CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com ne sont plus pro M?

sHooTToKiLLL
sHooTToKiLLL
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:23:10

xbox 360 :ok:

en 2014 la ps3 passera devant la 360 et aura les meilleurs jeux :ok:

pas maarre d'attendre les moutons ???

jump in :ok: :ok: :ok:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:24:17

this is waiting, à mon avis ils sont blindés niveau patience :noel:

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:24:22

Je veux pas jouer mon rabajoie mais les 2 seuls titres qui m'interesse pour l'achat coté X360 sont GOW 2 et Fable 2 et potentiellement Alan Wake mais j'ai peur que ce jeu soit au final qu'un jeu bidon comme l'a pu l'être des jeux Sony avec leur gros buzz mediatique comme lair par exemple.

Par contre coté PS3, j'ai plein de jeux qui sont potentiellement bon pour l'achat:

MotorStorm 2 (j'ai joué au 1, j'avais pas accroché, mais la les développeur m'ont conquis en voyant le gameplay, c'est beau c'est fun etc...)

Resistance 2 (Juste pour son Ambiance et Histoire et parce que j'ai envie de connaitre la suite, c'est pas son graphique qui m'a donné envie de l'acheté, car la j'ai peur du résultat à part la bette énorme, c'était plat.)

- LBP (Parce que c'est un jeu que tout le monde devrait au moins tatté une fois juste pour se faire une idée, qu'on soit pro-S, Pro-M ou avoir les 2 consoles, même si l'ont achète pas, qu'on l'essaye en borne).

-Killzone 2 (Pour sa tuerie graphique digne d'un COD4 sur console, certe j'ai peur pour le scénario, mais le fait que ce jeu me fait pensé à un film, chose qu'il m'est arrivé de voir que dans COD4 sur console et Crysis sur PC)

-GOD 3 (Par ce que les GOW font parti des meilleurs Beat'em All tout simplementn, et que Gamespot confirme son style visuelle très proche de Beowulf, je suis confiant du résultat).

- MAG (Car si le jeu tient bien ses promesses avec bien 256 personnes sans Lag, sa pourrait réveler qu'on est passé en réseau 2.0, et qu'il sera le 1er jeu à franchir les +100 pour un jeux Multi Only exepté les MMO que je compte pas)

- Infamous (Car j'ai vue le stage demo show et qu'au finale c'est sa m'a lair d'être bien réusi dans l'ensemble, bien que j'ai peur pour le scénario)

- Eternal Sonata (j'avais jouer sur X360, j'avais adoré, mais pas finis et pas repris depuis un moment, du coup je l'attend sur PS3, avec leur nouveauté sa pourrait être pas mal)

- Star Ocean 4 (bien sur car j'adore cette licence et qu'elle est pas confirmé exclu X360 par microsoft lors de leur conférence).

sHooTToKiLLL
sHooTToKiLLL
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:26:54

oui mais le problème c'est qu'aucun de ses jeux n'est sorti :ok:

dik971
dik971
Niveau 9
21 juillet 2008 à 19:27:26

shion_kun tu as tout dit ! :bravo:

sHooTToKiLLL
sHooTToKiLLL
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:28:28

aucun de ses jeux sort avant 2010 donc....
vend ta ps3 et achète une 360, et en 2010 tu rachète la ps3

jump in

pikashuleboloss
pikashuleboloss
Niveau 4
21 juillet 2008 à 19:30:38

tas 360 elle est trop mortel,dailleurs tellement mortel qu'elle creve bien souvent!

c'est vrai quoi c chiant de jouer en serrant des fesses à cause du ROD :ok:

dik971
dik971
Niveau 9
21 juillet 2008 à 19:31:25

shoottokilll pourquoi tu ordonne aux autres quoi faire ?

