Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
seb] Posté le 22 juillet 2008 à 14:57:53
Dir que les Pro M en avait rien à faire de Final Fantasy, et là ils viennent crier victoire...
On gagne un gros jeu,on devrait se plaindre ![]()
seb : tu rages tous seul la, tfacon FF je l'aurais eu quand meme.
Mais bien sur que c'est une demo
Sony vous a bien laver la cervelle pour croire le contraire
PD auront travaillé plus d'un an sur le prologue quand même , fallait bien les payer durant cette année =)
PS : PD = Polyphonie Digital n'est ce pas -_-
==> Pourtant me semble avoir vu qu'un jeu de simu avait quasi le meme nombre de véhicules dans le DVD... de la 360 (un jeu exclu 360)
je ne sais plus lequel, mais un avait fait la remarque)
Woula , je sais pas du tout là ^^
J'ai simplement lus que PD de concentrait sur le prologue , pour y ajouter notemment des véhicules en effet !
Une fois ces ajouts terminés tout le travail retourneras sur le GT-version-final
C'était dans l'explication pour la date de sortie en 2010
je me mets a votre niveau de mauvaise fois tout simplement, moi tu verra jamais critiqué votre console, j'ai pas que ca a faire et puis elle m'interesse pas, et surout ce serai un debat infini, la preuve depuis novembre 2007 la gdc continu encore et encore
je dis pas que vous devez vous plaindre
mais c'est la reaction, je m en fous de FF sur votre console
Puis après dire oui on l'a, les pro S doivent pleurer...
c'est là qu'on voit le comportement immature des pro M...
Mais uen chose me fera toujours rire
C'est quand soit disant les 2 épisode exclu sur 36° pour GTA IV devait être Vice City et San Andreas, mais peut de temps après, Rockstar dément l'info et nous apprenons donc que c'est Microsoft qui a balancé la rumeur que ça serai Vice City et San Andreas.
Rockstar a donc, pour ceux qui ne le savent pas, annoncer que ça sera des missions formés en histoire pour LIBERTY CITY ![]()
Une démo à un but de démonstration du jeu final et ne peut etre vendues ![]()
anisk : ben justement avec GT5 p vous avez le droit de payer votre démo !
Et encore ça fait depuis bien + longtemps qu'il travail sur GT 5
ils ont fait la pause prologue pendant 1 an, mais sinon GT 5 = depuis la sortiede GT 4 quasiment... (en ayant eu des vacances tout de même)
Qui a vu le reportage dans Turbo ?
pour voir où ils travaillent, les conditions...
Par contre ce qui risque d'arriver c'est que GT5 prologue se transforme en GT5 tout cours à force de maj et de contenu à télécharger..
Ce serait plus logique que de faire évoluer prologue et sortir GT5 prologue ensuite.
Ce serait plus logique que de faire évoluer prologue et sortir GT5 prologue ensuite.
Petite erreur non rasta?
"c'est là qu'on voit le comportement immature des pro M..."
mais c'est le cas des deux cotés, faut arreter faire comme si c'etait un comportement de pro-m uniquement.
ca marche dans les deux sens, pratiquement tous les "pro" se comportent comme ca
un jeu n'est pas sur leur console, "c'est de la merde, on s'en fiche" mais s'il est annoncé plus tard on l'utilise pour narguer les autres et d'un seul coup il est devenu interessant...
Neo_ParadiX Posté le 22 juillet 2008 à 15:04:31 anisk : ben justement avec GT5 p vous avez le droit de payer votre démo !
Lien
==> la demo de GT était GT HD (10 voitures et un circuits)
et gratuit
mais là ils ont sortie et fait payer prologue vu que certains jeux (ps3, pc, 360, ds, psp, wii...) ont autant de véhicules et circuits
)
Rockstar a donc, pour ceux qui ne le savent pas, annoncer que ça sera des missions formés en histoire pour LIBERTY CITY
Bonne nouvelle,c'est le point fort de ce GTA IV
Pour le fun "bac à sable" on se tournera plutôt vers Sts row II ^^
Prologue est bien une demo payante PoINT BARRE
Non, GT5P n'est pas une démo payante
POINT BARRE
terrible-lie Posté le 22 juillet 2008 à 15:05:52 "c'est là qu'on voit le comportement immature des pro M..."
mais c'est le cas des deux cotés, faut arreter faire comme si c'etait un comportement de pro-m uniquement.
ca marche dans les deux sens, pratiquement tous les "pro" se comportent comme ca
un jeu n'est pas sur leur console, "c'est de la merde, on s'en fiche" mais s'il est annoncé plus tard on l'utilise pour narguer les autres et d'un seul coup il est devenu interessant...
Lien
=> C'est pas faux, mais je sais que je suis un peu pro S mais je respect tout de même, y a un jeu où je me suis ennuyer certe sur 360, mais après y en a que j'aimerai bien testé (crackdown (si je ne me trompe pas) saint row 1 par exemple.
Dino Crisis 3 sur XBOX 1 alors que ils auraient dû le mettre sur ps2 (vu que le 1 et 2 = ps1 et que dans le 2 on reste sur notre fin...)
Kiraaaaa
Oui GT5 tout court va sauter je pense pour garder prologue.
je pense pas que Polyphony annule 3 ans de développement pour vos bos yeux les gars ![]()
en la la la la je rêve
une belle brochette de laineux Pro S flippant :s
bon alors ce qui est marrant, c'est que toutes les personnes qui possédent les 2 consoles donne raisons a la 360 mais tous les kevin fan-boy qui achéte la ps3 car c "PLESTECHEUNE" eux ils sont aveuglé mais a un point :s
et puis quand la plus part des jeux multi support ont 18 sur 360 par expl pour les les graphismes il ont 15 sur PS3 et toujours des probléme de ralentissement je dis bien toujours qu'elle puissance ![]()
quand une ps3 tombe en panne se qui arrive aussi elle met 6 mois a revenir et demmerde toi la 360 a été peu fiable a une epoque mais le sav beton en 1 semaine une console neuve maintenant plus aucuns probléme de fiabilité un prix imbatable et un catalogue de jeux de follie ...
alors quand les jeux qui sont mis en avant par les pro S tienne sur les doigt d'une main je dis chapeau ba les moutons car même octopus dans spiderman en aurai pas assez pour les exclu 360 et trés honnetement FF13 avant s'étai une bombe quand sté une exclu sony et maintenant les PRO S critique ce jeux ouai de toute façon le versus sera mieu nianinia et je paris que kilzzone 2 sortirai sur 360 ça deviendrai de la merde une bouze bandes de gros con ![]()
ha par contre avant bioshock s'étai de la belle merde et mnt un chef d'oeuvre enfin bon comment faire comprendre a un mouton kil est dans l'erreur ac son cerveau de poule ....
franchement la mauvaise foi reigne ici il vous reste guére que votre blue ray bah de gamme intégré mais quand on voi un jeux comme resistance tenir sur 30 GO et étre trés inferieur graphiquement a un gears of war tenant sur 8 go je rigole même les vendeur de magazin de jeux ont fait leur choix ![]()
Bon GT5 p n'est pas une démo mais pour faire simple :
Il n'a aucune durée de vie, ce qui fait que payer 40euros pour ca c'est con.