CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SONDAGE] La PS3, la console la plus..

onspeed
onspeed
Niveau 8
25 février 2006 à 12:44:32

...connue en Amérique !

La PS3 et la PSP sont, selon un sondage récent éffectué auprès de 10.000 foyers américains, les consoles les plus connues ! Pas moins de 72 % d´entre eux auraient déjà entendu parler de la console next-gen de Sony et 6 % sont sûrs de se la procurer dans le futur.
En deuxième position l´on retrouve la PSP qui est connue par 65 % des personnes sondées, dont 3 % confirment vouloir en posséder une.
La Xbox360 ne s´en tire pas trop mal non plus. Bien que sa renommé soit moins grande, le nombre d´acheteurs potentiels est identique à celui de la PSP.

source:PS3-live

Othym02
Othym02
Niveau 7
25 février 2006 à 12:45:44

source:PS3-live

:rire:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 février 2006 à 12:47:15

Ben ce pas nouveau la PS2 etaient la consoles lambda du mouton qui n y connait rien

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
25 février 2006 à 12:48:27

En même temps c´est pas dur à connaître :sarcastic:

Faut se baser sur les ventes:
-premier jour
-premiere semaine
-premier mois

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
25 février 2006 à 12:51:46

c toujours marrant de voir des personnes etre sur d´acheter quelque chose dont ils ne savent presque rien, ni le prix ,ni l´interet videoludique, ni la durée de vie ...
je veu bien croire que la PS3 a de grande chance d´etre la digne héritière de la PS2 mais bon faut kan même avoir un minimum de sens critique et de "juger" avant de jurer.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 février 2006 à 12:53:30

L´info dit juste que la console la plus connu est la PS3; ne vous emballez pas les boulets :sarcastic:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 février 2006 à 12:56:55

Oh le pro buolet de othym il te faut quoi de lpus comme source officielle :sarcastic: :d) http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-ps3-la-console-la-plus-connue-en-amerique.html Allez va te coucher frustré.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
25 février 2006 à 12:57:35

je réagissez juste aux 6% qui sont sur de se la procurer.
ce sondage enfonce un peu une porte ouverte kan même, on se doute bien que beaucoup de monde connaisse la PSP vu le matracage publicitaire qui doit etre au moins égal aux USA à celui que l´on connait chez nous.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 février 2006 à 12:59:22

Et pourtant M$ a bien investit plus de 2 milliards de $ dans sa pub pour la 360 :rire: On se demande à quoi ils ont servi ces milliards :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 février 2006 à 13:00:36

ben moi je connais pas le prix, ni la date de sortie de la console mais je suis sur de l´acheter (pas à sa sortie paske trop chère et pas assez de jeux intéressants) mais certains jeux m´ont déjà conquis (MGS4 en tête)

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
25 février 2006 à 13:01:53

surement a pas augmenter les capacités des lignes de fab !! !
à pas etre capable d´en fournir à tout le monde quand on veut faire son keke et faire une lancée mondiale !! !

Verden
Verden
Niveau 10
25 février 2006 à 13:47:53

Un rappel pour les petites cocottes :

Ceux qui reprochent aux gens d´avoir la PS2, en disant que c´est des moutons qui ne regardent pas les autres jeux, sont quelques part des moutons, à en croire leur logique, puisque eux, refusent catégoriquement de jouer à une PS2. Non pas parce qu´il ne l´aime pas, mais parce que ces petites fiotes ont bien trop de "self esteem" pour "s´abaisser" à regarder chez le "méchant Sony".

Bande de larbin.

Le jour ou vous poserez vos mains sur une PS2, vous serez crédible.

Othym02
Othym02
Niveau 7
25 février 2006 à 13:51:40

verden :d) je joue a Tenkachi en ce moment mais bon... :sarcastic:

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 février 2006 à 13:53:34

je confirme pour le matrakage publicitaire de la psp o USA :rire: je viens de voir ricky martin s´afficher sur une psp dans son propre clip musical a la tele :rire2:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
25 février 2006 à 13:54:19

Verden

-> ceux qui critiquent la ps2 ont eu la ps2 avec son live foireux ...

-> ceux qui critiquent la xbox 360 et bavent devant la ps3 n´ont jamais eu aucune de ces deux consoles ... :sarcastic:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
25 février 2006 à 13:55:32

[SONDAGE] La PS3, la console la plus ...

merdique ? :rire:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
25 février 2006 à 14:10:41

pour le matracage de la psp, ya aussi l´exemple de la série 4400, où la psp est mise en avant dans un épisode:
un des persos principaux offre une psp à une gamine de 10 ans, ce qui on peu le dire n´est pas franchement le public principal de la console surtout qu´elle a été enlevé je sais plus combien de temps avant donc elle ne doit pas connaitre trop le jv mais bon je dérive un peu là.
même chose dans Dead Zone, où le héros va dans une boutique au rayon jv où apparement ils ne connaissent que la psp puisqu´il n´y a que des boites psp sur les étagères...c balo parce que le mec veut un jeu PS2
enfin à ces deux passage là, la psp est mise totalement en avant sans réel lien avec l´histoire.
c´était juste pour dire qu´il n´aurait pas été étonnant que la psp soit la console la plus connu aux USA, après la PS2 bien sur.

venom911
venom911
Niveau 24
25 février 2006 à 15:02:36

jprefere qu´on me montre clairement la console (meme si ca reste de la pub) pluto que de me faire passer des messages au travers de series, film... (en gros qu´on me prennent pour un con).

egb
egb
Niveau 10
25 février 2006 à 18:10:03

TonyV12 Posté le 25 février 2006 à 12:59:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et pourtant M$ a bien investit plus de 2 milliards de $ dans sa pub pour la 360 :rire: On se demande à quoi ils ont servi ces milliards

Si ca a servi a evité une sortie trop catastophique dans le monde ...

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
25 février 2006 à 18:14:16

Verden :d)J´ai une PS2 et de sjeux avec et je osu traite pour autant de mouton^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)