeux qui utilisent la destruction du décors se multiplient on est sur la bonne voie

Battlefield, Killzone, Gears, Red Faction (lui ça date de 2001 quand même), Fracture aussi non ? Et j'en oublie

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:55:33

Tout simplement magnifique, même si c est des trompes l oeil ^^

Soul-Rasta
Soul-Rasta
Niveau 5
25 juillet 2008 à 17:59:38

Ha ben pour être beau c'est beau ^^

Mais si on veut des jeux avec une vraie physique il va falloir des machines beaucoup plus puissante et surtout une autre manière de concevoir les jeux :)

Vivement en tout cas :fete:

_-ANGEL-_
_-ANGEL-_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:05:24

je le trouve pas terrible ^^ enfin graphiquement c'est magnifique mais beaucoup trop de script ^^

sinon on aura attendu d'être sur next gen et 2 ans après la sorti de la ps3 pour nous faire du sang enfin liquide? :ouch:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:11:09

Les jeux jusque la était produit à peine à 30 % ... Unchated par exemple ...

je sais pas a combien de % killzone est développer, mais je pense que se jeu va enfin nous faire comprendre se que veux dire le mot :"NEXT-GEN".

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 juillet 2008 à 18:18:46

Sou Rasta Crysis... mais la quand même la physique de Killzone pour ce qui se fait dans le genre sur console c'est vraiment pas mal du tout , oki tu peux pas detruire entiérement l'immeuble sans péter le bidon , mais tu peux quand même en detruire quelques elements si tu regardes bien , et le tout est bien plus poussée que dans un GOW2 ou tu peux finalement péter que les couvert ( ce que Uncharted propose deja ). Bref la physique de GoW est encore un peu limite , surtout quand il s'agit des impact , le tout est caché par les demembrements mais quand tu vois que les mecs reagissent pas quand il se prenne des balles ( quand celle ci ne les demembrent pas ) ca fait un peu tâche , dans Killzone il semble qu'il n'y est pas vraiment de demembrement , mais les ennemis reagissent au balle , tu sent qu'il y eu un impact , d'ailleurs je crois qu'il y avait quand même des demembrements dans une des toutes premiéres videos...je me demande si ils l'ont enlever ou si il y'a un niveau de violence a debloquer...

Soul-Rasta
Soul-Rasta
Niveau 5
25 juillet 2008 à 18:21:57

mais la quand même la physique de Killzone pour ce qui se fait dans le genre sur console c'est vraiment pas mal du tout

Ha ça je dis pas le contraire.

En fait mon but n'était pas de faire une comparaison avec gears of war 2 mais plutôt de faire un point sur la physique des jeux en général.

Après il est tout à fait possible que techniquement killzone II soit meilleur dans ce domaine même si gears of war 2 a lui même évolué par rapport au 1.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:53:23

et bah c pas facile de garder un topic propre faut toujours que sa se dispute :honte: mais bon .....

les comparaison sont pas facile a faire gears of war 2 reprend le moteur du 1 qui est plus ancien que celui de killzone 2 puisque développer avant je pense ...et au final c pas bien grave quelque effet de plus ou de moins on s'en fou les deux bien que différent seront excellent et voila y a pas de choix a faire :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:55:38

Le moteur de GOW 2 est la toute dernière version de l'UE :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2