CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si......

Lordsniper
Lordsniper
Niveau 4
24 février 2006 à 16:46:36

Sony décidait d´annoncer la sortie de la PS3 le jour même de l´E3.Imaginez le coup marketing de maître:non seulement tout le monde va se ruer dessus(gamers et fans),mais pas seulement les pro-sony,et ainsi éclipser leurs concurrents;et même présenter en plus les jeux dispo ou en cours de développement.Ce coup sera comme une batte recue en pleine tête sur Microsoft et Nitendo qui veront leur stand désaffectés soit par envie,soit par curiosité.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
24 février 2006 à 16:48:41

non pas du tout.
Elle va bien sortir un jour ou l´otre rien n´oblige de l´acheter si il l´annonce a l´E3. :honte:

Still dreaming fana-sony

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 février 2006 à 16:48:45

kom on dit: avec des "si" on refait le monde!!!

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
24 février 2006 à 16:50:01

... ma tante en avait, on l´appellerait tonton...

Lordsniper
Lordsniper
Niveau 4
24 février 2006 à 16:51:59

Mais comme je l´ai dit,même si elle ne se vend pas les jours de l´E3,elle peut toujours déranger les concurrents vu que les joueurs,poussés par l´envie et la curiosité,iront de toute facon faire un tour du coté du stand Sony et de la PS3 en particulier.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
24 février 2006 à 16:59:40

"les joueurs,poussés par l´envie et la curiosité,iront de toute facon faire un tour du coté du stand Sony et de la PS3 en particulier."

L´E3 c´est pour les journalistes...

bouletds
bouletds
Niveau 10
24 février 2006 à 17:01:57

Steves jobs ( président d´Apple) fonctionne comme sa...Il annonce un produit , le plus souvent inatendu , et le lendemain c´est dans les rayons :o))

MAis bon comme la PS3 est un produit de masse;... c´est tout simplement pas envisageable :o))

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
24 février 2006 à 17:04:34

y a que vous les moutons qui pouvez vous jeter sur une console chere, avec peu de jeux interessants et avec un live pathetique

( tiens ca me rappelle la ps2 à 3 000 francs sans aucun jeu valable au line up :lol: )

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 février 2006 à 17:06:31

tsss! les concurrents s´en foutent de ce que fabrique sony!! tous le monde s´en fout, meme les joueurs! les seuls qui s´y interessent, c´est les analystes financiers et les journalistes!
puis ne comparont pas apple et sony, ca ne se fait pas! c´est comme comparer un crayon et un parapluie, ca sert a rien,c´est pas du tout la meme chose!

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
24 février 2006 à 17:13:40

Mort_de_rire Posté le 24 février 2006 à 17:04:34

y a que vous les moutons qui pouvez vous jeter sur une console chere, avec peu de jeux interessants et avec un live pathetique
==============================================

T aussi pathétique qu´un mouton, comment tu sais tout ca sans avoir la console devant toi ??

Mouton attitude :ok: moi je gaube tout de mouton.tk et chuis un pigeon :fou:

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 février 2006 à 17:15:44

c net c toi le pathetik mort_de_rire :rire:
shinobu je crois ke la comparaison se faisait o niveau du marketing, et la en locurrence c tt a fé comparable :ok: !!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 février 2006 à 17:51:03

ouais, mais justement, le marketing, on s´en fout encore plus que le reste! le marketing, c´est la facon dont ils vont nous endormir le cervo pour nous fourguer leur camelotte!

egb
egb
Niveau 10
24 février 2006 à 17:53:21

( tiens ca me rappelle la ps2 à 3 000 francs sans aucun jeu valable au line up :lol: )

Pour toi , car moi j´en es passé du temps sur Tekken tag un jeu que j´adors donc bon les gout ne se discute pas ...

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 février 2006 à 17:53:23

je di pa le contraire seulement la guerre des consoles n´est ke marketing lol...

Knobie
Knobie
Niveau 10
24 février 2006 à 18:11:50

Cela dit il est vrai que le coup est royale...

Explication :

Sony sort sa console le même jour que l´E3, de ce fait, personne ira au salon. Ben oui pour avoir une chance d´avoir la console, il faut faire des sacrifices :-d

mais ce qui est malin, c´est que personne connaitra les jeux qui seront dessus et personne n´aura vue des vidéos de jeu dite ingame mais tout le monde s´en foutra, c´est Sony et la playstation 3, c´est du killzone 2.

De ce fait personne ne sera au salon pour en fait apercevoir que la PS 3 n´est rien de plus qu´un clone de la X-box 360 avec du blue Ray et du Cell à la place d´un tricore et lecteur DvD.

Donc oui, ce serait un coup magistrale de la part de Sony.

Je me mouille pas beaucoup en prétendant que les jeux du lin-up seront de la même qualité que certains jeux X-box 360 car tout comme la console américaine, il faut le temps de contrôler la bête :ok:

Ben voilà quoi, que dire de plus ?? ?

Heu, ouais, si un truc : Vivement une vidéo de Endless Saga :coeur:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 février 2006 à 18:29:58

La sortie de la PS3 le jour de l´E3? Cool :)
Avec un processeur pas encore au point et un blue ray qui se fait attendre, les chances sont minces :o))

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 février 2006 à 18:31:22

tous le monde bose chez sony ici ou quoi? ou alors, c´est une reunion d´astrologue?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 février 2006 à 18:32:01

De toute façon si je suis à l´E3 je préfère jouer à une Revolution que me ruer sur une PS3 :rire:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
24 février 2006 à 18:33:12

+1 pour nulenlatin :rire2:

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
24 février 2006 à 18:33:48

Et si sony se magnait le cul à nous annoncer la sortie européenne ?

A moins qu´ils prennent exemple sur Microsoft avec une sortie mondiale :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy