Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Posté le 22 juillet 2008 à 16:38:00
anisk envisager de prendre une 360 ( ) ne fait pas de toi quelqu'un d'objectif pour auatnt, surtout quand on lit tes commentaires de rageux pro Connery
tu me crois pas c'est pas mon probleme ![]()
Si quelques un des LVG étaient là comme Truesnake et Q, ils auraient pu te confirmer....
Ensuite, ton avis sur mes commentaires, de 1) je m'en fous, de 2) je te retourne le compliment ![]()
sur totue les exclus 360 yen a que 2 qui te vont ...
la questio nc'est poruuqoi alros que 24 titire exclus 360 on des note superieur a 7/10 gk toi yen aque 2 qui te plaise et bizarrement sur ps3 yen a plus avec 6 jeux exclus a 7/10 eplus ...
je ne parle meme pas des multi moins chere et du contenu additonnel plus present sur 360
pourquoi ???? pose toi cette question et te cache pas derreire une histoire de gout ..;tu sais aussi bien que moi que les gouts et les couleurs c'est pas toujours une question nde bon sens ni de choix mais souvent predefinis par une culture un moule qu'on t'impose .
bref pose toi juste 10 minute la questio ncomemtn ca se fait que mes gout me guide a n'aimer que 2 jeux alros que la presse mondial en aime 24 et a en aimer plus sur 6 jeux ...
seb
t'arrive pas a lire mon post precedent ou tu fais expret de ne pas le lire pour eviter de te rendre compte combien ta reflexion est debile?
seb] Posté le 22 juillet 2008 à 16:36:45 Sur tte les exclus 360 y en a que 2 vraiments qui me plaissent, le reste bofffffffffffff
donc arrêtez de vous vanter avec votre catalogue 360...
car un joueur qui a la 60 Go a un peu grand catalogue alors, vu que il peut avoir les jeux Play 2 et Play 1...
C est tres con ce que tu dis , on parle du catalogue ps3
mais melange pas ceux de la ps2 et psone , ca n a rien a voir, certe c est bien et ca apporte un plus mais rien a voir avec la ps3
"j'aime po les exclu 360, je suis fan de GT et j'aime po Forza, je suis fan de resistance et j'aime po halo, je suis fan de Ratchet et j'aime pas Banjo"
Excuse a la c*n qui n'a pas sa place dans un debat qui plus est puisque dans un debat faut etre debile pour parler pas de gouts, avec de connerie comme ca on peut dire que la jaguar est la meilleure console... pour moi
Nocturne_Rouge
avant avec la ps2 la GC et la xbox y'avais pas photo toutes les trois suivait le meme chemin et la meme direction donc etant donné que la ps2 avit le plus gros catalogue de jeux la question pour les acheteur ne se posait me^me plus...
aujourd'hui c'est completement différent, chacun a une vison de JV : le causual , le on line et le coté multimedia, de plus sur les 3 ,2 ont pratiquement les meme jeux (multi...)
conclusion ta console aujurd'hui tu la choisi pas au nombre de jeux dispo dessus mais au nombre d elicences qui t'interressent ainsi que ta vision des JV, il est evident qq qui joue en ligne aura une preferenc epour la 360, celui qui es tplus cinema aura une pref pour la ps3 et celui qui joue de tps en tps va aller vers nintendo
moi j'aime pas Halo
meme si les deux premiers je reconnait que ce sont des bons jeux
J'aime bien forza
et j'aime bien Banjo mais préfere ratchet ![]()
jem25_thereturn la 360 et la PS3 ont le meme public, les meme genre de jeux alors remballe
Et me parle pas de gouts dans un debat, t'es idiot ou tu le fais expret?
on m'a tjr dit de ne pas parler aux.. ça les instruit ^^
Nan mais je répond si je le désir et je vois que debattre avec toi ne sert à rien !!!
tu dis qu on est lobotomisé par la play 3 qu'on ne pense que a elle.. mais toi tu ne parle que de ta XBox 360...
perso je parle de la wii et la play 3 quand je parle de jeux video
et je préfere Forza2 à GT5p
jem25_thereturn alors d'apres toi la PS3 a une vision du jeux qui se base sur ... le multimedia
ce que vous pouvez etre pathetique, tant de betise, vous voulez vous la jouer intellect mais vous etes pas fichu de sortir trois phrase objective et intelligentes ![]()
Ah je vois que jiraya a lancé son disque rayé ![]()
je t'explique une chose croiser un personne qui me dis que lui
il a la 36 0et la ps3 et il a une preferance pour els titre ps3 ca peut arriver .poruuqoi pas .mais que a chaque fois qu'on tombe sur un mec qu ia la ps3 ... et ayant rareemnt la 360 nosu expliquer qu'il a la ps3 par ce qu'il prefaire les jeux ps3 ...
c'est un pretexte et rien d'autre .car 1 il a pas la 360 et ni a surement pas joeur plus de 5 minute et a combien de jeu ???
et 2 je voie pas comment la majorité des gens aurait des gout different a la majorité des developpeur et professionel du jeux video ....
sauf si ce ne sont pas des gamer .
or les pros rejete cette idée
![]()
anisk
c'est bien.... alors va pas dire que les jeux 360 ne t'interessent pas ![]()
C'est marrant mais avant que microsoft sorte les consoles
je ne voyait pas autant de guerre de console...
Même entre la N64 et la PS 1 c'était tranquil...
pas de guerre, chacun son univers...
seb
c'est marrant mais avant que Sony ne sorte des coinsoles, je ne voyais pas autant de fanboys sans objectivité ![]()
Et me parle pas de gouts dans un debat, t'es idiot ou tu le fais expret?
tu t'entraine a etre autiste et a rien comprendre???? la 360 et la ps3 ne vise pas le meme public faut etre lobotomiser par MS pour pas s'en rendre compte des direction differente qu'ils prennent je te parle des choses que ta console fait en plus des jeux video....
encore un debat inutile avec toi TU AURAS TOUJOURS RAISON COMME MAST360 ET LASKOV
t'était pas né Jiraya
![]()
jem25_thereturn alors d'apres toi la PS3 a une vision du jeux qui se base sur ... le multimedia
le hardware ps3 est penser multimedia et pas console de jeu
le cell n'est pas un processeur dedié au jeux video ,le br n'est pas un choix videoludique .