Et l'autre bombe atomique qui fait son fier sur le topic modération, faut le mettre devant une guillotine ça lui fera taire ses mauvaises langues. J'y crois pas
Tony__Corleone
Niveau 10
06 avril 2009 à 14:11:47
Oui j'ai vu
Nerwesta
Niveau 10
06 avril 2009 à 14:13:47
Bon moi je vais manger ( je viens de me lever )
dazPS3_returns3
Niveau 10
06 avril 2009 à 15:42:55
je serai absent de ce soir à vendredi car je vais à paris, on se reverra donc dans 4 jours, mais je reviendrai cet après-midi surement