chef_csf
les combinaisons dans FFVII était quasi inexistantes,dans 99% des cas tu collais une magie avec "tout" et voilà.Après t'avais mimer,ou quadruple mais ça n'étais pas des combinaisons à proprement parler.
Et le jeu je l'ai eu quelques semaines après sa sortie(à noël en fait).
raidesus
Mass Effect je l'ai re-finis(4ème fois)il n'y a pas si longtemps que ça justement,et je ne m'en lasse pas.
Jerry ![]()
tu m'as pas compris , je ne doute pas que mass effect est un excellent jeu , ce que je te reproche c'est que tu compare un jeu psone qui pour l'époque avait plus que cartonné à un jeu qui est sortie sur cette generation et à ce que je sache na pas réussi à faire parler autant que ff7 !
Y'a pas à chercher de toute façon, FFVII >>>>>>>> Mass Effect stoo ![]()
Rêvez pas. Jamais, et dis bien jamais vous ne verrez Un FF7surps3. Même pas la peine d'y penser ue demi seconde, le miracle n'auras pas lieu, la ps3 est condané a devenir la console next gen la moin bien vendu de sa génération. RIP ![]()
Youuuupiiii, un remake de FF7
Les fanboys pourront courir dans tous les sens en voyant que l'épée du méchant fait 3 mètres de plus et que sa cape ondule encore plus dans le vent
L'unique attraction du jeu, "le méchant kikoolol il é trooo méchant et troooo classe".
Un FF9 sur ps3 serai bien meilleur.
Un new épisode de la Compilation of FFVII serait la meilleure chose, osef des remakes ![]()
LightOwl Posté le 21 juillet 2008 à 02:57:03 chef_csf les combinaisons dans FFVII était quasi inexistantes,dans 99% des cas tu collais une magie avec "tout" et voilà.Après t'avais mimer,ou quadruple mais ça n'étais pas des combinaisons à proprement parler.
Et le jeu je l'ai eu quelques semaines après sa sortie(à noël en fait).
ah si t'avait la combinaison attaque finale + phenix + quatruple attaque + mimer qui te permettait de mourir 4 fois super pratique, t'avait ensuite les combinaisons avec la materia El-base, les materia d'absorbtion, les materia invocation W + mimer qui te fesait faire l'invocation table ronde 6 fois, ensuite les materia d'opposition te permettait pas mal de choses en tout cas pour butter les deux armes t'etais obliger de faire ca, en tout cas le jeu etait beaucoup plus profond dans ses themes que FFX teenage-rpg de mes deux
Ce qui me ferait marrer ça serait le remake de FFVII exclu 360 ![]()
J'imagine même pas l'état dans lequel serait les fanboys ![]()
Quinn_Dexter Posté le 21 juillet 2008 à 03:02:16 Youuuupiiii, un remake de FF7 Les fanboys pourront courir dans tous les sens en voyant que l'épée du méchant fait 3 mètres de plus et que sa cape ondule encore plus dans le vent
L'unique attraction du jeu, "le méchant kikoolol il é trooo méchant et troooo classe".
Un FF9 sur ps3 serai bien meilleur.
tres credible avec FF7 dans les jeux preferés, et puis arrete de prendre pour des kikoo et des fanboys tout ce qu'ils veulent ce remake impossible d'avoir une conversation avec vous les gars , faut murir un peu
Casse toi expert tu gaves avec tes messages à rallonge
Gaulois qui n'a jamais joué qu'à Gears of War et CoD 4 dans sa vie ![]()
LightOwl Posté le 21 juillet 2008 à 03:04:15 Ce qui me ferait marrer ça serait le remake de FFVII exclu 360
J'imagine même pas l'état dans lequel serait les fanboys
le probleme c'est que eux veulent le jeu parce qu'ils en revent la plupart des pro-m le veulent en tant qu'arguments dans la guerre des consoles qui est le plus fanboy des deux ?
Il n'y auras pas de remake, ni ps3, ni 360. Sûr a 500% tournez vous vers d'aurre jeux, il n'y auras pas de FF7 c'est tout.
NitroSpam Posté le 21 juillet 2008 à 03:06:53 Il n'y auras pas de remake, ni ps3, ni 360. Sûr a 500% tournez vous vers d'aurre jeux, il n'y auras pas de FF7 c'est tout.
pour etre aussi categorique faut travailler chez square, chez square il ne ferme pas la porte à cette eventualité maintenant termine crisis core et vient me repeter ca la tête haute si t'en est aussi sur
Et le jeu je l'ai eu quelques semaines après sa sortie(à noël en fait).
ah si t'avait la combinaison attaque finale + phenix + quatruple attaque + mimer qui te permettait de mourir 4 fois super pratique, t'avait ensuite les combinaisons avec la materia El-base, les materia d'absorbtion, les materia invocation W + mimer qui te fesait faire l'invocation table ronde 6 fois, ensuite les materia d'opposition te permettait pas mal de choses en tout cas pour butter les deux armes t'etais obliger de faire ca, en tout cas le jeu etait beaucoup plus profond dans ses themes que FFX teenage-rpg de mes deux
oui mais ça n'influait pas sur la magie en elle même,ça ne la rendait pas à proprement parler plus puissante.Les magies ne fusionnaient pas.
Sinon la meilleur combinaison n'était pas attaque final+Phœnix mais attaque finale+ressusciter car pas de limite ![]()
chef_csf-> ah tu me juges en voyant ma carte de visite ?
Tu crois que j'y passe des heures à bien la compléter ?
Je dis juste que d'autres FF méritent un remake avant celui là, et que ceux qui n'ont que FF7 en tête n'ont comme argument que le méchant ![]()
"FF8 etait bon à l'epoque maintenant quand j'y rejoue voila quoi sans plus il à mal veilli, "
on peut en dire autant de ff7 (d'ailleurs perso, je trouve que le 8 a bien mieux vieilli que le 7)
en tout cas, le 8 est l'épisode qui fait la part belle aux G-Forces (ou invocations ou aeons ou , fin vous comprenez quoi)
bien sûr dans le 10, on peut les contrôler et augmenter leurs stats, mais dans le 8, elles prennent des niveaux , elles ont des affinités avec les persos qui les invoquent le plus, elles nous protègent lors de leur invoc, on peur leur apprendre diverses compétences aussi bien passives que actives et , comme les g-forces ont quasiment des compétences différentes a apprendre , il y a aussi des combinaisons a faire lors de leurs associations aux personnages, on peut les renommer (dans le 10 aussi j'avoues), on peut augmenter leur dégat en pleineinvocation (le fameux "turbo", qui consiste a maintenir sélect et bourriner le carré pour augmenter au max les dégats, ce qui nous relègue , lors de ces invocs, du rang de spectateur à celui d'acteur, en quelque sorte)
il ya aussi les magies qu'on stock et qu'on peut associer via les compétences des g-forces apprises
Exemple: si Ondine a appris HP-A, Squall (qui a cette g-force associée) peut augmenter son capital de HP avec une magie qu'il a stokée, par exemple Soin Max est excellent pour augmenter cette stat (plus il a stocké de soins max, plus ses hp augmenteront dans ce cas là)
des limit breaks magnifiques et qui nous font participer à l'action (renzokuken, ring master..)
de magnifiques musiques (comme d'hab merci m'sieur uematsu
)
sauf celle de combat j'aime pas trop
bon l'interface manque de couleurs ok, mais perso, je m'en fous, au moins c'est sobre
Odin, la plus belle des invocs que j'ai jamais vu
rien a voir avec celui du 7 du 9 ou autres, c'est THE classe =D
un jeu de cartes extrêmement sympathique, avec des règles qui évoluent au grè de vos voyages et de vos parties
un bon scénario, avec contexte de la guerre, des mercenaires etc...
et j'aurais voulu retrouver Seifer aussi en perso jouable c'est dommage
enfin bref, c'est mon FF quoi, je sais pas si c'est parce que c'est le premier auquel j'ai touché, mais perso FFVIII>all
(perso, hein
)
Quinn_Dexter Posté le 21 juillet 2008 à 03:08:44
Je dis juste que d'autres FF méritent un remake avant celui là, et que ceux qui n'ont que FF7 en tête n'ont comme argument que le méchant
il veut dire quoi cet argument ? t'a fait un sondage ? ca ne veut rien dire du tout FF7 c'est un tout faut arreter de prendre tes interlocuteurs pour des kikoo c'est lourd
LightOwl Posté le 21 juillet 2008 à 03:08:43
oui mais ça n'influait pas sur la magie en elle même,ça ne la rendait pas à proprement parler plus puissante.Les magies ne fusionnaient pas.
Sinon la meilleur combinaison n'était pas attaque final+Phœnix mais attaque finale+ressusciter car pas de limite
en maitre phenix n'a pas de limite non plus, ensuite une fois que t'a les limites à fond les magies ne servent à rien comme dans tout les FF.
Je propose un remake de l'holocauste sinon, mais avec des noëlistes cette fois...