CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rectification Kojima n'est pas decu

jey-jey6
jey-jey6
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:35:39

a fond nan mais c un fou lui, le pire c'est que j'avais des cas comme ça dans ma classe, des mecs qui ce prenait limite pour bill gates, alors qu'ils savaient meme pas ce c'etait qu'un cavalier abusé...

jey-jey6
jey-jey6
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:36:35

pkoi tu veux pas lire ce que j'ai ecris etilemax ?? pcq je dis vrai, franchement t'es tombé bas la.

makiam
makiam
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:37:12

Discuter sur des forums hardware c'est ce que font tout les gens qui bricolent un peu leur PC, le métier en lui meme c'est autre chose, d'autre part parler hardware sur un forum avec des amateurs ne te donnera jamais la connaissance pour parler architecture PS3 ou 360.

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:38:02

O%.......50%.......100%

Loading completed

Trollage terminé.

Les croisés de SONY sont les plus forts. Que le dieu Bénisse le CELL.

Bizarre que jeyjey soit tombé dans le panneau vu qu'on a trollé ensemble sur le forum Xbouze.

=> :ange: SONY

makiam
makiam
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:39:16

Mouais, j'ai vu mieux comme porte de sortie, le mieux étant d'éviter ce genre de discussion quand on ne maitrise rien du sujet.

jey-jey6
jey-jey6
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:41:42

makiam --> attend je vais me mettre en mode connaisseur moi aussi... J'ai remarqué que la finesse de gravure, à l'origine de 90 nm, est descendu à 65 nm avec le modèle 40 Go et en faites Sony et IBM prévoient de graver le cell en 45 nm pour améliorer encore un peu plus les coûts de production,la durée de vie de la PS3, et une meilleure fluidité du sytem.

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:41:47

A la base mon ancien topic était un topic troll. J'ai été surpris que personne ne le voit. J'ai donc prispar au débat en disant....de la merde. Attention de la merde, certes, mais de la merde structurée qui s'appuie sur des fait réels.

Enfin bref. Mes fréres SONY à besoin de vous pour la croisade!!

=> :ange: SONY

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:42:59

jey-jey6 Posté le 24 juillet 2008 à 14:41:42 makiam --> attend je vais me mettre en mode connaisseur moi aussi... J'ai remarqué que la finesse de gravure, à l'origine de 90 nm, est descendu à 65 nm avec le modèle 40 Go et en faites Sony et IBM prévoient de graver le cell en 45 nm pour améliorer encore un peu plus les coûts de production,la durée de vie de la PS3, et une meilleure fluidité du sytem.

Tu savais qu'il comptait faire la même chose avec la psp?

makiam
makiam
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:43:44

Je te rassure ca s'est vu dès le titre du topic, je pense que tu as un vrai problème d'intelligence à penser que les gens tombent dans des panneaux aussi gros et du barratin informatique sans queue ni tete, perso j'etais juste passé te foutre la honte, j'aime pas les golios qui trollent.

jey-jey6
jey-jey6
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:43:55

elitemax --> tu veux dire qu'on a pris mon pseudo a plusieurs reprise et troller sur LES forums... car apparament mon pseudo a été vu en train de troller sur PS3 et 360, moi j'ai passé l'age excuse moi.

jey-jey6
jey-jey6
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:46:35

Et oui c'etait plus qu'évident que tu disais de la me*de quand on voit les betises que t'as posté et puis sa sonnait faux ton bac PRO mdr, en tout cas je rejoins makiam t'as apparament un vrai probleme d'intelligence.

makiam
makiam
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:47:36

C'est tout le probleme des trolls, sont pas assez documentés pour etre credibles.

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:47:39

jey-jey6 Posté le 24 juillet 2008 à 14:43:55 elitemax --> tu veux dire qu'on a pris mon pseudo a plusieurs reprise et troller sur LES forums... car apparament mon pseudo a été vu en train de troller sur PS3 et 360, moi j'ai passé l'age excuse moi.

=> ahh ok :noel: , mais s'il te plait me prends pour ce que tu es, un gros pigeon.

Makiam => Arréte, je sais que tu as marché et d'autres ont courru d'ailleur. De toutes façon le fait que tu sois là prouve que je suis le plus fort.

Allez va y réponds moi, t'en meurres d'envie. C'est un peu comme si ta main te brûlé non? Ce sentiment de devoir repondre à tous pris pour prouver qu'on a raison, mais paradoxallement passer pour une grosse buse.

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:48:28

"me prends pas"

makiam
makiam
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:49:05

Si j'ai commencé par répondre que tu disais de la merde c'est bien que j'ai vu de suite :sarcastic:

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:51:39

Trop fort les deux pélos sourd-muet qui répondent. :noel:

jey-jey6
jey-jey6
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:53:12

etilemax --> oui je suis un gros pigeon si ca peut te faire plaisir... bref c'est mon dernier post je vais pas rentrer dans ton jeu d'insulte

makiam --> jte souhaite bon courage avec ce troll, jte le laisse moi il me fatigue en tk jme suis bien marré :)

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:55:07

Bon je vous laisse discuter ensemble, les pélos.

Bah vous voyez grâce à moi vous venez de faire connaissance.

Allez remerciez moi.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:35:48

Elitemax===> tu ne connais même pas le signification du #define sur le compilateur C et tu parle de la programmation sur PS3 :rire:
trop chaud ce mec qui se la joue connaisseur par tout pour même contre dire des développeurs des JV(cf:Kojima)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:41:34
  1. Elitemax Voir le profil de Elitemax
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 14:34:26 Avertir un modérateur
  3. jey-jey6

=> je ne lis pas tes posts alors épargne moi tes pavés s'il te plait :ok:

=====> cela que tu as lu ces posts et que tu ne trouve rien pour répondre (manque d'inspiration) :pacd:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable