Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ils auraient arrêter GT 5 pour garder prologue, ils n'auraient pas décaler la sortie de GT 5 ![]()
Comment ça pue la mauvaise fois ici
![]()
"n alors ce qui est marrant, c'est que toutes les personnes qui possédent les 2 consoles donne raisons a la 360 mais tous les kevin fan-boy qui achéte la ps3 car c "PLESTECHEUNE" eux ils sont aveuglé mais a un point :s "
moi j'en connais qui pensent le contraire :sarcasic:
"même les vendeur de magazin de jeux ont fait leur choix"
Ben ceux qui s'y connaissent un minimum, on fais leur choix vite fais j'pense ![]()
eo_ParadiX Posté le 22 juillet 2008 à 15:10:30
Bon GT5 p n'est pas une démo mais pour faire simple :
Il n'a aucune durée de vie, ce qui fait que payer 40euros pour ca c'est con.
Voilà... mais c'est moins con que de payer 70 pour motorstorm
moi je l'ai eu à 20 euros alors ![]()
Certains ont eu la 360 et préfère la Play 3....
seb] pour ce qui est de dino crisis 3 c'est pas une perte (c'est peut etre la pire evolution d'une serie capcom a mon gout)
pour la mauvaise foi et les retournements de vestes des "pro" c'est la meme chose des deux cotés
mgs4 etait "un jeu auquel on a pas envie de jouer, avec le vieux barbu en fringues moulantes" d'apres les pro-m, maintenant ils esperent une sortie sur 360
y a encore un an la 360 etait une console merdique pour les pro-s a cause de ses jeux americanisés, ses tps et ses fps a gogo, resultat un an apres les jeux les plus attendu sur ps3 par ces memes joueurs, ce sont killzone2, resistance2 et beaucoup esperent une suite a uncharted....
mais là ils ont sortie et fait payer prologue vu que certains jeux (ps3, pc, 360, ds, psp, wii...) ont autant de véhicules et circuits
)
C'est pas un argument ça mais un raisonnement tordu de comparer du contenu de démo avec d'autres jeux finis du même genre.
Encore une fois une démo c'est une partie du contenu du jeu final que l'on retrouvera donc intégralement dans celui-ci,point.
Peu importe sa taille.
C'est la raison pour laquelle je pense que GT5 sautera.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3209746-1-0-1-0-je-me-suis-fait-niquer.htm
voici un cas de figure vraiment trés frequent notamment mon cas ![]()
en la la la la je rêve
une belle brochette de laineux Pro S flippant :s
bon alors ce qui est marrant, c'est que toutes les personnes qui possédent les 2 consoles donne raisons a la 360 mais tous les kevin fan-boy qui achéte la ps3 car c "PLESTECHEUNE" eux ils sont aveuglé mais a un point :s
et puis quand la plus part des jeux multi support ont 18 sur 360 par expl pour les les graphismes il ont 15 sur PS3 et toujours des probléme de ralentissement je dis bien toujours qu'elle puissance
Non mais pourquoi t'as poster encore toi? -_-
J'ai les deux consoles ;
ma XBOX ne me sert a RIEN ![]()
Elle est simplement là depuis qu'un pote qui partais au japon me l'as donné , j'ai jouer à ces jeux vite fait mais je ne supporte pas la manette elle est affreuse .
Après le live toussa je sais pas j'ai pas tester .
Elle est là que pour SO4 après je la revendrais sûrement :/
Ensuite ma PS3 , je l'utilise tous les jours en ce moment, j'ai pas mal de jeux de toutes plateforme et de DiVx à faire et à regarder
Mais par moment c'est également vraie qu'elle peux prendre la poussière deux semaines durant .
Voilà un avis objectif , pour une fois :o
PS : Oui Oui je n'aime simplement pas la manette et j'ai pas testé le live j'ai rien dit de méchant, c'est ouf non ? .
"Certains ont eu la 360 et préfère la Play 3...."
Il y a des peronnes qui avaient la 360, puis l'ont revendu quand la ps3 est sortie pour s'en acheter la console de sony. Et maintenant qu'ils se rendent compte de l'enorme erreur qu'ils ont faites, certains l'admettent et se rachète une 360, les plus pauvres continue de nié leur erreur, et essaie de s'auto convaincre qu'ils ont fais le bon choix ![]()
hellgate2107 Posté le 22 juillet 2008 à 15:14:09
https://www.jeuxvideo.com/[...]uis-fait-niquer.htm
voici un cas de figure vraiment trés frequent notamment mon cas
C'est vrai que le forum 360 de Jeuxvideo.com représente la tendance mondiale ![]()
anisk : jadmet, vaut mieu payer 40 pour GT5 p que 70 pour Motorstorm.
Sinon, comme pas mal de monde je pense que GT5 sera bon (meme très bon)
Seul bémol : 2010 ![]()
Et sachant que yaura surement un forza3 en 2009 qui promet beaucoup lui aussi ca la fout mal je trouve.
seb] Posté le 22 juillet 2008 à 15:10:36
Ils auraient arrêter GT 5 pour garder prologue, ils n'auraient pas décaler la sortie de GT 5
Ben peut-être qu'ils vont pas le dire de suite,de toutes façons les annonces sony ne valent strictement rien aujourd'hui.
A la limite je fais plus confiance à mon voisin ^^
y a pas mal de psy apperement ici
"les plus pauvres continue de nié leur erreur, et essaie de s'auto convaincre qu'ils ont fais le bon choix "
Docteur, comment savez vous ça ? Vous être un bon psy, docteur
![]()
Neo_ParadiX Posté le 22 juillet 2008 à 15:15:55
anisk : jadmet, vaut mieu payer 40 pour GT5 p que 70 pour Motorstorm.
Sinon, comme pas mal de monde je pense que GT5 sera bon (meme très bon)
Seul bémol : 2010
Et sachant que yaura surement un forza3 en 2009 qui promet beaucoup lui aussi ca la fout mal je trouve.
On verra en 2010 ![]()
en la la la la je rêve
une belle brochette de laineux Pro S flippant :s
bon alors ce qui est marrant, c'est que toutes les personnes qui possédent les 2 consoles donne raisons a la 360 mais tous les kevin fan-boy qui achéte la ps3 car c "PLESTECHEUNE" eux ils sont aveuglé mais a un point :s
et puis quand la plus part des jeux multi support ont 18 sur 360 par expl pour les les graphismes il ont 15 sur PS3 et toujours des probléme de ralentissement je dis bien toujours qu'elle puissance
Au faite , petit trouffion , je suppose que toi même tu n'as jamais jouer à un jeu plestecheune étant donné qu'il n'y a aucun lag sur la pluspart des jeux ? ![]()
Il y a des peronnes qui avaient la 360, puis l'ont revendu quand la ps3 est sortie pour s'en acheter la console de sony. Et maintenant qu'ils se rendent compte de l'enorme erreur qu'ils ont faites, certains l'admettent et se rachète une 360, les plus pauvres continue de nié leur erreur, et essaie de s'auto convaincre qu'ils ont fais le bon choix
Ouais Ouais bah revend ta merde deux secondes et test la PS avant de venir extasier ta science ici -_-
non mais ok là j'ai fai un pavé pas trés objectif et mechant mais il faut voir ce que sorte les pro S
"la xbouz heuuuuu c nul heuuuu la ploestecheune ça déchire tout lol MDR la 360 heuu elle est pas bien SAV SAV SAV la plestecheune elle va tout dechirerrrr ac heuuu killzone et heuuuuuuuuu gow 3 et heuuuuuu lol plesteucheune mdr"
![]()
Kiraaaaa : si si ya des lag, peu c'est vrai mais yen a quand meme.
Sinon, c'est moi ou ca freeze pas mal quand meme, moi a GTA ou a CoD4 ca me le fait des fois.