moi j'y crois il y aura forcement un remake de FF7 et peut etre pas aussi tard que l'on pense...
wait and see ![]()
Sirop-framboise Posté le 21 juillet 2008 à 03:09:57
de magnifiques musiques (comme d'hab merci m'sieur uematsu )
sauf celle de combat j'aime pas trop
c'est clair que c'etait autre chose avec uematsu au commande
" un jeu de cartes extrêmement sympathique, avec des règles qui évoluent au grè de vos voyages et de vos parties "
pour moi le meilleur mini jeux de tout les FF il etait genial, il aurait du le reprendre d'ailleurs dans les autres FF, dans FF9 il y'est aussi mais beaucoup moins prenant
Le Triple Triad
il était mal foutu par contre ![]()
Les cartes étaient trop inégales ![]()
les fournisseurs d'accés devrait faire des tests de QI avant d'ouvrir des lignes sa eviterait de nous faire subir la frustration de tout les attardés de collegiens qui se font baffer tout la journée et qui viennent chercher un sentiment de pouvoir ici
Comme l'a montré sirop-framboise le système de FFVIII est bien plus poussé et intelligent.Et même l'ensemble du jeu est mille fois plus aboutie.
Sinon un remake de FFVII sur 360,je déconnais bien sûr,car très honnètement si remake il devait y avoir je vois mal comment square-enix pourrait faire un tel coup à Sony.Déjà que FFXIII sur 360 ça m'a surpris mais la ça serait la plus grosse trahison depuis le meurtre de César par Brutus et les conjurés ![]()
Je l'ai ignoré avec Jv.fox, ca va du bien de plus voir ses posts de blaireau :')
fait*
faut espérer qu'il soit allait dodo
LightOwl Posté le 21 juillet 2008 à 03:21:31 Comme l'a montré sirop-framboise le système de FFVIII est bien plus poussé et intelligent.Et même l'ensemble du jeu est mille fois plus aboutie.
mille fois ? carement
au niveau scenar deja FF7 fout une belle trempe à FF8 ( elements le plus important dans un rpg ) niveau personnage pareil ceux de FF7 sont resté mhytique dans FF8 voila quoi, mais surtout j'insiste sur le scenar dans FF8 quand tu decouvre le pourquoi du comment t'es la mouais voila quoi, l'evolution de squall passe du type renfermé au type super ouvert y'a rien de plus classique dans un FF, c'est un peu pareil dans FF7 et dans FF9 sauf que dans FF7 cloud n'aprend pas qu'il n'est pas le heros qu'il pensait mais juste une sous merde et sa fallait oser
c'est vrai que par rapport à Squall j'aurais préféré qu'il conserve un peu de son introvertion (c'est comme ça qu'on dit?), qui lui va bien mieux
ou, voire carrément qu'il reste quasiment inchangé (juste échanger un ou deux de mots de plus que d'habitude =) )
Sirop-framboise Posté le 21 juillet 2008 à 03:30:48 c'est vrai que par rapport à Squall j'aurais préféré qu'il conserve un peu de son introvertion (c'est comme ça qu'on dit?), qui lui va bien mieux
tout les perso de FF finissent par evoluer meme tidus qui est attardé au debut, abruti à la fin, concernant squall je trouve en effet pas le changement des plus reussi, mon changement preferé reste celui de FF9 quand à la fin djidane boite à moitié mort avec la musique excellente au fond je kiffe
t'es un peu méchant avec la Star des Zanarkand Abes
je trouve qu'il a gagné de la maturité quand même au cours du pèlerinage
L'éventualité d'un remake est possible étant donné que Nomura lui même n'a pas évincé cette hypothèse, et surtout qu'il n'a pas évincé le fait qu'il retravaille avec son pote de toujours et papa des Final fantasy. Ce qui amène à supposé que ce nouveau final fantasy pourrait être co-produit avec Mystwalker, d'ailleur lors de l'annonce du portage FFXIII, ce studio n'a fait aucun commentaire alors que généralement le père des final fantasy s'amusait à faire des commentaires quand un nouveau dragon quest était sur les rails, chose qu'il a encore fait avec le nouvel opus à sortir chez Nintendo.
Sa me parait bizarre quand même que Mystwalker on n'en entend plus parlé depuis quelque temps. Serait-il en train de concocté un jue exclusif sur PS3 et si ce jeu était une suite à FFVII ou encore mieu à un remake ou encore à une préquel suite de crisis core. J'ai vraiment l'impression que Mystwalker pourrait prochainement tourné le dos à microsoft vue comment il ont traité le studio en s'octroyant le n°1 des studios RPG nippon au lieu de pouvoir se concentré sur ce studio qui a des figure emblématique.
Il pourrait effectivement être co-produit aussi avec Level-5, puisqu'a part WKS et le nouveau DQ, ils n'ont aucun autre projet, ou un trio des 3 studio. Si sa se trouve le jeu est vraiment bien avancé qui sait, personne ne sait à part eux. Sinon si remake il y a, le jeu sera totalement exclusif à la PS3 car Sony en possède les droits exclusif (ils ont achetés les droits du jeu au moment ou Square était au plus mal, de même pour FF8, par contre pas FF9), donc aucune raison logique qu'il soit annoncé sur X360 même un quelconque titre du projet Final fantasy 7.
c'est vrai au debut c'etait " oué mon vieu il me soul " à la fin c'etait " ouais mon paternel il me soul " non mais serieusement c'est quoi cette histoire en carton le mec qui veut se suicider pour une meuf dont le seul souvenir en commum est d'avoir crier sur une coline
Comme d'hab sa s'emballe sévere.
Je me souviens encore que square enix, enfin l'info qui venait de je ne sais où qui aurait une grosse annonce concernant final fantasy 7 à l'E3 et on à vu ce que sa à donner...
Ensuite, il fait nul mention de FF7 dans l'article.
La chose la plus probable, c'est d'annoncé que Star Ocean 4 sera multi, ce qui n'est pas une suprise en soi vu qu'il n'est pas apparu exclu à la conf microsoft.
Et puis dans un autre article bien avant, il avait dit qu'il se consacre d'abord à Final Fantasy next-gen avant d'eventuellement peut-être d'attaquer le Final Fantasy 7, hors le FF next-gen est toujours en developpement...
Sans parler que FF7 ne serait pas dispo avant des années...
Bref sa se touche et au final sa va encore faire la gueule.
mille fois ? carement
au niveau scenar deja FF7 fout une belle trempe à FF8 ( elements le plus important dans un rpg ) niveau personnage pareil ceux de FF7 sont resté mhytique dans FF8 voila quoi, mais surtout j'insiste sur le scenar dans FF8 quand tu decouvre le pourquoi du comment t'es la mouais voila quoi, l'evolution de squall passe du type renfermé au type super ouvert y'a rien de plus classique dans un FF, c'est un peu pareil dans FF7 et dans FF9 sauf que dans FF7 cloud n'aprend pas qu'il n'est pas le heros qu'il pensait mais juste une sous merde et sa fallait oser
ils sont resté mythique pour quoi d'après toi?tout simplement car FFVII n'est ni plus ni moins que le premier FF de la grande majorité des joueurs d'aujourd'hui,surtout chez nous(en occident),et pour beaucoup aussi leur premier RPG.Je me souvient parfaitement qu'à l'époque où j'étais un fan inconditionnel du jeu,j'étais tombé de haut en apprenant qu'il avait été déclaré par beaucoup comme étant le plus mauvais jeu de l'année...au Japon!!!
Ajoutes à cela la mort d'Aerith,qui si elle m'a surpris ne m'a jamais ému outre mesure,d'excellente musique et un Sephiroth charismatique(enfin façon de parler)et tu obtiens un jeu qui marque une génération.
En plus de cela s'ajoute le fait que jusqu'au présent on s'était tapé sur ps1 pratiquement que des jeux d'actions,de courses,de combats et pas de RPG(en tous cas pas un qui à marquer les esprits),qu'on avait droit à un RPG en 3D et non plus en 2D,qui nous proposait pour la première fois de grande musique composé par un vrai compositeur,et qui enfin nous proposait de grosses cinématiques,tu obtiens au final un jeu qui à marquer les esprits,c'est pas plus compliquer que ça.
Il ne fait AUCUN doute que si FFVIII était sorti à la place de FFVII c'est lui qui aurait droit à toutes ces éloges ![]()
"le mec qui veut se suicider pour une meuf dont le seul souvenir en commum est d'avoir crier sur une coline"
Heu, de quoi tu parles là ? Oo
Pandik en meme temps c'est ce qu'ils cherchent depuis des mois, ils font monter le buzz eux meme, la fin de crisis core retravaill¨¦ avec le fameux " to be continued ", ensuite lacher ca au sujet de FF7 :
"You can look forward to the upcoming invite-only fan event DK¦²3713, where we'll have a major announcement that will shock the fans in attendance."
on va pas speculer sur un drakengard 3 avec ca
Quinn_Dexter Posté le 21 juillet 2008 à 03:48:48 "le mec qui veut se suicider pour une meuf dont le seul souvenir en commum est d'avoir crier sur une coline"
Heu, de quoi tu parles là ? Oo
fin FFX ![]()