CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:09:24

Un seul les surclasse :

Zidane !

Talkian
Talkian
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:11:51

Pas tellement le même poste :(

Ce soir, allez le Barça, meilleure équipe non-Anglaise qui reste en lice :ok:

Je veux pas qu'un club Anglais gagne la LdC :(

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:22:31

moi je m'en fou pour ce soir pas de preference

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:34:08

Moi je suis curieux de savoir ce que donnera un Messi ou Ronaldo à 31 ans
Faire ce que fait titi à son âge, il trace comme un mec de 24 ans parfois, c'est un monument Henry qui ne fait pas son âge tellement il est encore excellent
Le dernier vrai grand joueur actuel de l'équipe de France le reste étant + de l'espoir que de l'acquis... mais l'EDF galère et ça aide aucun joueur évoluant dedans pas même Henry...

Zidane c'était un monstre, mais bon il joue plus :hap:

Moi non plus Barcelone, Bayern, que le meilleur gagne ! Et qu'ils nous offrent un beau spectacle :bave:

Toni__Corleone
Toni__Corleone
Niveau 5
08 avril 2009 à 20:35:21

Bayern :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:35:37

Et titi Henry, meilleur buteur de l'équipe de France de toute l'histoire, ça c'est pas rien :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:38:02

Pourquoi le Bayern ? Y en a ici qui soutiennent des équipes on se demande vraiment pourquoi :question:
Y aura qui sur le terrain ? J'espère qu'il y aura Klose que j'ai + envie de voir jouer que Toni (ah ok j'ai trouvé pourquoi...)

Toni__Corleone
Toni__Corleone
Niveau 5
08 avril 2009 à 20:56:03

Putain j'avais oublié le match, je met la chaîne j'ai loupé un but super

Toni__Corleone
Toni__Corleone
Niveau 5
08 avril 2009 à 20:57:34

Et un 2ème, dur pour le Bayern, 2 buts en 10min

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:57:58

putain c de la folie cette equipe

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
08 avril 2009 à 21:00:45

Quelqu'un pour un petit FIFA09 là :noel:
Je viens de terminer un film ou on voyait les camps de concentration de Nazi ect, j'aimerai changer de 'Mind' :noel:

Toni__Corleone
Toni__Corleone
Niveau 5
08 avril 2009 à 21:04:02

Tout le monde est devant Barca-Bayern jeune marocain :noel:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
08 avril 2009 à 21:09:05

Sauf nous deux
La flemme d'aller voir :noel:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
08 avril 2009 à 21:10:59

Bon puisque y a personne...
Bonne fin de soirée à celui qui me lira :noel:

Toni__Corleone
Toni__Corleone
Niveau 5
08 avril 2009 à 21:12:07

Sisi moi je regarde, d'ailleurs j'y vais là

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:17:22

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000716-test-des-modes-online-toutes-boite-a-idees.php

Votez :ok:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
08 avril 2009 à 21:19:33

C'est fait Bison :ok:

Toni__Corleone
Toni__Corleone
Niveau 5
08 avril 2009 à 21:22:52

Là Henry il a géré :content:

Toni__Corleone
Toni__Corleone
Niveau 5
08 avril 2009 à 21:27:08

J'ai voter aussi

Toni__Corleone
Toni__Corleone
Niveau 5
08 avril 2009 à 21:27:24

voté*

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment