CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou iphone?

benderpak
benderpak
Niveau 1
20 juillet 2008 à 14:17:11

moi j'ai les 2

chibi
chibi
Niveau 7
20 juillet 2008 à 14:17:21

et windws mobile c'est pourri sa plante bcp trop a mon gout

kader1104
kader1104
Niveau 8
20 juillet 2008 à 14:18:50

l'iphone pour se la péter ?!?

C'est un des portables le mieux pensé et simple du monde.
Son navigateur internet est le meilleur du marché des mobiles, ya pas photo !!!

chicour
chicour
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:19:01

pour ceux qui connaissent pas les SPV...
http://img.neteco.com/photo/0280000000384786.jpg

chicour
chicour
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:19:44

kader internet sur le mobile c'est bien mais à quel prix? l'abonnement douille à mort et si t'es pas sur paris, le wifi te sert à rien en dehors de chez toi

chibi
chibi
Niveau 7
20 juillet 2008 à 14:19:51

en tout cas paye ton "GPS" a la noix c'est juste google maps

kader1104
kader1104
Niveau 8
20 juillet 2008 à 14:20:02

pour ceux qui connaissent pas les SPV...
http://img.neteco.com/photo/0280000000384786.jpg

:d) j'avais celui à gauche, mais c'était une vrai merde a coté de l'iphone

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:21:00

windows mobile tu ne l'utilise jamais sur ce téléphone, tout passe par l'interface touchflo, même le lancement des programmes.

Sur ce téléphone windows mibile c'est juste le système pour la compilation des logiciels, tu as donc tous les avantages d'une méga interface, et la compatibilité avec tous les logiciels windows mobile !

Clair, l'interface windows mobile est nulle, mais avec ce téléphone, c'est même plus la peine d'y accéder, tu ne quitte jamais l'interface du téléphone, quii torche celle de l'iphone fitn...

kader1104
kader1104
Niveau 8
20 juillet 2008 à 14:21:16

kader internet sur le mobile c'est bien mais à quel prix? l'abonnement douille à mort et si t'es pas sur paris, le wifi te sert à rien en dehors de chez toi

:d) En France, c'est clair. Orange a encore l'exclu et les abos sont encor cher, mais en suisse ou ailleur, les prix sont correct

kader1104
kader1104
Niveau 8
20 juillet 2008 à 14:22:16
  1. spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 14:21:00 Avertir un modérateur
  3. windows mobile tu ne l'utilise jamais sur ce téléphone, tout passe par l'interface touchflo, même le lancement des programmes.

Sur ce téléphone windows mibile c'est juste le système pour la compilation des logiciels, tu as donc tous les avantages d'une méga interface, et la compatibilité avec tous les logiciels windows mobile !

Clair, l'interface windows mobile est nulle, mais avec ce téléphone, c'est même plus la peine d'y accéder, tu ne quitte jamais l'interface du téléphone, quii torche celle de l'iphone fitn...

:d) Ca rame et c'est moche
tas une xbox 360 ou je me trompe ?

chicour
chicour
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:22:45

kader, tu compares le pionnier des téléphones intelligents ( smartphone) qui date de 2002 à un téléphone d'aujourd'hui!

Le SPV a tout inventé ce qu'on trouve aujourd'hui sur les mobiles : agenda, MP3, lecteur de carte, lecture des video divx et j'en passe

chicour
chicour
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:23:37

vous me faites douter moi qui voulait un N78 ou un N82, j'hesite avec le diamond touch maintenant pfff :rire2:

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
20 juillet 2008 à 14:24:41

la PS3 tu le regrettera pas

MonsieurMiyagi
MonsieurMiyagi
Niveau 8
20 juillet 2008 à 14:25:34

Makiam Posté le 20 juillet 2008 à 14:01:30 Ca va te servir à quoi un iPhone à part flamber devant les copains?

+1

kader1104
kader1104
Niveau 8
20 juillet 2008 à 14:26:07

l'iphone n'a rien inventé, mais a révolutionné le smartphone en le rendant beaucoup plus simple d'accès et beaucoup plus pratique

Par contre pour le htc dimaond, bcp l'achetent, bcp le revendent toute suite :D

L'OS de l'iphone est le plus fluide. Jattend de voir android avant d'en racheter un autre

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:27:49

ca rame et c'est moche ? attend c'est pas le premier touch phone dont on parle, mais du diamond, je l'ai testé, il met la misère à l'iphone facilement !

Rien que l'écran est 3X plus beau que celui de l'iphone, il est full VGA 640x480, les divx sont sublimes dessus, une tuerie... L'interface est fluide et rapide, la saisie d'un rendez vous est géniale là ou sur le iphone faut aller dans des sous écrans...

Ajoute à ca un vrai GPS avec tomtom, un processeur à 500Mhz et 512 de ram + 4Go de stockage upgradable, le touch diamond, il fait passer le iphone pour un gadget coréen...

Le iphone c'est pas le téléphone ultime, c'est juste un ipod qui fait téléphone, et avec des lacunes énormes (pas de MMS, pas de sonneries MP3 à volonté, ce que font des téléphones à un euro...).

kader1104
kader1104
Niveau 8
20 juillet 2008 à 14:27:50

Makiam Posté le 20 juillet 2008 à 14:01:30 Ca va te servir à quoi un iPhone à part flamber devant les copains?

+1

:d) réponse du gros mouton qui n'a jamais essayé l'iphone...
Le raisonment s'applique aussi à la ps3 ou à un ipod...
Vous l'achetez aussi pour vous la pêter ?

kader1104
kader1104
Niveau 8
20 juillet 2008 à 14:31:20

ca rame et c'est moche ? attend c'est pas le premier touch phone dont on parle, mais du diamond, je l'ai testé, il met la misère à l'iphone facilement !

Rien que l'écran est 3X plus beau que celui de l'iphone, il est full VGA 640x480, les divx sont sublimes dessus, une tuerie... L'interface est fluide et rapide, la saisie d'un rendez vous est géniale là ou sur le iphone faut aller dans des sous écrans...

Ajoute à ca un vrai GPS avec tomtom, un processeur à 500Mhz et 512 de ram + 4Go de stockage upgradable, le touch diamond, il fait passer le iphone pour un gadget coréen...

Le iphone c'est pas le téléphone ultime, c'est juste un ipod qui fait téléphone, et avec des lacunes énormes (pas de MMS, pas de sonneries MP3 à volonté, ce que font des téléphones à un euro...).

:d)
mais mdr
à quoi ca te sert les mms ? alors que tu peux envoyer des photos via mail depuis l'iphone gratuitement...

à quoi ca te sert la visio que l'iphone n'a pas ? tu l'utilises souvent la visio sur ton htc ?

J'ai essayé le HTC en magasin alors ce que je peux en tirer c'est que l'OS est lent, peu réactif,...

L'iphone, c'est surtout safari (avec 3G+), un téléphone et un ipod. Voila par quoi steve jobs résumait l'iphone en janvier 2007

MrMousse1991
MrMousse1991
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:31:48

l'iphone c'est genre t'es tout content les deux premières semaines, apres tu l'utilise juste pour téléphoner :-( et puis a choisir entre un objet multi media et le jeu vidéo, je dirais la console :ok:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
20 juillet 2008 à 14:32:18

Un bon vieux 3310 et une bonne PS3, il n'y a que ça de vrai !
Autant primer pour un iPod 160 giga vu le prix de l'iphone qui sert strictement à rien d'autre mise à part téléphoner, à mon sens bien sûr.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS