Je m'excuse d'avance de faire un topic ici mais je le fais à la demande de plusieurs personnes et surtout de façon qu'il soit visible par le plus grand nombre et par Mr.Bison l'intéressé ici.
Donc voila beaucoup ici se demande ce qu'il en est de la co-modération sur le PS3 (moi compris). Tout d'abord, je tiens à dire que ça ne sert à rien de faire des pétitions, d'envoyé des mails aux admins ou d'organiser des élections ici, c'est à Bison que revient la décision et le choix du second modérateur si il en souhaite toujours un.
Pour entrer dans le vif du sujet, vous n'êtes pas sans savoir que le double modération a était instauré depuis quelques mois, ce qui a suivit une forte demande de la part des modérateurs. Certains ont été servis et d'autres pas. Tout ceci était du au fait que Naryu-Chan quittait son poste et avait d'autres occupation plus importante pour l'instant. Reine_de_Pique est ensuite arrivé mais étant nouvelle, il lui faut un temps d'adaptation cependant elle est indisponible depuis quelques temps pour des raisons qui lui sont propre et c'est donc Dargor qui assure l'intérim en plus de son travail.
Pour en revenir à la double modération, Bison a certes envoyé un message à Naryu, il y a de ça plusieurs moi comme beaucoup de modérateur mais il y a eu un évènement (l'interim de Dargor) qui a changé la donne.
Au cas ou tu ne serais pas passé sur le 103 Bison, il y a un topic fait par la très célèbre liliz (no comment) qui explique la démarche à suivre à savoir envoyer un mail à Dargor avec le pseudo et l'adresse (non hotmail pour des raisons de sécurité) du modérateur que tu as choisie et de faire la demande sur le dit topic. Je t'ai également envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as vu (apparemment non).
Cela est extrêmement rapide, soit environ une journée voire moins (pour le PSP ça a pris un week-end car j'ai fait la demande un vendredi trop tard). Donc voila la balle est dans ton camps et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas effectif sur le PS3 alors que ça a pu être instauré sur le PSP moins actif.