Othym02 Posté le 27 février 2006 à 19:43:46
verden je te donne pas mon GT pour pas etre insulté par les pro sony frustré de ce forum
et je ne suis pas indulgent car vous ne l´etes pas vous non plus, faut pas demander d´etre sympa si vous ne l´etes pas, alors je te le redis : Faut pas rever
Tu m´as vu une fois t´insulter, ou bien te moquer de respect gratuitement? Même quand tu me fais chier, les seuls trucs que je dis, c´est va te jeter dans la rivière, ou alors "crétin". Crétin, c´est plutôt du chambrage, non?
Aussi, si tu pense que je suis du genre à venir t´insulter sur le Live, je te dis merci. Ca fait plaisir de voir que certains n´ont aucune estime.
Franchement, on est pas d´accord sur les jeux, et alors? Ca fait de toi et moi des cons? tu sais, les jeux, c´est une petite partie de la vie. Y´a des choses à côté, si tu penses qu´on peut pas s´entendre parce que j´ai une Ps2, il faut avouer que c´est plutôt... bête, tu ne trouves pas?
"Non, j´te parle pas, t´as une Ps2". Ca le fait pas trop.
Enfin, je ne suis pas un pro-sony, je m´en contre balance de Sony, si seulement tu pouvais me croires, tu verrais que je ne suis pas aussi bête que les petits merdeux chialeurs qui font de ce forum ce qu´il est.
C´est à toi de voir, je crois avoir jouer mes dernières cartes pour essayer de converser encore "correctemnt".