CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manete ps3

enaemma
enaemma
Niveau 5
28 février 2006 à 17:52:39

je sai pas regarde Sony comme dit
Mathieu Minel, Directeur Marketing de Nintendo France

sony n’a toujours pas dévoilé la version finale de la manette de la PlayStation 3, à vrai dire, nous n’avons pas assez d’informations sur cette console pour être inquiet ou bien confiant. Je trouve que la forme de la manette qui a été présentée durant l’E3 2005 a quelque chose d’intriguant, peut-être que cette manette disposera également d’un système de reconnaissance de mouvements au final, pour des jeux d’automobile par exemple. A voir.

ou une toute nouvel manette

kayser113
kayser113
Niveau 7
28 février 2006 à 17:55:13

:gne: un systeme de reconnaissance des mouvement sur un pad ?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
28 février 2006 à 18:50:48

La Revolution tactile selon EA

Le responsable de la communication professionnelle d´Electronic Arts, Trudy Muller vient d´être interviewé par GameIT. Et ceci principalement pour parler de la Nintendo Revolution, nom de code de la prochaine console de salon de la firme nipponne.

Electronic Arts n´est ni le premier ni le dernier à déclarer être enthousiaste par les fonctions de la console, et notamment de la télé-manette : « The beauty of the new Revolution controller is that the possibilities for new game ideas are limitless. I´m sure that Nintendo already has a number of phenomenal design concepts built around 3D Pointing or Touch Sensitivity for their 1st party games. Our developers are inspired and excited by the new controller´s features. »

Traduction by Kobe : L´intérêt du nouveau controleur de la Revolution est que ses possibilités n´ont pas de limite. Je suis sûr que Nintendo a déjà des centaines de nouveau concepts créés à partir de ce pointeur 3D et grâce à l´aspect tactil pour les jeux développés par leurs First Party. Nos développeurs sont très inspirés et excités par les possibilités de ce nouveau pad.

Ils ont confirme ensuite qu´ils soutenaient la nouvelle stratégie de Nintendo pour attirer le public non-joueur. EA aussi se dit vouloir aller dans cette voix avec la Revolution, et c´est dans cet optique qu´ils crééront des jeux sur ce support. Comme de nombreux éditeurs enfin, ils affirment encore leur soutient pour la console.

Mais certains d´entre vous n´ont peut-être pas oublié le titre de la news. En effet EA aurait peut-être révélé le secret gardé par Nintendo pendant si longtemps sur la Revolution.
Rappelez vous, Trudy Muller a dit : I´m sure that Nintendo already has a number of phenomenal design concepts built around 3D Pointing or Touch Sensitivity for their 1st party games

Touch Sensitiv, ceux sont bien les mots prononcés. Et quand on lui demande ce qu´il a bien voulu dire dans sa phrase, elle répond : « [touch sensitivity] is related to what Nintendo may have in development for use around their Revolution controller »

Elle parlait donc bien de la Revolution, et ne faisait donc pas d´allusion à la Nintendo DS. Voilà comment l´on pourrait interpréter ses dires, et ce qu´elle pense (au hasard ou avec des informations de chez Nintendo ?) du secret de la console.

C´est un fait, le pad de la Revolution ouvre de nouvelles portes, et je doute que le pad Sony rivalise, car il n´a pas été concu pour ca, si le pad aurait eu une innovation majeur (et non pas mineur du genre, pad plus légé etc..) les developpeurs en aurait fait allusion, Sony en aurait fait allusion.

A savoir que si innovation il y a dans le pad Sony, cella modifierai le jeu, tout son gameplay, les developpeurs (comme le montre la news) en parlerait implicitement ou inversement. Il y a plein de jeu qui sont en developpement sur Ps3 et JAMAIS , je dit bien JAMAIS , il a été question du pad , mais toujours de la puissance; CELL et le BR.

Si innovation il y a dans le pad, se serait vraiment trés mineur, je doute trés sincérement d´une technologie concurencant le pad revo, sinon les developpeurs aurait fait mouche.

enaemma
enaemma
Niveau 5
28 février 2006 à 21:27:37

Ouai bon ba faut dire ce qui est ci le pad de la rev arrive a marcher et a attirer des nouveau joueur grace a son innovation sony est perdu quoi le probleme de sony cest quiil innove pas assez regardez l exemple de la ds en plus develloper sur revo coute beucoup moin cher donc sa va attirer les petit developeur

psplayeur
psplayeur
Niveau 1
01 mars 2006 à 19:21:28

moi je trouve cette manette tré joli
comme le di ché plu ki peut etre kel aura des option

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
01 mars 2006 à 19:24:48

La Revolution tactile :rire:

Vous avez trop regardé la vidéo mes amis laineux, ce ne sera jamais comme présenté. Alors monsieur Nintendo serait à terre? Vous savez quoi, au niveau de l´ambition qu´ils mettent, on dirait que Nintendo se prépare à claquer apres tous leur bide :malade:

enaemma
enaemma
Niveau 5
01 mars 2006 à 20:01:18

moi jdi que si sony n´innove pas plus il vont droit dans le mur regardez la xbox360 jai rien contre cette console mais bons jpense que sa me ferai chier de jouer a cette console elle ressemble tro a la xbox ou encore a la ps2 ou au gamecube elle a une manette simple c soulant a la fin .et puis jvous ferai remarquer que tou les plus grand developpeur n´ont dit que du bien de la revo et de son innovation(kojima ect....)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS