CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment contacter Free...

golt00
golt00
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:00:49

en fait Dante, tu ne payes chaque mois pour la freebox mais sa valeur est de 90€, prix qui est dégressif de 3€ par mois. Donc si tu quittes free au bout de 3 ans la freebox ne t'auras rien coûtée.. mais si tu pars au bout d'un an tu payes 50-60€ lors de la résiliation, si c'est au bout de 2 ans ça sera une trentaine d'euros, etc..; donc quelque part il y a bien une location de la freebox.

Sinon chez free les emmerdes ça dépend, c'est comme la loterie, soit tout se passe bien soit c'est la misère et quand c'est la mierda elle est bien noire en général...

Justin[e]7
Justin[e]7
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:01:45
  1. Dante38490 Voir le profil de Dante38490
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 18:00:37 Avertir un modérateur
  3. dsl mais en non degrouper c'est les meilleur aussi j'ai du 22 mega soi du environ 2.5 m/s sion j'airai que du 18 mega avec orange d emerde et je devrai payer 49 € vive la daube et je pay que labonement rien d eplus on a virer ft

:d) Donc en plus d'être un autiste t'es super-con ?
Le gars il sait même pas ce qu'est le dégroupage total, et ne connait même pas sa vrai vitesse de connexion.

davzz
davzz
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:01:56
  1. Justin[e]7 Voir le profil de Justin[e]7
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 17:59:48 Avertir un modérateur
  3. Dante38490 :d) Bon écoute moi bien l'autiste. J'voulais pas insulter aujourd'hui, mais comme tu m'y invites je vais le faire.

J'ai été chez Free pendant plus de 6 ans, je suis passé du modem Sagem jusqu'aux nouvelles Freebox. J'ai tout connu. Et à chaque fois il a fallu payer car les Freebox sont bien en location. C'est d'ailleurs indiqué sur leur site web.

Et si vraiment tu ne me crois pas et que tu as une Freebox : Casse-la. D'après toi elle t'appartient, donc Free s'en fout si tu la casse. Ca va te faire tout drôle mon petit bonhomme de devoir payer 200 euros de frais.

arrete de tes mytho.......merci

ma freebox v4 a grillé a cause de la foudre je n ais meme pas eu a leurs renvoyer,ils m ont envoyé direct la nouvelle sans histoire......

merci au revoir

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:02:00

alors deja tu pay 400 € si tu la bousille apres si elle grille avec leclair free te la ramplace gratuitement et oui elle est en location mais on pay pas 3 € par moi comme orange et les autre

escargolette
escargolette
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:02:36

Comment contacter free heuuuu.........
Numéro + téléphone :ok:

Justin[e]7
Justin[e]7
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:04:00

davzz :d) Ok, ne confond pas tout toi.
Les problèmes de foudre et tout ça c'est pas pareil. Tout simplement parce qu'on est couvert pas les Assurances habitation. Mais ça tu ne connais pas, a 12 ans qui connait ?

Dante38490 :d) Non, c'est bien 200 euros. Je suis en procès avec eux, je connais bien les chiffres :sarcastic:

golt00
golt00
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:05:15
  1. Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 €
  2. Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 €
  3. Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 36 mois, les frais seront offerts
Dante38490
Dante38490
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:06:06

bon si tu veut les contacter c'est simple tu les apelle au 3244 et tu attant au tel l'attante est gratuite et tu payera 0.34 cent la minute quand tu parlera au conseiller pas plus simple

davzz
davzz
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:06:43
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 18:00:37 Avertir un modérateur
  3. dsl mais en non degrouper c'est les meilleur aussi j'ai du 22 mega soi du environ 2.5 m/s sion j'airai que du 18 mega avec orange d emerde et je devrai payer 49 € vive la daube et je pay que labonement rien d eplus on a virer ft

en non degrouper chez free c la misere.......france telecom ralenti les connections.....free est en procés depuis plus de 2 ans......et oui orange a perdu beaucoup de clients avec free, donc c la guerre....

en degroupage total france telecom ne rentre plus en jeu donc pas de soucis

davzz
davzz
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:08:32
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 18:04:00 Avertir un modérateur
  3. davzz :d) Ok, ne confond pas tout toi.

Les problèmes de foudre et tout ça c'est pas pareil. Tout simplement parce qu'on est couvert pas les Assurances habitation. Mais ça tu ne connais pas, a 12 ans qui connait ?

12 ans moi?

rigolo va, t plus jeune que moi et tu l ouvre? je payais deja des factures quand tu jouais au lego ........

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:10:05

ba oui c'est vrai que la journer je fai du 1.5 mega mais c'est pas la faute a free sa il on lancer la ftth an 1 c'est les seul operateur qui se bouge les fesse qui on crer le triple play les seul qui inove les autre copie comme des merde avec orange en grand champion mais leur livebox c'est de la grosse bouze ou on a même besoin de laisser un logicielle tourne pour surfer comme sur un vieux sagem des gros incapable et on peu emme pas choisir les id du win la cle web aucune liberty il y te donne sa si te spas contant il te merde dsl mais je suis bien cohntan que free est rachetter alice

Justin[e]7
Justin[e]7
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:10:16

davzz :d) C'est tout ce que tu trouves à me répondre ? N'essaye pas le détournement de sujet.

davzz
davzz
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:12:16
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 18:10:16 Avertir un modérateur
  3. davzz :d) C'est tout ce que tu trouves à me répondre ? N'essaye pas le détournement de sujet.

te repondre a quoi? tu dit que j ais 12 ans....meme pas capable de lire un profile....

Justin[e]7
Justin[e]7
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:13:57
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 18:10:05 Avertir un modérateur
  3. ba oui c'est vrai que la journer je fai du 1.5 mega mais c'est pas la faute a free sa il on lancer la ftth an 1 c'est les seul operateur qui se bouge les fesse qui on crer le triple play les seul qui inove les autre copie comme des merde avec orange en grand champion mais leur livebox c'est de la grosse bouze ou on a même besoin de laisser un logicielle tourne pour surfer comme sur un vieux sagem des gros incapable et on peu emme pas choisir les id du win la cle web aucune liberty il y te donne sa si te spas contant il te merde dsl mais je suis bien cohntan que free est rachetter alice

:d) Hum, t'es un vieux moutons toi... Enfin jeune, à quand l'école ? Septembre ? Wtf.

Free n'a jamais été l'innovateur de la Fibre Optique. Tout ce que Free fait en collaboration avec d'autres FAI a été pompé sur les autres pays.

Tu dis que les autres FAI pompent. Mais ils pompent quoi ? Les box ? Ils n'ont pas le droit d'avoir des routeurs ? Sache que les Box c'est pas Free qui l'a inventé hein.

Et sache par ailleurs que Free n'a que des soucis depuis plus de 2 ans et sont en chute libre au niveau des consommateurs. Pourquoi à ton avis ils ont été obligé de racheter Alice ? Tout simplement parce que Alice avait une bonne relation FAI/Client. Ce qui ne sera plus le cas maintenant.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:14:27

j'avou que melanger 12 et 26 tes fort :honte:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:16:17

eu tu fume toi moi mouton lol drole non je suis juste pas abruti daller payer 39 ou 49 € pour de la bouze et free en chute libre tros drole ta blague et si c'est bien free qui a crer la 1 box chut msieur je my connai rien

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:18:12

a golt ta fia une erreur c'est pas 90 mais 96 quand on resili mais quand tu demnage tu pay et apres tu te rabone il te rembourse

Justin[e]7
Justin[e]7
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:18:29
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 18:16:17 Avertir un modérateur
  3. eu tu fume toi moi mouton lol drole non je suis juste pas abruti daller payer 39 ou 49 € pour de la bouze et free en chute libre tros drole ta blague et si c'est bien free qui a crer la 1 box chut msieur je my connai rien

:d) Imbécile... Les box sont tout simplement des routeurs. Tu vas me dire que les autres FAI n'ont pas le droit d'avoir leur routeur ? Et je me répète mais c'est pas Free qui innove, tu es déjà aller à l'étranger pour voir tout ça ?

Pour info Neuf/SFR sont à 29.90€, soit moins cher que Free.
Je suis daccord sur le fait que Orange abuse sur les prix et sur ses compétences. Mais Orange et Free ne sont pas les seuls FAI en France.

davzz
davzz
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:21:10

Et sache par ailleurs que Free n'a que des soucis depuis plus de 2 ans et sont en chute libre au niveau des consommateurs. Pourquoi à ton avis ils ont été obligé de racheter Alice ? Tout simplement parce que Alice avait une bonne relation FAI/Client. Ce qui ne sera plus le cas maintenant.

:rire: merci de m avoir fait rire la.....ca prouve bien que tu ne connais rien au sujet de alice.....

gt chez tiscali qui est devenu alice avant de passer chez free....

alice c un service de merde,une hotline qui repond jamais ou qui au pire raconte n importe quoi.....

ca fait 3 ans que j attend les huissier qu ils doivent m envoyer.....ils ont voulu me faire payer 90€ de resiliation alors que je pouvais partir sans frais a partir de 2 ans d ancienneté.....
leurs motif? "desolé monsieur mais maintenant que nous avons rachté tiscali pour en faire alice,nous avons remis les compteur a zero,donc pour nous vous etes client depuis 2 mois....

:rire: :rire: :rire: bref des rigolos

Justin[e]7
Justin[e]7
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:24:13

davzz :d) Ca a toujours été le problème des rachat de sociétés.
Les contrats sont en doublon et ça fout la merde partout. Et ça tu peux pas le foutre sur le dos de la hotline d'Alice.

Va voir les associations de consommateur ou bien même le site Grenouille (Que tu dois forcément connaitre puisque tu es pro). Alice était (En tout cas début 2008) le premier FAI choisit pour sa qualité relation. C'est peut-être plus vrai en ce mois de juillet mais j'en doute.

Ton problème de contrat aurait pu très bien se passer entre Free et Alice ainsi que SFR et Neuf. (SFR et Neuf vont avoir des problèmes pour leurs offres mobiles, on verra)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)