J'ai entendu que Socom etait que online c'est mort
- -icebreaker-6 Voir le profil de -icebreaker-6
- Posté le 27 septembre 2008 à 23:10:21 Avertir un modérateur
- toxa tu est la seul personne a critiquer aussi mal far cry 2
le jeu est beau quand même ???
toi t'es le seul a vouloir chi.. sur R2
Et surtout les graphisme ne rend pas les coup 