En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shoot'em up
kazusanosuke
Niveau 9
21 juillet 2008 à 00:51:12
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait d'autre shoot'em up utilisant le GunConn sur PS3 a part Time Crisis 4 (je parle de jeux ps3 pas d'anciens jeux ps2).
Merci d'avance.
Shakaan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:56:05
la terminologie, nom de dieu... Time crisis n'est PAS un shoot'em up, c'est un rail-shooter. On POURRAIT l'appeler shoot-em up, a la traduction, mais en vrai ça ne concerne pas du tout le même style de jeux
MrMousse1991
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:57:56
shakaan le rail shooter est un sous genre du shoot them up
Shakaan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:02:37
mouaif... Le shoot'em up, je vois ça comme un jeu a base de vaisseaux/dragons/chouettes/sorcieres vues de dessus/coté killant des milliards d'ennemis, se déplaçant dans un ecran sans influencer son déplacement propre.. Pas comme un FPS ou on controle pas son mec! j'admet que le rail shooter est un sous-genre du shmup, puisque ça implique panzer dragoon. Mais je refuse de croire que time crisis appartienne a cette catégorie!
MrMousse1991
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:06:24
ouai c'est vrai qui dit shoot'em up qui pense directement a des jeux comme ikaruga, r-type, thunder force, metal slug, etc enfin les jeux bien classes quoi
Shakaan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:18:17
radiant silvergun
enfin, voila quoi, j'ai du mal a mettre un FPS ou on controle pas son mec dans cette catégorie mythique je critique pas, j'aime bien time crisis mais j'vois pas ce qu'il foutrait a coté de gradius