Je veux pas jouer mon rabajoie mais les 2 seuls titres qui m'interesse pour l'achat coté X360 sont GOW 2 et Fable 2 et potentiellement Alan Wake mais j'ai peur que ce jeu soit au final qu'un jeu bidon comme l'a pu l'être des jeux Sony avec leur gros buzz mediatique comme lair par exemple.
Par contre coté PS3, j'ai plein de jeux qui sont potentiellement bon pour l'achat:
MotorStorm 2 (j'ai joué au 1, j'avais pas accroché, mais la les développeur m'ont conquis en voyant le gameplay, c'est beau c'est fun etc...)
Resistance 2 (Juste pour son Ambiance et Histoire et parce que j'ai envie de connaitre la suite, c'est pas son graphique qui m'a donné envie de l'acheté, car la j'ai peur du résultat à part la bette énorme, c'était plat.)
- LBP (Parce que c'est un jeu que tout le monde devrait au moins tatté une fois juste pour se faire une idée, qu'on soit pro-S, Pro-M ou avoir les 2 consoles, même si l'ont achète pas, qu'on l'essaye en borne).
-Killzone 2 (Pour sa tuerie graphique digne d'un COD4 sur console, certe j'ai peur pour le scénario, mais le fait que ce jeu me fait pensé à un film, chose qu'il m'est arrivé de voir que dans COD4 sur console et Crysis sur PC)
-GOD 3 (Par ce que les GOW font parti des meilleurs Beat'em All tout simplementn, et que Gamespot confirme son style visuelle très proche de Beowulf, je suis confiant du résultat).
- MAG (Car si le jeu tient bien ses promesses avec bien 256 personnes sans Lag, sa pourrait réveler qu'on est passé en réseau 2.0, et qu'il sera le 1er jeu à franchir les +100 pour un jeux Multi Only exepté les MMO que je compte pas)
- Infamous (Car j'ai vue le stage demo show et qu'au finale c'est sa m'a lair d'être bien réusi dans l'ensemble, bien que j'ai peur pour le scénario)
- Eternal Sonata (j'avais jouer sur X360, j'avais adoré, mais pas finis et pas repris depuis un moment, du coup je l'attend sur PS3, avec leur nouveauté sa pourrait être pas mal)
- Star Ocean 4 (bien sur car j'adore cette licence et qu'elle est pas confirmé exclu X360 par microsoft lors de leur conférence).