CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony sauveur du jeux video ????

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
26 février 2006 à 16:51:08

:rire: les saublÖd

ptdr :lol:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
26 février 2006 à 16:54:03

Je suis antipathique moi? lol

"si fallais rester au jeux d´avant ca serai ennuyeux(...) faut savoir prendre des élément des ancien jeux et les faire évolué"

Exact, et c´est ce qu´il faudrait que les éditeurs comprennent, avec la révolution, j´éspère que les choses vont bouger.

"regarde le premeir zelda j´ai trop adoré sur nes, les autres j´ai détesté"
Ah oui normal tu préfère toshinden...

"Nintendo a copier atari etc...sega a copier nintedo, nintendo a copié sega, sony a copier sega, nintendo a copie sony, se ga a copier sony etc.."

MDR, t´as raison ils ont copié Pitfall pour faire Mario...
Sérieu...

brossaku
brossaku
Niveau 4
26 février 2006 à 16:58:32

Déjà, pour faire un titre pareil, faut avoir au moins trois grammes

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
26 février 2006 à 17:03:05

Et c´est ça ta grande conclusion? "Chacun sa route chacun son chemin".
Ok je vais arreter; le sujet c´est "sony sauveur du jeu-vidéo", et j´ai dit ce que j´avais à dire.

Mis à part ça, effectivement tu semble etre un collectionneur.
Dis-moi si t´habites pas trop loin de chez moi on peut peut-etre faire des échanges de jeux, ou alors je suis pret à t´en acheter.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 février 2006 à 17:04:02

Je deteste toshinden...

Pour le copiage je voulais juste dire que tout le monde prend des élement chez la concurrence tout le monde se copie.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 février 2006 à 17:11:10

En conclusion je verrai simplement, vive la diversitén chaqu´un ses propre gout, et le respect du gout des autres.

La diversité et les diférent gout de chaqu´un contribu a avoir un large choix.

Sinon non sony n´est pas le sauveur du jeux video, personne a sauvé les jeux video. Sony n´est qu´un acteur, comme nintendo et sega et microsoft.

Nintendo a fait venir le jeux video dans les salon et avec sega a contribuer a faire découvrir le jeux video a pleins d´enfant comme moi. Puis sony est venu concurrencer sega et nintendo il a apporter d´autre jeux, a touché un autre public etc... il n´est qu´un acteur, comme microsoft nintendo et sega.

Sinon je ne pense pas habiter pas loin de chez toi, mais en tans que collectionneur et gamer si tu habite pas loin, je veut bien faire des échange, mais je pense pas faire de vente car comme tout collectiuonneur je collectionne donc je garde je vend pas mais comme j´ai beaucoup de double en jeux nes, snes, mega drive, etc pkoi pas.

Moi j´habite dans le var (83) midi

coolio17
coolio17
Niveau 8
26 février 2006 à 17:11:35

sony n´a jamais innover le jeux video faut pas rever il l´entraine meme dans une mauvaise direction avec leurs jeux insipide qui ne sont fait que de suite aucune originalité

je parle de la play 2 car la 1 rien a dire dessus pour la console et les jeux g adoré

pour la psp c pareil aucune innovation une ps2 portable hyper chere encore si comme vous le dit sony vous voulais vous en servir comme lecteur mutimedia combien un umd mdrr et uen memory stick

bref la ps3 suivra cette voie c clair et ainsi de suite

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
26 février 2006 à 17:13:44

"sony n´a jamais innover le jeux video faut pas rever il l´entraine meme dans une mauvaise direction avec leurs jeux insipide qui ne sont fait que de suite aucune originalité"

C´est pas Sony qui fait les suites mais les dévelloppeurs mon coco...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
26 février 2006 à 17:19:56

C´est mort je suis dans les yvelines...
Je t´aurais bien acheté Super punch out, DKC 2 et 3, Street fighter alpha2, et des jeux NES mais bon...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 février 2006 à 17:20:15

Moi persos, j´aime bien parfois les inovation mais parfois elle ne sont pas térrible faute d´avoir essayé.

