CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFVII remake

kosmik01
kosmik01
Niveau 6
21 juillet 2008 à 05:01:58

Salut a tous,

Je me posais la question de savoir ce qui attire certaines personnes a vouloir un remake de FFVII, en effet, une grande partie d'entre nous a déjà fait ce jeux et nous connaissons l'histoire, les boss, les environnement etc...

Ne serait t'il pas plus intéressant de remaker le cultissimme FFVI? FFVI est un jeu en 2D, c'est ce qui me fait penser que remaker FFVI serait plus intéressant que de remaker le 7, on redécouvrirait tout les environnement en 3D.
Imaginer le train fantôme ou la scène de l'opéra en 3D, cela ne serait t'il pas plus intéressant que de se contenter d'un relifting de FFVII qui était déjà en 3D?

Important : Ce sujet n'est pas un topic a troll, si vous voulez y répondre faites l'effort de répondre intelligemment svp :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 juillet 2008 à 05:06:58

A l'époque les RPG je comprenais rien et je trouver sa nul? C'est plus tard que j'ai jouer a FFX et d'autre rpg, j'en raffole pas mais si c'est pour avoir une histoire aussi belle que FFX j'aimerai faire plus de RPG.

La plupart disent que FF7 et le meilleur FF donc moi j'attends avec impatience un remake car je me voiss pas jouer a la version PS1 avec les gros bras des petit bonhomme, ca fait vraiment laid.

Donc je veux gouter pour la première fois a FF7, je veux donc un FF7 remake et j'espere qu'on l'aura.

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
21 juillet 2008 à 05:10:51

Pour te répondre, je dirais simplement que Si Sony à bien une chance de remonter dans l'estime de beaucoup de joeur perdu c'est bien avec cet épisode, d'ailleur je pense qu'il doit être sous-traité avec SE ou même être développer en interne chez SE ou Sony Japan puisque la license FFVII est complètement à Sony (acheté intégralement au moment ou square était au plus mal).

FFVI est un jeu Nintendo, Sony est fière des licenses après FFVI, mais après tout pourquoi pas, sa pourrait être la solution aussi car niveau scénario, c'est le 6 qui décoiffe le plus, le 7 est trop dur à comprendre, casi incompréhensible, mais c'est surtout son univers qui a causé son immense succès.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)