CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony c'est mort ?

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 19:29:10

si la ps3 se plante c´est plus que le secteur jv de sony qui va prendre cher, au total ca leur couterait tres cher, et ca pourrait meme entrainer leur perte.... faut etre bete pour refuser categoriquement cette EVENTUALITE

PS3-enForce
PS3-enForce
Niveau 4
28 février 2006 à 19:42:24

1 j´ai mis mourir entre guillemet :ok: évidement qu´une société comme sony ne peut aps mourir mais attention au rachat derrière.

2 avec les investissement pour la PS3(et ils ont misé gros avec la PS3) + le pari du blue ray + les ventes à perte et la concurrence féroce de microsoft ça sent pas très bon tout ça.

Othym02
Othym02
Niveau 7
28 février 2006 à 19:46:08

le pari du blue ray :oui: et meme du cell :oui:

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
28 février 2006 à 19:48:15

Sujet : Sony c´est mort ?
non, mais dans pas longtemps :-)))

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 février 2006 à 19:53:15

mé ui c cela sony va couler :rire:
bon je vous laisse entre incultes, allez voir les liens de upsi (officiels) si vous comprenez kelkechose ben vous comprendrez nos reactions a vos posts :rire2: :salut:

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
28 février 2006 à 19:59:04

neopy prefere se barrer plutot d´admettre que sony et sur le fil ce se que l´on appel la technique de la poule mouillé allez casse toi lopette :rire2:

PS3-enForce
PS3-enForce
Niveau 4
28 février 2006 à 20:02:52

neopy tu comprend rien? on te dis que sony va bientôt se retrouver dans une situation difficile et ce n´est pas la peine de regarder les résultats actuels car oui sony redresse la tête et tout va bien pour le moment Howard a bien fait son job mais tout va se gâter après la sortie de la PS3 :oui:

ps t´auras qu´a upper ce topic d´ici 1 ou 2 ans :ok:

Hardgamer75
Hardgamer75
Niveau 5
28 février 2006 à 20:04:12

Me revoilou :o))

J crois bien que j´ai créé le premier topic intelligent sur ce forum :gni:

Sinon je suis re aller voir ma prof d´histoire. :coeur: Elle m´a di que Samsung voulait faire une OPA sur Sony ( c quoi sa :question: ) petit à petit...Etant donné que l´action Sony chute , il ya de plus en plus de vente et Samsung veut tout racheter...Elle m´a dit que samsung veut beaucoup beacoup d´action pour pouvoir prendre des décisions au sein de Sony ...

J´ai pas tout compris ce qu´elle m´a dit :rouge:

mais voila :)

PS3-enForce
PS3-enForce
Niveau 4
28 février 2006 à 20:10:27

Hardcoregamer75 j´ai pas capté ta prof histoire pk elle parle d´éco :qustion:

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
28 février 2006 à 20:10:45

Sony n´est pas dans de bonne condition, meme actuellement, la société est en redressement, d´ailleur il ont arreté la production du chien intelligent, car cela causai trop de perte. Sony mise beaucoup sur la PS3 et le bluray, mais vouloir en faire trop n´ai pas la meilleur solution. Sony aurait du continuer avec un lecteur DVD, c´était le meilleur choix, que va t´il ce passer si le bluray perd ? a quoi va servir ce lecteur ?
De plus il faut inclure dans les jeux le prix de la galette bluray, qui est de 25€ approximativement pour 25Go, alors que un dvd coute 1€ et peut stocker 4.7Go.

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 février 2006 à 20:11:28

ben elle a raison, tu vois ce ki se passe actuellement avec SUEZ et GDF??? ben c ce ki pourrait bientot arriver avec sony et samsung...

PS3-enforce g bien compris je parlais o otres attardés desole de pa avoir precisé :ok: , mé la ou tu fé erreur c ke sony prendra o pire une grosse clak, rien de plus, il s´en relevera plu grand car justement si ca arrive, y a de fortes chances pour ke ca devienne "sony+samsung" et la ce reunification risk de dominer fortement le marché :-)))

PS3-enForce
PS3-enForce
Niveau 4
28 février 2006 à 20:14:56

daviiiiid justement Howard va faire subir le même sort à la play3 que son chien robot :rire:

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 février 2006 à 20:15:02

daviiiiid la PS3 permettra o BR de s´imposer naturellement, ils ont deja gagné la-dessus... on en reparlera dans 6 mois et dans un an :-)))
MS na pa mis son HDDVD sur sa 360 et la c ca la grosse erreur :ok:

PS3-enForce
PS3-enForce
Niveau 4
28 février 2006 à 20:18:07

sony+samsung vs microsoft ça ce serait intéressant.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
28 février 2006 à 20:18:08

Nan c´est la la subtilité, car on ora droit a un lecteur HD et bluray au choix et les 2 memes si l´on veux. Deplus nos jeux cuterons moins chere. La prochaine xbox est attendu en 2010, d´ici 4ans il faudra en effet changer de format, la nouvelle xbox le fera, mais a l´heure actuel, nous n´avons pas besoin du bluray.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
28 février 2006 à 20:19:54

De plus si j´ai le choix entre un HDVD a 10€ et un bluray a 30€, je ferai vite mon choix. Surtout que les lecteures devrait couter plus chere en bluray.

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
28 février 2006 à 20:21:41

et non justement , on voit que neopy n reflechit pas !

Microsoft attend de savoir quel format va gagner entre le hddvd et le BR :

et hop la xbox 360 pourra avoir des lecteurs externes au format qui a percé dans l´industrie video ludique pour un prix abordable.

Alors que sony fait supporter les couts du Br aux moutons ...

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
28 février 2006 à 20:24:02

Dans une guerre, il faut mieux etre neutre et Microsoft l´ai.

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 février 2006 à 20:48:16

MS est neutre par interet lol
sony joue le BR, c normal kil lekip sur sa PS3 :rire: , sonic-room t un bon boulet toi :ok: nan je ne reflechi pa et c ce ki fé de moi le mec le plus c*n sur ce forum :hum: le BR sort sur la PS3 ce ki fait k´il est presk obligé de gagner car de tte evidence le HDDVD ne fé pa bokou de vagues, le BR est bien plus sollicité ke son concurrent, moi je reflechi ptet pa mé je m´informe, alor kan tu connaitra le sujet on en reparlera... :honte:

sur ce amis de la poesie :salut:

topher16
topher16
Niveau 9
28 février 2006 à 21:16:13

je ne savait pas que Eve Angelie avait un enfant avec Van Damme (dsl pr l´orthographe ..)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)