CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Images] Armageddon sur PS3

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
28 février 2006 à 16:16:25

Ah ben tout s´explique! Rien de tel qu´un FPS sur tout les supports pour se faire du fric! :rire:
Moche ou pas je suis sûr que ce jeu sera une daube, dans le gameplay, le scénar...

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 16:19:09

OSEF qu´il soit multiplateforme, il est pas mieu sur ps3 c´est tout alors pourquoi attendre et payer plus cher pour la meme chose?
Et apres tu va me dire que t´es pas un fanatique pro sony :rire:
neopy :d) si je joue tres souvent, en ce moment meme en fait :oui: mais ya pafois de chargement dans un jeux tu sais, je prend une pause et je viens repondre a vos posts de fanatique décérébré histoire de rire un peu.... la pitié étant passée au second rang

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
28 février 2006 à 16:28:52

OSEF de ce jeu de toute façon il y aura mieux sur PS3 dans le genre :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 février 2006 à 16:49:50

othym02 :d) Oui oui allez déverse nous ton flot d´injures sur la médiocrité de la PS3, tout ca en jugeant un des 1ers jeux :ok:
Ya qu´à voir sur 360, les vrais claques graphiques arrivent...GRAW...et pour l´instant ya que ca ! Mais je dis pas que les autres jeux sont moches hein^^ (vu que tu comprends tout de travers je me sens obligé de le mentionner^^).

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 16:52:32

GRAW, Gears of War, Oblivion, Lost Odyssey, ect... :content:
et quoi de mieux sur ps3 en vue? MGS4 c´est tout... et on sait qu´il s´agit d´une exclu temporaire de toute facon :oui:
Donc pourquoi attendre au fait, :rire:
J´aimerais bien lire ta repônse a ce sujet

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 février 2006 à 17:09:22

si ca peut vous rassurer ce ne sont pas des images PS3 bien entendu (aucun devellopeur n´a le droit pour l´instant de diffuser des images de jeux PS3 sans l´accord de sony, ils sont tous sous NDA jusqu´a l´E3 certainement)
et c´est un jeux mutli-plateforme (PC,X360,PS3) c´est donc probablement des image PC (ou X360 mais ca m´ettonerait)

ils ont pas l´aire nombreux dans ce tous jeune studios, a mon avis c´est plutot un appele au editeur pour un financement du projet

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
28 février 2006 à 18:14:11

:rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 février 2006 à 18:18:32

"GRAW"

de la bouze depuis le 2 puis sur pc

"Gears of War"

une demo technique dispo sur pc mais un jeu ludiquement sans interet

" Oblivion"

un grand jeu mais sur pc

" Lost Odyssey"

un jeu qui va faire un bide enorme vu le public vise et qui se retrouvera sur ps3 pour rentabiliser :oui:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 février 2006 à 18:22:20

Othym02 :d) ca te sers à quoi de vouloir pousser tlm à acheter la 360 :question: C´est ton moutonnisme à toi ca :question:

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 18:27:22

Je pousse personne a acheter quoique se soit, mais je demande a tout le monde de reflechir sur les consequences de vos achats
Acheter une console pour ces bons jeux (des suites auquelles vous tenez mais qui passe sur les consoles concurentes petit a petit) alors que l´entreprise qui crée cette console (ET NON LES JEUX) se fout totalement du marché et des jouers, pourri l´univers des jeux vidéo, ect... je trouve ca vraiment stupide et denué de reflexion

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 février 2006 à 18:29:15

En quoi SONY pourri-t-il le marché :question:
Et puis quand SONY développe des jeux, excuse moi mais ceux sont de loin de très bons jeux^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 18:31:02

Othym02 Posté le 28 février 2006 à 16:52:32

GRAW, Gears of War, Oblivion, Lost Odyssey, ect...
et quoi de mieux sur ps3 en vue? MGS4 c´est tout... et on sait qu´il s´agit d´une exclu temporaire de toute facon
Donc pourquoi attendre au fait,
J´aimerais bien lire ta repônse a ce sujet

>>>>>>>>Final Fantasy, Dragon Quest, MGS, Killzone 2, etc... :o))

Tu peux tres bien parler d´exclu temporaire mais tant qu´un de ces jeux ne sont pas annonce sur 360, ca reste des exclus PS3 ! :-)))
Mort de rire comment ils se sont eclipse quand ils ont vu que c´etait multi-plateforme. :sarcastic:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 février 2006 à 18:32:22

Et puis faut être naïf pour croire que toutes les exclus se barrent mais que d´autres ne se créeront pas^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 18:32:24

Othym02 Posté le 28 février 2006 à 18:27:22

Je pousse personne a acheter quoique se soit, mais je demande a tout le monde de reflechir sur les consequences de vos achats
Acheter une console pour ces bons jeux (des suites auquelles vous tenez mais qui passe sur les consoles concurentes petit a petit) alors que l´entreprise qui crée cette console (ET NON LES JEUX) se fout totalement du marché et des jouers, pourri l´univers des jeux vidéo, ect... je trouve ca vraiment stupide et denué de reflexion

>>>>>>Et si on s´en branle de ton avis et que l´on souhaite faire ce que l´on veut avec notre argent, pourquoi tu continu ?

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 18:33:00

Ou t´as vu que FF, DQ, MGS seraient des exclus? c´est tout le contraire, FF actuellement ya le XI sur Xbox360, MGS est annoncé multi support finalement et DQ pourrait aussi l´etre seulment les rumeurs :oui:

On s´eclipse pas, t´es bete toi! On t´as dis que ce jeux etait justement la preuve que la ps3 n´aurait pas de jeux plus beaux que la Xbox360 :oui: c´est toi qui t´es eclipsé :oui: tu fais trop rire tu sais :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 février 2006 à 18:35:25

blue dragon et lost oddisey qui au passage peuvent etre tres bien des daubes vont sortir sur ps3 :oui:

la xbox360 se rammasse au japon encore pire que la xbouse premiere du nom a sa sortie :rire2:

ils seront bien obliges de porter le jeu sur ps3 pour rentabiliser l´argent investi dans ces jeux :oui:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
28 février 2006 à 18:39:01

zeprosony Posté le 28 février 2006 à 18:18:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"GRAW"

de la bouze depuis le 2 puis sur pc

"Gears of War"

une demo technique dispo sur pc mais un jeu ludiquement sans interet

" Oblivion"

un grand jeu mais sur pc

" Lost Odyssey"

un jeu qui va faire un bide enorme vu le public vise et qui se retrouvera sur ps3 pour rentabiliser :oui:

C´est bien tu es un beau trou du c*l et fier de l´être apparement

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2006 à 18:40:55

Othym02 Posté le 28 février 2006 à 18:33:00

Ou t´as vu que FF, DQ, MGS seraient des exclus? c´est tout le contraire, FF actuellement ya le XI sur Xbox360, MGS est annoncé multi support finalement et DQ pourrait aussi l´etre seulment les rumeurs

>>>>>>>Vas y, sort moi les liens disant officiellement que MGS, FF et DQ seront sur 360 ! Pas des annonces avec des "peut etre" ou "on songe" ou "on etudie la question", non je veux du: Metal Gear Solid sortira sur 360, c´est officiel et pareil pour FF et DQ. Vas y j´attend ! :-)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
28 février 2006 à 18:41:42

FF , y´a just la version beta qui est sortie sur le MOX mais a par sa... :sarcastic: ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 février 2006 à 18:43:10

FFXI est un cas spécial, il parle bien sûr du futur FFXIII

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo