CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de remake FFVII

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:19:22

Bon ça doit être la douze millièmes info ce sujet,mais il semblerait que si un jeu devait être fait en rapport avec FFVII il s'agirait plutôt d'un spin-off ou d'une suite,mais en aucun cas il ne s'agira d'un remake.
http://playstationlifestyle.net/2008/07/23/huge-apologies-and-regret-from-whoelse/
Il faut aussi rappeler que ce site a été le premier à confirmer l'arrivée du XMB ingame,à confirmer l'existence de Linger in Shadows,à dire que les profile"cards" étaient réel sur le PSN etc...donc on peut leur faire confiance.

Code69
Code69
Niveau 7
24 juillet 2008 à 01:25:11

oui il parrai qu'il vont faire un jeu d'aventure avec Barret.
sa s'appellera "Super Barret Bros"

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 juillet 2008 à 01:56:16

Une suite c'est mieux qu'un remake non?

Slops38
Slops38
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:41:08

En même temps un site qui se vante de ses précédentes infos pour affirmer une chose ne me parait pas très crédible. Et que donc on devrait obligatoirement croire à cause de ça... bof.

"Cherchez pas, pas de remake de FFVII, c'moi qui vous le dit, et souvenez vous j'avais annoncé les trophées et tout"

yeah1yes
yeah1yes
Niveau 4
24 juillet 2008 à 02:53:47

« Pas de remake FFVII »
tro c00l :ok:
jm pa c€ je

syltomasque13
syltomasque13
Niveau 4
24 juillet 2008 à 03:04:22

Quelle source :bave:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
24 juillet 2008 à 03:04:38

Pas deremake mais apparement une suite ou un spin off vont etre annoncés c'est quasi sur.

Ça confirmerait le " en aout la balle sera dans le camps de sont" de la part de squaresoft

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
24 juillet 2008 à 03:06:07

Nan mais ce site donne des infos quasi officielles à chaque fois.

C'est lui qui a dit qu'on aurait 4 nouveaux jeux ps3 présentés à l'E3 et l'arrivée d'un pack 80go.

C'est ce qui c'est passé.

syltomasque13
syltomasque13
Niveau 4
24 juillet 2008 à 03:10:33

Ils ont dû engager madame Irma.

Et c'est la première fois que j'entends parer de ce site, alors pour moi il ne représente pas grand chose. :-p

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 03:18:10

N'ayant joué qu'a FF8 sans meme le terminer, n'étant pas du tout fan de RPG, je pense que je préfererai autre chose qu'un remake de FF7

Par contre je dois avouer que FFVersusXIII m'attire
Il me semble que les combats sont + dynamiques, pas au tour par tour, et l'ambiance a l'air trop bonne :-)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 juillet 2008 à 03:40:14

[Zildjian] Posté le 24 juillet 2008 à 03:18:10 N'ayant joué qu'a FF8 sans meme le terminer, n'étant pas du tout fan de RPG, je pense que je préfererai autre chose qu'un remake de FF7

:d) t'es pas du tout fan de RPG Et apres tu nous fait etat de tes preferences honnetement on s'en fout un peu

Shone
Shone
Niveau 58
24 juillet 2008 à 03:50:10

"Une suite c'est mieux qu'un remake non?"

Une suite avec quoi et avec qui?

A la fin du 7 il s'écoule des siècles et on revoit Red rouge machin truc bidule l'espèce de félin dont je me souviens jamais le nom (enfin moi je l'avais appelé Rex pour faire court), avec ses petits qui se mets à rugir en observant les terres dévastées.

Va falloir être balaise pour faire une suite qui tienne la route, quand je dis suite, j'entends avec les mêmes personnages que le 7.

Vaut mieux un remake.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 juillet 2008 à 03:54:14

Shone il peuvent tres bien exploiter le laps de temps de 500 ans entre la mort de sepiroth et le passage avec RED 13 que tu nous cite, d'ailleurs c'est ce que square fait avec advent children, depuis que j'ai fini crisis core je me dit que square peut reussir à retranscrir l'ambiance de ce jeu donc pourquoi pas une suite apres tout

Shone
Shone
Niveau 58
24 juillet 2008 à 03:59:08

C'est pas à proprement parlé une suite, cela se caserait entre le 7 et la fin du générique du 7.

Mais bon va falloir un sacré scénario pour nous faire repartir avec les mêmes personnages alors qu'on sait tout de cloud.

Autant, faire un épisode sur (psp?) ce qui c'est passé avant qui éclaircit justement les passages du 7 (crisis core), c'est intéressant, autant y a plus grand chose à découvrir dans une suite éventuelle avec ces personnages.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 juillet 2008 à 04:01:37

justement il manque un peu de patate à la psp pour retranscrire fidelement les environements de FF7 qui etait en 2D, de toute facon si c'est pour que square nous ponde encore un teenage-rpg d'attardé je prefere qu'il utilise une base solide pour faire un bon FF ce que j'attend depuis 10 ans

Llevelys
Llevelys
Niveau 4
24 juillet 2008 à 04:34:38

Ils font faire...

Final Fantasy VII.... Dirge Cerberus 2!

Square : Tout les fans doit être heureux!!! *Bruit de criquet*

XD

Franchement... J'èspere pas un autre spin-off de FF7... Ils abusent avec ce jeux je trouve! Aussi bon qu'il est, laisser le en paix maintenant? :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 juillet 2008 à 04:35:42

ca peut etre un FFVII-2 par contre pour un Dirge cerberus c'est meme la peine

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 04:41:21

Je préfère un autre opus à la Crisis Core plutôt qu'un remake :oui:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
24 juillet 2008 à 04:43:38

Plus de remake, plus de spin off, plus de film
:svp:

Pour ma part FFVII s'arrete apres la fin de l'opus sur PS1, le reste n'est que meublage commercial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 04:45:33

Perso, un Remake de FF7 ne me déplaierais pas sur PS3. Cependant ayant déjà joué a ce jeu j'attend plus de SE que la refonte visuelle d'un jeu que je connais déjà par coeur.

La PS3 a besoin d'un RPG SE (pas forcément estampillé FF) bien a elle tout comme la 360 à le sien (IU).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast