CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit sur PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Max63200
Max63200
Niveau 1
24 juillet 2008 à 16:09:47

Voilà, j'ai un petit problème avec ma PS3. J'ai parcouru un peu le net à la recherche d'une réponse mais je n'en ai pas trouvé qui pourrait résoudre mon problème.
J'ai reçu le pack PS3/MGS4 hier(Mercredi) et depuis que je l'ai mise en route et que je joue à MGS4 avec, le ventilateur de derrière fait du bruit(assez gros bruit) au démarrage et il ne s'arrête pas tant que je n'ai pas éteint la console. Je suis obligé de mettre le son de la télé assez fort pour entendre les personnages de MSG4 parler, c'est pour dire. Ceux qui pourraient et sauraient résoudre ce problème, qu'ils m'en fassent part ici, ça m'aiderais beaucoup et je pourrais savoir si c'est un problème que je peux résoudre chez moi ou si il faut que je l'a renvoi là ou je l'ai acheté. Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.

Chouffou
Chouffou
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:12:57

été===>chaud===>mal aéré===>ventilo qui tourne===>bruit

davzz
davzz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:13:04

surement un probleme d alim......retour SAV ou echange la contre une neuve vu que l achat a moin d une semaine

bonne chance

davzz
davzz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:14:12
  1. chouffou Voir le profil de chouffou
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 16:12:57 Avertir un modérateur
  3. été===>chaud===>mal aéré===>ventilo qui tourne===>bruit

a mon avis si il est obliger de monter le son de la tv a cause du bruit c surement pas le ventillo........

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:14:23

Tout d'abord toujours la même question :

Ta PS3 est-elle bien aéré ?? Se trouve-t-elle dans un meuble ?? A-t-elle minimum 10 cm de retrait autour de ses aération ??

Sinon avec le chaleur, c'est assez normal que les ventilateurs se mettent à tourner fort et très vite :ok:
Ca me le fait souvent d'ailleurs ; mais si tu en arrive à monter le son car les ventilateurs camouflent le son de ta TV, le mieux c'est de te renseigner à l'endroit où tu l'as acheté, ils testeront et te diront ce qu'il en est :-)

Max63200
Max63200
Niveau 1
24 juillet 2008 à 16:22:31

Pour te répondre Goldfinger83, ma PS3 est dans un petit meuble. Mais je voulais savoir si le fait de mettre la PS3 dans le petit meuble et couché pouvait engendrer ce bruit ?

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:24:31

Tout cela dépend si elle n'a que très peu de place dans ce petit meuble :-(
Cela dépend également de la température ambiante de la pièce, de son exposition au soleil, etc ...

Dans ma chambre par exemple il fait plus chaud que dans les autres pièces (jamais compris pourquoi d'ailleurs :hum: ) et ici ma PS3 fait un bruit d'enfer car les ventilos sont tout le temps en fonctionnement !!

Max63200
Max63200
Niveau 1
24 juillet 2008 à 16:31:22

Elle n'a pas trop de place, juste l'emplacement pour la mettre et quelques centimètres autour mais quand je la sort et que je la met sur mon bureau et que je la met en route, elle fait toujours le bruit, est-ce normal ? Est-ce que la PS3 va arrêter de faire le bruit à un moment ou pas ?

Tu dis aussi que si il faut chaud dans la pièce, la PS3 fait un bruit d'enfer, la mettre dans une pièce aérée va enlever ce bruit ?

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:32:51

Essaie un peu tout mais le mieux c'est de te renseigner là où tu l'as acheter :-(

Max63200
Max63200
Niveau 1
24 juillet 2008 à 16:37:12

Pour ce qui est de me renseigner là ou je l'ai acheté, je vais être obligé si elle fait toujours ce bruit. En tout cas, je vais essayer ce dont il m'est possible de faire.

Merci de ton aide.

Max63200
Max63200
Niveau 1
24 juillet 2008 à 17:06:47

Sinon Goldfinger83, est-ce que tu as déjà eu ce problème et qu'il a disparu plus tard ou le ventilateur de ta PS3 fait toujours du bruit ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)