ca rame et c'est moche ? attend c'est pas le premier touch phone dont on parle, mais du diamond, je l'ai testé, il met la misère à l'iphone facilement !
Rien que l'écran est 3X plus beau que celui de l'iphone, il est full VGA 640x480, les divx sont sublimes dessus, une tuerie... L'interface est fluide et rapide, la saisie d'un rendez vous est géniale là ou sur le iphone faut aller dans des sous écrans...
Ajoute à ca un vrai GPS avec tomtom, un processeur à 500Mhz et 512 de ram + 4Go de stockage upgradable, le touch diamond, il fait passer le iphone pour un gadget coréen...
Le iphone c'est pas le téléphone ultime, c'est juste un ipod qui fait téléphone, et avec des lacunes énormes (pas de MMS, pas de sonneries MP3 à volonté, ce que font des téléphones à un euro...).

mais mdr
à quoi ca te sert les mms ? alors que tu peux envoyer des photos via mail depuis l'iphone gratuitement...
à quoi ca te sert la visio que l'iphone n'a pas ? tu l'utilises souvent la visio sur ton htc ?
J'ai essayé le HTC en magasin alors ce que je peux en tirer c'est que l'OS est lent, peu réactif,...
L'iphone, c'est surtout safari (avec 3G+), un téléphone et un ipod. Voila par quoi steve jobs résumait l'iphone en janvier 2007