CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony c'est mort ?

Othym02
Othym02
Niveau 7
27 février 2006 à 17:30:42

L´action sony chutte encore :oui:

Hardgamer75
Hardgamer75
Niveau 5
27 février 2006 à 19:12:48

:up:

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
27 février 2006 à 19:20:50

lol a moi:
hardgamer LOLOLOLOL :lol:
perso jai jamais vu un "hardgamer" qui c meme pas ke la 360 né pas sorti :fou:

sa prof:
t marier avec ou kwa? :fou:

voila a+

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
27 février 2006 à 20:35:29

y en a quand meme pas mal qui souhaite la mort de sony.... :honte:

Et ça aime les jeux video ca ?? ??? mais mdr quoi ...

"Moi je suis un joueur et je kiff voir une console disparaitre" :fou: trop teubé les mecs

Othym02
Othym02
Niveau 7
27 février 2006 à 20:39:52

sony denaturise le marché du jeux vidéo, j´aime les jeux vidéo, j´espere que sony va changer de polituqe marketing ou bien mourir

Tu comprend pas ca? :hum:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
27 février 2006 à 20:42:38

Sony a boosté le marché du jeux video :hum:

C´est comme craché dans la soupe. Sony font du marketting de barbare d´accords....mais il ne t´oblige pas avec le couteau sous la gorge. :question:

Si tu vois le marketting de sony c que tu le veux . Si t´aime pas ca , ignore sony ou fait un site :ok:

messi77
messi77
Niveau 4
27 février 2006 à 20:42:59

moi je souhaite de sony de casse bien la gueule car yen na marre des joueur anti xbox qui ne jure que part sony toujour a la critiquer et sa franchement pour mon plaisir perso une grosse claque a sony sa l eur ferai pas de mal

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
27 février 2006 à 20:47:37

ca c bien vrai ... mais je ne souhaite pas la mort de sony pour autent... plutot que les faux joueurs ce trouve une autre passion lol

Othym02
Othym02
Niveau 7
27 février 2006 à 20:49:00

boosté en quoi, en vendant leur produit a des joueurs du dimanche a grand refort de pub et de mythonage, de lavage de cerveau et d´elevage de fanatiques, bergerie de mouton ouai :oui:

non moi rien ne m´oblige, mais les deficiant menatl, simple d´esprit et gogo a tout va, eux, ils foncent sans reflechir, et ca se vend, du coup le marché tout entier suit le mouvement marketing a deux ablle

Avant sony yavait tout autant de tres bons jeux, moins de joueurs c´est sur mais surtout moins de moutons joueurs du dimanche

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 février 2006 à 20:53:27

Samsung achete Sony :rire: Le chiffre d´affaire de Samsung est au moins la moitié de Sony :rire: Prof d´histoire numéro 1 mdr!!!

Hardgamer75
Hardgamer75
Niveau 5
27 février 2006 à 20:53:28

Y a un truc que je comprend pas ! :-)

Si SOny se casse la gueul c´est une bonne nouvelle ou pas ? J´ai l´impression que Othym02 pense que sony raconte n´importe quoi ?! Pourtant ils ont vendu plein de PS2 !

Bon je comprend plus rien là ..

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
27 février 2006 à 20:53:46

vive le jeux video pour les elites, heureusement microsoft va nous sauver!

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
27 février 2006 à 20:55:07

si ca peut ramener un masse de gens pour le jeux video tant mieux. Apres ils font ce qu´ils veulent avec leurs argents. Si ils sont moutons tant pih pour eux. C pas à moi ou à toi de leur filer une lecon.

Y a des millions d´autres personnes à qui j´aimerais leur donner une lecon par contre et c ceux qui filent de la tunes à la star academy ou autre. Ca c plus grave et c vraiment obliger les gens à ecouter ca à la télé ou à la radio. Mais je suis hors sujet donc je v m´arreté.

En tout cas jamais je souhaiterais la mort de sony. Avoir le choix entre plusieur consoles rien de tel :oui: Et quand je vois des jeux comme shadow of the colossus , blue dragon et Zelda ...j´me dis que les 3 constructeurs ont leurs place :oui: et savent faire du jeux

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
27 février 2006 à 20:59:03

samsung a un chiffre d´affaire comparable a sony (voir un peu +) et surtout des benefice monstrueux superieur meme a ceux de microsoft ou d´IBM ou d´Intel
Samsung fait partie des plus grosse entereprise au monde, en 2005 c´etait la 14eme entreprise la plus profitable au monde

sonat
sonat
Niveau 9
27 février 2006 à 20:59:36

Helloooo

Juste pour vous informer que le chiffre d´affaire de samsung est le double de celui que sony !

D´ailleur samsung possede plus de 200 000 employés !

Versatil > A la place de dire des bêtises hein.... :)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
27 février 2006 à 21:01:23

non pas le double, les chiffre d´affaire sont comparable, c´est les benefices qui sont incomparable
cela dit samsung fait partie des quelques exception mais sony se porte quand meme tres bien malgres tout, ils sont tres loin d´etre dans le rouge et en train de se refaire une seconde jeunesse

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
27 février 2006 à 21:02:22

quoique en prenant toute les branche de samsung ca fait peut etre pas loin du double effectivement

sonat
sonat
Niveau 9
27 février 2006 à 21:03:13

upsilandre > oui c´est le double , je vien de vérifier :)

Othym02
Othym02
Niveau 7
27 février 2006 à 21:07:21

Shibuya_109 :d) Star academy... sony... meme combat :oui:
de la pub pour de la merde, tout le monde ne as donc tout le monde en veux :hum:

le chiffre d´affaire n´est pas forcement la preuve d´un eventuel achat ou pas, le rachat de sony peut se faire par le rachat des actions publique si celle ci sont majoritaire (plus de 50%) ce dobnt je doute tout de meme

Et si samsung rachete en effte sony (vu qu´ils sont dans le rouge en ce moment meme) ca ne sera qu´une bonne nouvelle, le marketing de sony "foutage" de gueule ne pourra etre pire qu´actuellement

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
27 février 2006 à 21:11:37

encore une fois sony n´est pas du tout dans le rouge faut arreter les delires, ils ont fait 3 fois + de benefice que Matsushita, Toshiba, Nec Hitachi... et sont la 39eme plus grosse entreprise au monde en chiffre d´affaire (2005)
sony a plein de branche qui marche tres bien et encore plein de ressource

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance