Moi perso je sais pas combien de fois je me suis embrouillé avec mon frère mdr.
Perso, on a tout les 2 la même voi professionel, il est mon point de départ en quelque sorte. Mais concernant nos gout c'est pas du tout ça.
D'abord c'était pour le BRD, lui avait le HD-DVD, il disait que le BRD c'était dla merde et que sa ferai comme tout les technologie Sony. Au fianale, il a plus que ces yeux pour pleurer avec son lecteur XE1 acheté 800€ à l'époque et plus de 100 HD-DVD.
Maintenant il s'en prend délibérement à la PS3 car il a la X360 en disant que ya pas de jeu et les jeux que je lui dit sur PS3 il dit que c'est de la merde.
Et le coup de grace sa a été FFXIII, il est venu me voir et a dit sa y est c'est mort, les seul jeux vendeur sur console sont DMC, SH, RE, FF, Dragon Quest, MGS et on vous en a déjà piquer 5 sur 6, c'est mort pour la PS3.
Seulement depuis quelque temps je fais l'ignorant et regarde sa 30aine de jeux X360, j'ai joué à tous ces jeux j'en est finis 2-3, le reste j'ai arrété en cours de route car j'aimais pas et pour le reste c'est 1 jeux de baston.
Au finale même si y'a pas beaucoup d'exclu en PS3, les jeux sur X360 sont aussi nul que sur PS3, je m'aperçois que le jeux video est bel et bien en train d'être ternie. Seulement à la différence des jeux X360, les jeux PS3 m'interesse.
Et depuis quelque jours il a vue des video de Motorstorm 2, Killzone 2 et LBP, pour quelqu'un qui aime pas la PS3, il a dit que sa c'était des jeux qui était Next gen seulement pour LBP, il a dit que bien que le concept est bien, c'est pas un jeu qui se vendra à foison.