pour répondre à ta question :
Ultimate Ninja 3 est the best of Naruto's Adaptation on Playstation, si je veux me prendre pour un kéké anglophone
en français, cela donne que c'est la meilleur adaption de Naruto sur console de Sony
de plus, ce n'est pas 32 mais 42 personnages, enfin, ça c'était pour la version JAP
et je ne comprendais pas pourquoi ils ne respecteraient pas le nombre de personnage, sauf peu être s'il ne veulent pas entravé la vente de UNS
Enfin bref, une bonne durée de vie, un mode Histoire relativement complet et un mode aventure complètement [HS] mais qui demandera une bonne 30aine d'heure de jeux pour mettre tous les personnages au niveau 100, ce qui est assez long pour un jeu de combat... cela ne sert à rien après avoir débloqué toutes leurs techniques, enfin je ne pense pas que cela est une influence sur le mode Versus, mais c'est fun
Avec Naruto Gekito Ninja Taisen 4 ( sur GameCube ), ces deux titres sont les plus complets encore à ce jour !
Donc oui, prend le toi, en attendant de voir UNS sortir en Platinum ou en occaz ! ( Ou l'inverse c'est toi qui voit... si tu veux finir par le meilleur
)