C´est vrai.C´est innovant
vous n´avez meme pas tester la manette et vous la critiquer, pour moi vos remarques ne valent pas mieux que les détracteur du pad revo " c´est une telecomande Bouaaa"
Et non , ce pad , innove en rien ![]()
http://cache.gizmodo.com/gadgets/images/sony_ps3_console_controller_200.jpg
http://www.futureshop.ca/multimedia/products/regular/gg10002900.gif
"Et non , ce pad , innove en rien!"
Voila une belle affirmation sur une manette qui n´existe pas et qu´on ne sait rien d´elle!
Comment cela se fait que tu arrive a affirmer cette chose??
Juste pour savoir...
C´est pour ça que j´avais utilisé le verbe "sembler"! ![]()
Elle n´innove en rien, si elle inooverait en quelque chose, le jeu en serait dénaturer.
Par exemple un jeu qui va sortir sur Revolution , le jeu en question va etre penser pour tirer partie des innovations du pad.
Hors sur PS3 le developpement de certain jeux on deja commencer depuis longtemps, et jamais il a été question d´une innovation du pad...
Si elle est innovante, la position de la croix de direction est très bien pensé!
(légèrement penché).
Si je dis innovation, je parle que de l´ergonomie bien-sûr. (j´espère que vous l´aviez déjà compris
)
Jamais il n´a été question du contraire non plus...
et shiff je m´adressais pas à toi
Alors cela veut dire que seul la manette révo sera innovante...
Je pense que oui, mais reste a savoir si (ses ?) innovations seront bien utiliser, je préfere un jeu clasique fichtrement bien réussi plutot qu´un jeu certe innovant mais completement rater.
de toute facon c est sur kil vont la changer j ai vu sa sur leur site anglais
Oh nan! ![]()
natman Posté le 26 février 2006 à 20:45:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est surtout que certains grands noms l´on critiqué et ces gens suivent le mouvement sans se poser de question.
effet secondaire d´avoir des moutons dans ses rangs...
Tout le monde voulait que Sony change sa manette et ils l´ont fait. Maintenant tout le monde envoie chier la nouveauté.
ch´uis d´accords, les gens ne savent pas ce qu´ils veulent.
C´est une manette et sa reste une manette et sa restera une manette qui a reçu de bonnes notes par le passé, je ne vois pas pourquoi certains en font tout un plat sous prétexte qu´elle ressemble a un boomerang ou a une banane.
Nintendo a complètement changé de esign et leur manettes n´est pas critiquée même si elle ressemble a une télécommande.
pas critiqué ? J´ai lu pas mal de gens tentant de se moquer, mais je les mettrai dans la même catégorie dont je parlais tout à l´heure : les laineux
Je pense que toutes les manettes auront leur plus je ne vois pas pourquoi les critiquer juste pour leur apparence.
clair, tant que tu l´as pas dans les mains depuis quelques heures = on peut pas en dire grand chose
Juste pour ajouter que, perso, j´attends avec imaptience de voir si leur nouvelle manette est orgonomique ou pas. Faut dire que la dualshock ne l´est pas vraiment (j´ai des grandes mains), je trouve que c´est la pire des manettes actuelles.
Si seulement ils pouvaient nous mettre des vrais gachettes, à la place de ces touches sensible à la pression.
vous inquiét pas ils vont copier la manette de la revolution !! elle est deja toute trouver la manette
garslacour Posté le 27 février 2006 à 14:17:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous inquiét pas ils vont copier la manette de la revolution !! elle est deja toute trouver la manette
et si il le font, tous les Sonyboys diront que c´est un coup de géni, alors qu´ils ont pas arrêter de décrier la version Nintendo, cherchez l´erreur...
le plus comique chez les pro sony c´est quande ils critiquent le pad de la revolution :
ils ne savent meme pas que la Revolution aura non pas UN mais deux pads d´ergonomie differente
- le pad giroscopique
- le pad classique de nintendo, surement un peu amelioré au niveau du design
De sorte que critiquer nintendo pour son pad c´est ne pas savoir ce que l´on veut et etre un mouton ! ![]()
Je trouve que l´innovation d´une manette, à part lorsque celles ci sont fonctionnelles, ne sont pas les bienvenues. Par exemple, pour la manette de la future Révolution, son style empêchera de jouer d´une manière "basique". En clair, elle aura un style spécial que tu seras obligé de te coltiner pour toujours.
C´est pas la manette, autrement dit la façon de jouer qu´il faut changer, mais les jeux. Car les jeux s´adaptent au pad, ce qui donne quelque chose de varié. Mais le pad ne s´adapte pas au jeu, car le pad ne peut changer.
Bon, ce n´est que mon avis, et en plus, il me semble qu´il sera possible de connecter plusieurs extensions différentes sur la "télécommande" de la Révolution. Donc, "wait and see" ![]()
Pourtant moi je l´aime bien ce nouveau pad
non mias pour les nostalgique du pad de la PS2 "paraitrai que" l´on pourrais les brancher sur la PS3 avec un adaptateur sur les USB et sinon si ils décide de prenne le pad de revolution sa gacherai bien des chose (si on s´en croit a cette photo) http://s90782290.onlinehome.us/wp-content/photos/nintendo_revolution.jpg
perso moi jaimerai ke les manettes puisse,t avoir la meme couleur ke la console!(manete grise ac console noire...)
fini les "les manetes sont tro petite"
elle va bien avec les formes de la ps3...
voila
a+
je pense que sony et en train de s inquiete de leur manette en voyant celle de la revolution(jsui pa un pro nintendo)il ne veule pas que le marcher des console de salon fassse comme celui
des console portable regardez
la nintendo ds innove avec son ecran tactile resultat elle se vend a 6millions au japon alor que la psp se vend a 3 milions au japon et globalement elle marche mieux
je pense que sony commence a s inquieter et je sui sur quil vont sortir une manette inovante un peu a la nintendo
et qu´est que tu voudrai d´inovent sur un pad ?! A part bien sur qu´elle soit séparer en 2 partie et qu´elle soit relier par un fil
A moins que tu veuille que ton pad se transforme en Terminator quand tu fini le tableau, je vois pas ce que l´on peux mettre de mieux
Et j´ai une question pour les utilisateurs de la 360. Les pads sans fils, sa marche bien ? Je veux dire est-ce que faut gosser ak la manette tout le temps pour que la console recoivent bien les signaux ![]()