CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Images] Armageddon sur PS3

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 18:43:43

Sors moi les liens officiels qui disent que FF et DQ seront en exclu sur ps3? :sarcastic:
Tu ressemble de plus en plus a toxa toi avec tes "liens?", c´est pathetique tout ca
en fait faut croire qu´il existe un stereotype du pro sony, et cette image est vraiment allarmante :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 février 2006 à 18:43:53

Othym02 Posté le 28 février 2006 à 18:33:00

Ou t´as vu que FF, DQ, MGS seraient des exclus? c´est tout le contraire, FF actuellement ya le XI sur Xbox360, MGS est annoncé multi support finalement et DQ pourrait aussi l´etre seulment les rumeurs

On s´eclipse pas, t´es bete toi! On t´as dis que ce jeux etait justement la preuve que la ps3 n´aurait pas de jeux plus beaux que la Xbox360 c´est toi qui t´es eclipsé tu fais trop rire tu sais

:d) Si les jeux présentés à l´E³ ´06 ne sont pas plus beaux que ceux sur 360, je suppose que tu viendras faire ton pingouin encore plus :-) et renforcer ta réputation de bouffon et nous prouver encore 1 fois de plus que tu réagis comme un gamin, mais si les jeux s´avèrent être plus beaux, attends toi à ce que tous les pro xbox dans ton genre soient bachés totalement, et que le forum 360 le soit aussi (par tous les boulets qui iront flooder), ah mais keske je dis, TTEF puisque tu n´y va jamais :rire: (on se demande pourquoi d´ailleurs...)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 février 2006 à 18:45:04

Othym02 Posté le 28 février 2006 à 18:43:43

Sors moi les liens officiels qui disent que FF et DQ seront en exclu sur ps3?
Tu ressemble de plus en plus a toxa toi avec tes "liens?", c´est pathetique tout ca
en fait faut croire qu´il existe un stereotype du pro sony, et cette image est vraiment allarmante

:d) Ben écoute vouloir la preuve de ce que tu avances c´est mal maintenant ? :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 18:45:43

Si tu consideres que FF n´est plus exclu car le XI est sur 360, tu te trompe ! Beaucoup ne le considere pas vraiment comme un vrai FF, pareil pour FF Crystal Chronicle sur GC qui est nul a mort ! Les MMO (comme FFXI) sont des gouffres a tune sans fin.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 février 2006 à 18:46:44

C´est comme le passage de MGS2 substance sur Xbox :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 18:47:47

Othym02 Posté le 28 février 2006 à 18:43:43

Sors moi les liens officiels qui disent que FF et DQ seront en exclu sur ps3?
en fait faut croire qu´il existe un stereotype du pro sony, et cette image est vraiment allarmante

>>>>>>N´essaye pas d´eviter la question et repond ! FF et DQ vont etre sur PS3 Square Enix l´a dit mais j´aimerais que tu me sorte les liens ou MGS, FF et DQ sont annonce officielement sur 360 ! :sarcastic:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 février 2006 à 18:48:39

ff11 est un jeu qui a fait un bide sur ps2 a cause du onlin payant par mois c´est pour ca que SE a adecide de le sortir sur pc et sur 360 pour rentabiliser

mais les ff normaux tu peux toujours rever pour qu´ils sortent sur ta bouze :rire:

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 18:50:13

ben trouve moi les liens qui le prouvent, les liens officiel, j´evite pas la question, je te dis juste que je peux te repondre la meme chose que toi
Tu as aussi bien lu que moi la news qui parlait d´un MGS4 sur Xbox360, pareil sur leventualité de DQ et rien n´a été dis qur FF en exclu ps3, donc tout comme ti je te demande les liens pour prouver ce que tu raconte!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
28 février 2006 à 18:50:53

rien a foutre zeprosony... c´est chaud d´etre aussi débile que ce gar la...

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 18:51:23

FF Crystal Chronicles est loin d´etre nul, ca onfirme, pour toi tout ce qui n´est pas sur ta petit play c´est nul... t´es un fanatique pro sony... en fait tu fais pitié tu sais :oui:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
28 février 2006 à 18:52:34

Laissez le dans sa merde ce pauvre idiot ...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 18:55:13

Biensur que je l´ai lu mais c´est a chaque fois un truc comme "on etudie la question" ou autre...comme si cela etait une maniere de ne pas se mettre en froid avec Microsoft. Bah oui car se dire exclusif a une console alors que l´on espere se faire de la tune avec le XBoxlive de la concurence, il serait mal venu de favoriser une console dans les annonces ! Square Enix souhaite que les gens achetent egalement la 360 afin de vendre leur MMORPG et donc dire qu´il n´y aura pas les FF sur 360, cela ne ferait qu´affecter les ventes de la console, surtout au Japon !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
28 février 2006 à 18:56:54

Mais on s´en fou des ventes au japon , t´habite pas au japon que je sache ! alors arrete un peu de nous gonflé avec tes japonais...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 18:57:28

Othym02 Posté le 28 février 2006 à 18:51:23

FF Crystal Chronicles est loin d´etre nul, ca onfirme, pour toi tout ce qui n´est pas sur ta petit play c´est nul... t´es un fanatique pro sony... en fait tu fais pitié tu sais

>>>>>>Pauvre debile, j´ai la GameCube et j´avais FF Crystal Chronicle ! Faut que tu sortes de ton monde d´obsede de Sony car tu es celui qui en parle le plus ! :honte:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 février 2006 à 18:57:54

le xbouseux est oblige de vivre a coup de rumeurs bidons de gros jeux ps3 lances sur le net pour esperer voir des bons jeux sur sa xbouse

magicain retourne voir les kevins du live si tu ne sais que insulter,labas ils adorent s´insulter ces gamins

ff cronicles est une bouze ,scenario inexistant,repetitif,lassant en solo et pour prendre un peu de plaisir a plusieurs sur ce jeu il faut pleins de gba donc c´est bel et bien une bouze

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 18:58:51

Magician_ Posté le 28 février 2006 à 18:56:54

Mais on s´en fou des ventes au japon , t´habite pas au japon que je sache ! alors arrete un peu de nous gonflé avec tes japonais...

>>>>>Ici c´est pas le forum 360, on parle egalement du japon car ca nous interesse !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
28 février 2006 à 18:59:42

MDR C´est toi qui parle des ventes de la xbox 360 au japon !! !!! eh mais t´as un probleme toi...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 février 2006 à 19:01:34

"Mais on s´en fou des ventes au japon , t´habite pas au japon que je sache ! alors arrete un peu de nous gonflé avec tes japonais"

que tu le veuilles ou non la console qui sera reine des rpg jap sera celle qui se vend le plus au japon :oui:

quel est l´interet de developer un rpg jap sur une console comme la 360 qui se ramasse au japon alors que ce genre marche que au japon :question:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 19:01:44

Magician_ Posté le 28 février 2006 à 18:59:42

MDR C´est toi qui parle des ventes de la xbox 360 au japon !! !! ! eh mais t´as un probleme toi...

>>>>>>>.....On va y aller doucement..."Car l´actualite au Japon ca nous interesse" je sais pas ce que tu as du mal a enregister !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 février 2006 à 19:02:52

la ps3 est une console japonaise donc il est normal que le japon entre dans la conversation

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable