Oye oye, jeunes et moins jeunes populasse du forum PS3, je viens à vouer pour vous poser une question simple et complètement Hors Sujet, répondez-y si vous le souhaitez, l'important étant d'être sincère.
Voila, tout le monde connait bien la célèbre équipe du professeur Xavier, mort il y a peu de temps sous la cruel puissance de Phoenix, les X-men ! La question est simple, faites-vous parti de ces mutants pacifistes ? Possédez-vous un pouvoir hors du commun, quelqu'il soit ? Pas forcement quelque chose d'extraordinaire dépassant les lois de la physique
Moi je crois que oui
Il semble que je sois doté du pouvoir d'empathie... le bien être que je procure chez les gens, se répercute de manière totalement opposé chez moi ... heureusement, cela ne concerne que les émotions ! Mais c'est étrange non ? De plus, j'ai remarqué que ma méthode de libération des maux, se synthétise par un éternuement assez conséquent ! Don divin ou capacité héréditaire ? je ne saurais répondre, est-ce du à la radioactivité ambiante, à la pollution, au réchauffement climatique, ou à une mutation d'un de mes gènes... mais je possède un certain pouvoir !
Et vous ? Faites-vous parti du commun des mortels ?