Moi je suis curieux de savoir ce que donnera un Messi ou Ronaldo à 31 ans
Faire ce que fait titi à son âge, il trace comme un mec de 24 ans parfois, c'est un monument Henry qui ne fait pas son âge tellement il est encore excellent
Le dernier vrai grand joueur actuel de l'équipe de France le reste étant + de l'espoir que de l'acquis... mais l'EDF galère et ça aide aucun joueur évoluant dedans pas même Henry...
Zidane c'était un monstre, mais bon il joue plus
Moi non plus Barcelone, Bayern, que le meilleur gagne ! Et qu'ils nous offrent un beau spectacle 