chelsea, mais j'ai essayé avec d'autres meme problème, y a un scacré problème défensif, l'ia des gardiens mdr ils sont tellement betes, faudrait leur implanter un cerveau pour la version 2010, et les arbitres j'en parle meme pas, avantage et arbitre ne rime pas ensemble
_________________________________________
Le Dieu du Rap : http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us
La Légende du Rap : http://www.dailymotion.com/relevance/search/2pac%2Bvs%2B50cent/video/x4umyu_2pac-vs-50-cent-tuerie-a-ecouter-tu_music