pourquoi je fume ?
bonne question ^^
pour me détendre, passer des bon moments des bonnes tranches de rigolades (bon on peut aussi s'amuser sans)
pour etre déchirrer
(pendant une soiré c'est toujours ca en plus
et enfin celui que j'aime le moins (et que je compte supprimer) quand je me fait chier