Tu veux te rebeller de ta situation de mouton m c'est ça ?

sHooTToKiLLL
sHooTToKiLLL
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:34:47

je suis pas un mouton j'ai les 2 consoles depuis leurs sortis, je dis juste que je m'amuse beaucoup plus avec ma 360 que avec ma ps3. bon apart mgs 4 qui ma fait joué à la ps3 10 heures de suite mais c'est le seul.

et pikashuleboloss le ROD c'est fini mon coco, maintenant il y uniquement les veilles consoles qui n'ont jamais été au sav qui lache :ok:

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:38:35

oui seulement les 3 premiers sortiront en 2008 avec Eternal Sonata en multi^^, les 3 suivants sont prévue pour 2009, et on a le temps de voir arrivé ces jeux effectivement mais bon moi je suis patient c'est pas l'envie qui m'en manque en voyant ces jeux.

Et encore j'en est oublié comme Naruto Ninja Storm sur PS3 qui a l'air d'être monstrueux au vue de la démo.

De plus, Sony comme Microsoft n'ont pas tout dévoilé (encore heureux me direz vous^^), la GDC et le TGS seront bien plus impressionnant en terme d'annonce, croyé moi, l'E3 est mort même si ce dernier remontait un peu dans mon estimes.

- Heavy Rain sera au finale montré au public exclu PS3 d'ailleur son créateur à annoncé il y a quelque moi qu'il travaillait en parallèle sur un autre projet exclu PS3

- Que le projet Ico sera confirmé au TGS, quand on nous a montré une Image énigmatique du jeu, on peut que confirmé sa venue.

- Qu'en plus d'autre jeux Sony apparaitront, au final on pourrait avoir du RPG classic exclu aussi, car on a du RPG mais c'est que du TRPG.

Ce qui montre que la PS3 a aussi beaucoup d'exclu, mais le fait que la plupart d'entre eux sont first party beaucoup n'aime pas et préfère voir des jeux Thirds party, ce que je reconnais, vaut mieu avoir du Third party qui prouve qu'un studio est reconnaissant envers une console, mais d'après ce que j'en est vue, l'euphorie s'estompe vite pour ma part :/

Perso les 2 seuls jeux que j'ai finit sur X360 c'est GOW1 et Blue dragon, les autres j'ai arrété en cours de routes (j'ai joué à plus de 10 jeux de toute sorte de genre), pas que j'aime pas la X360 (car je l'adore elle a de très bon jeu), mais que je m'ennuie sur les jeux joués, j'attend donc ces 2 jeux GOW2 et Fable 2 avec impatience, car Molyneux est mon créateur américain préféré.

pikashuleboloss
pikashuleboloss
Niveau 4
21 juillet 2008 à 19:45:36

shoottokilll :d) le ROD c'est fini?

lol,temporairement mon coco,M$ a juste rallongé la durée de vie de ta console,c'est tout et à terme les mannes se manifesteront à nouveau

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:47:14

rod c est pas grave le sav est la est performant, envoie ta ps3 au sav , tu va voir comment tu sera vite decu

pikashuleboloss
pikashuleboloss
Niveau 4
21 juillet 2008 à 19:48:15

SAV?PS3?

c'est quoi le SAV?

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:50:22

ahh mais vous étes c"n :non: c quoi tout c nouveau babache sur ce forum ??!!! c chiant

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:50:43

C'est surtout qu'au fond on voit que Microsoft à la même politique que Sony mais le montre d'une manière différente, le problème qu'il se pose avec le RROD, c'est qu'une fois qu'on l'a qu'on la donne au SAV et qu'au finale soit on la répare, soit on en donne une nouvelle avec une prise en compte niveau vente.

Les personnes n'ont plus qu'une chose en tête en acheté une 2nd au cas ou 1 lacherait et devoir être 15 à 1 mois à poireauté car on a pas de console fiable. Le pire c'est qu'au finale quand on en achète une 2eme on achète une PS3 ce qui revient au même, juste que les ventes de X360 augmente par forcément les ventes de jeux ce qui confirme cette hypothèse et montre bien qu'au finale les 2 groupes pour eux on est que des pigeon à passé à la caisse. Moi perso dans ma famille on a prévue:

2 X360, 2 PS3, 2 WII, comme ça pas de problème.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:52:10

lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive