chevaliers de la table ronde!
les chocobos de couleur
les armes
la mort d'un perso Aerith
mais surtout...le plus charismatique de tous les boss d'un jeu video:
SEPHIROTH!!!!!!!
meme la musique du combat contre sephiroth est mythique!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=sJFAKwSbXxc
Un des jeux les plus Mythique avec mgs
Et voilà c'est parti pour un tour !
expertdelasodom t'es vraiment un gros fils de pute
demande de ban et puis c tout !
toi tes topics je vais te les baiser grosse merde tinkiete pédale de merde,en vrai tes un putain de rageux,sinon tu serais pas la.
prends ton vrai pseudo sale merde,tapette
c'est normal s'il est con c'est un belge
et il a 15 en plus.
Sinon y a des remake de megadrive, de saturn de nes de plein d'ancienne console je vois pas le problème quand c'est un bon jeux on est content d'un remake et quand c'est FF7 alors la ca ne s'explique pas le bonheure que c'est.
Un pigeon de microsoft sans doute
allez bonne nuit gros fils de putain,rendez vous quand on vous aura pété le cul les pro-M ![]()
testropcheum> je suis fan de ff, et mes préférés sont le 8 et le 10
donc, pour le "ff7 for ever dans le coeur des fans" tu repasseras...
et donc c'est TON avis
LightOwl Posté le 21 juillet 2008 à 02:26:38
Ce qui me gonfle avec FFVII c'est qu'un en fait vraiment trop autour,alors que beaucoup de RPG le surclasse les doigts dans le nez(Skies Of Arcadia,Mass Effect,Kotor par exemple).
oublie surtout pas de preciser selon toi pour moi mass effect est deja oublier FF7 ca fait 12 ans c'est encore une legende
Je crois que la y aura beaucoup de crise cardiaque chez les pro-s et des suicide du coté de crosoft.
tu décris exactement l'attitude que je critiques,un délire de fanboy qui rêve éveillé,tout en essayant de se persuader que ça va arriver.
testropcheum
mais arrêtes avec tes matéria,un système ultra basique qui ne propose aucun réel challenge ni aucun réel interêt.Tout ce que tu as à faire c'est coller une sphère dans ton arme et basta.Le système de magie du VIII était bien mieux pensé et présentait un challenge(voler les magies).
Dans FFVII il n'y a aucune évolution du perso à part prendre des niveaux,surtout comparer à FFX(qui je le précise est quand même une sombre merde)avec son sphèrier qui permet de faire évoluer son perso comme on le veux.
Les chocobos ou l'art de te faire galérer pendant des heures(rallongeant artificiellement la durée de vie)juste pour aller chercher l'ultime matéria planquer sur une île
.
Les armes ne sont que des super boss qui comparés à ceux des suites ne présentait en définitif pas de réel challenge mais un juste bon niveau et une mini stratégie.
La scène ou Aerith se fait tuer,ok elle a marquer les joueurs,mais avec le recul quand je vois la gueule de la cinématique et l'absence TOTALE d'expression,je me dis qu'en fin de compte on en fait des tonnes pour rien.
Seuls Sephiroth se distingue du lot mais c'est surtout grâce à Advent Children et à Crisis Core dans lesquels il prend toute son ampleur(bah oui dans FFVII il parle pas).
La seul chose au final qui m'a réellement fait tripper dans FFVII c'est le Golden Saucer,où j'ai passer des heures sur les montagnes russes(où je peux me vanter d'avoir sans doutes un des meilleurs scores au monde,j'ai frôler le sans faute)et les jeux d'arcade.
Donc pour finir,il dégage effectivement une aura mais ne mérite pas plus qu'un autre un remake,ou alors à condition qu'on le repense complètement,mais ça ne se fera pas dans la mesure où les fanboy ne le supporterait pas pour la plupart.
LightOwl Posté le 21 juillet 2008 à 02:45:42
Donc pour finir,il dégage effectivement une aura mais ne mérite pas plus qu'un autre un remake,ou alors à condition qu'on le repense complètement,mais ça ne se fera pas dans la mesure où les fanboy ne le supporterait pas pour la plupart
FF8 etait bon à l'epoque maintenant quand j'y rejoue voila quoi sans plus il à mal veilli, sinon je suis pas daccord tu reduit le systeme de materia à mettre une boule dans un trou c'est completement faux l'interet etait les associations ou tu pouvait deboucher sur des excellentes trouvailles on tout ca j'ai jamais passé autant de temps à tenter des combinaisons qu'avec FF7
LightOwl
laisse nous rever alors , et si t'es pas content ben sors et va jouer à mass effect !
NoLife_TV t'es gentil mais ce n'est pas parce qu'on est belge qu'on est con alors t'es amalgame de merde tu te les gardes, la plus par des topic pourrie son fais par des Français et c'est pas pour ca que je vais traiter les Français de con ![]()
LightOwl Posté le 21 juillet 2008 à 02:45:42
La scène ou Aerith se fait tuer,ok elle a marquer les joueurs,mais avec le recul quand je vois la gueule de la cinématique et l'absence TOTALE d'expression,je me dis qu'en fin de compte on en fait des tonnes pour rien.
quand t'en parle j'ai l'impression que t'a decouvert le jeu y'a deux semaines, la technologie de l'epoque est ce qu'elle est faut faire avec, à l'epoque les cinematiques de FF7 etait une revolution, c'est comme juger la fin de secret of mana sur des criteres actuels
bon il commence à me souler l'autre attardé qui trouve rien d'autre à faire que de nous souler avec ses conneries de noelistes, on s'en fout de votre delire d'autiste, marre des noelistes
je rigolais j'ai rien contre les belge c'étais pour voir sa réaction mais il na aucune réaction a part la connerie et l flood
"La scène ou Aerith se fait tuer,ok elle a marquer les joueurs,mais avec le recul quand je vois la gueule de la cinématique et l'absence TOTALE d'expression,je me dis qu'en fin de compte on en fait des tonnes pour rien."
non mais là on te comprends ![]()