Moi ce que je veut c´est m´éclater, jouer et ca m´arrive de m´eclater a des suites de jeux meme quand le chiffre est 4, 5 etc..

Pour la psp, pour ma par je l´aime bien comme ma ds, je joue plus a ma psp et je l´ammene partout car je m´en sert aussi beaucoup pour montrer des bande annonce, manga, divx, video délirante a mes amis, ou je m´en sert pour visionner des film en divx ou bien pour écouter la musique.

les umd je trouve ca bien pour certain mais trop chere pour moi, je privilegie les divx.

Ensuite pour revenir a l´inovation il est vrai que les éditeur manque de plus en plus d´inovation, faut dire avec tous les jeux srotie depuis la nes, on a presque tout vu... maintenant les jeux tente plus a etre de plus en plus relle que inovant, c´est domage et pas sa dépent ce que l´on cherche, le réalisme ou l´originalité l´inovation.

Dans tous les cas on aura surement els deux avec la ps3 et la revo, faudra juste etre riche

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 février 2006 à 17:24:52

Super punch out je l´ai pas (je croyais l´avoir bizarre)

DCK 2 je l´ai en double mais le 3 super rare je l´ai qu´une fois.

Street figthers alpha 2 si c´est le turbo je les en 3 exemplaire lol

Les jeux nes en comptant les double triple avec et sans boite j´en ai 130 tout juste

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
26 février 2006 à 17:26:40

pourquoi tu as street fighter en 3 exemplaire?? lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 février 2006 à 17:28:42

J´en avais un, puis j´ai acheter une deuxieme snes au cas une grillerai, et elle était vendu avec les 3 DCK, metroid, street fighters etc...

et le 3eme acheter a cash express par ce que je me rapeler plus en avoir deja :lol: avec pres de 600 jeux marrive d´en acheter des double ou triple. pas grave

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 février 2006 à 17:30:40

Pour dire le pire j´ai :

2 neo geo pocket color
3 wonderswan crystal color
2 nes
2 snes
2 psp
2 ds
2 dreamcast (1 jap 1 vf)
2 saturn (1 jap une vf)

et plein de jeux en double tripple lol

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
26 février 2006 à 17:32:26

:ouch2:

coolio17
coolio17
Niveau 8
26 février 2006 à 17:32:57

Sla-D je le c bien sony ne fait casiment pas de jeux mais ce que je veux dire c qu´avant sony y´avait de l´originalite quand meme qu´on ne retouve plus now

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
26 février 2006 à 17:36:53

Ce n´est pas pour autant la faute a Sony.
La personne n´y peut rien a part les dév.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
26 février 2006 à 17:39:29

Non en fait c´est acrrement street fighter alpha 2, mais ils ont réussi à l´adapter grace à un chip dans la cartouche, super rare.
Au fait, t´aurais pas une puce saturn en rab pour que je puisse me graver des jeux?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 février 2006 à 17:46:11

Non je n´ai pas de puce saturn...

J´ai une saturn francaise et une jap pour jouer au jeux jap.

Et j´ai aucun jeux copier, a part un mec qui ma vendu une dreamcast jap et ma mis des jeux copier dedans mais je m´en servirai pas je ne veut que des originaux.

la seule puce que j´ai c´est la ps2 pour pouvoir jouer a des jeux ricain et jap, comme winning eleven 8, tekken 5 us, final fantasy 10-2 international, silent hill 4 jap etc..

Désolé

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 février 2006 à 17:50:23

Sinon pour une petit appercu de se que j´ai, suivez le liens au bout un dossier excel de ma collection quand j´était dans les 300 jeux.

J´ai pas eu le temps de la mettre a jour depuis longtemps, manque pleins de jeux psx, ps2, psp, ds, dreamcast jap, j´ai pas mis la 64, les jeux gamegear, des jeux master system, des jeux mega drive etc...

Manque facile 200 jeux, et quelque consoles.

file:///k:/Nicolas/Collection%20melo%20nico/Mes%20
jeux%20video.xls

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube