CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:21:48

Ca peut être une demande d'il y a une semaine ou un peu moins, puisqu'il y a eu le week-end entre temps en plus

Un pédo, mais personne veut le dénoncer ? :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:22:19

C'est bien connu que amour+études c'est un mélange instable

Talkian
Talkian
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:22:45

Dis Marav, on peut poster ça sur Vie de Merde :noel: ?

Spycopathe
Spycopathe
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:22:58

Moi j'ai eu 10.26/20 :hap:
NOFACK en plus

Ace_MaC
Ace_MaC
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:23:46

chaud un pédophile que tous le monde connait qui se balade dans les rues de bretagne aussi...

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:23:50

Mistho tu ne me ferais pas ça tout de même, pas depuis le temps qu'on se connaît :noel:

Ça fait combien de temps? 10-15 ans :question: :noel:

Ace_MaC
Ace_MaC
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:25:04

tu le connais depuis le berceau mon tony ? :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:25:20

Depuis que tu es bébé, quand je t'ai lancé contre des murs toi aussi, c'était un lobby à l'époque, je m'en suis lassé depuis :noel:

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:25:45

Talkian :d) Vas y :cool:

Un peu plus et je lui décollait une droite à cet enfoiré, j'habite près d'un collège il est tout le temps là à attendre, mais apparemment il n'a pas fait grand chose au contraire de la loi.

Juste donner du fric aux collégiennes en chaleur pour faire des trucs dans les buissons ... Ca c'est des rumeurs mais ça ne m'étonnerais pas.
Je discutais tranquillement avec le barman (je le connais bien) et je lui expliquais le truc avec ma copine, son départ et tout.
L'autre enfoiré ce ramène la binouse à la main et viens se mêler à la conversation...

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:26:32

Je vous laisse, VDM don't forget that :(

Ace_MaC
Ace_MaC
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:27:54

a + marav

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:29:00

J'ai pas moyen de récupérer mon pseudonyme là ?
Si c'est temporaire c'est genre une semaine non ?

Puis je viens d'avoir ma copine au téléphone quoi :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:29:03

Faut l'espionner ce type, et au moindre dérapage le dénoncer :nah:

Spycopathe
Spycopathe
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:29:08

Bonne chance Marav :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:29:32

Un ban temporaire c'est 1 mois, tu as plus le mail avec lequel tu t'es inscrit ?

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:30:49

Mais c'est bon c'est pas la mort Marav :(

Attends moi je peux plus me faire de Fifa pendant 2 mois presque c'est pire :noel:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:31:59

D'ailleurs faut vite que j'amène ma PS3 à la FNAC là :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:35:21

Je viens de découvrir pourquoi tu as été banni marav, sur le forum 18-25 pour un up de 5 ans

Ace_MaC
Ace_MaC
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:38:17

tony, t'as toujours pas était ou je rêve ?

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:41:08

Ba faut que j'y aille avec ma mère, et comme elle travaille, elle est toujours occupé, je pourrais prendre le bus et l'emmener dans un sac mais pas envie :(

Je préfère y aller avec ma mère

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment