CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouer a des jeux PS3 sur sa PSP

granin112
granin112
Niveau 10
24 février 2006 à 20:53:35
zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 février 2006 à 20:54:40
alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
24 février 2006 à 20:55:31

merci de votre participation

granin112
granin112
Niveau 10
24 février 2006 à 20:57:59
WSWE10
WSWE10
Niveau 10
24 février 2006 à 21:09:59

Je voulais juste ajouté que

granin112
granin112
Niveau 10
24 février 2006 à 21:10:40
upsilandre
upsilandre
Niveau 10
24 février 2006 à 21:48:26

alexcamb88 il sagit juste de faire passer un flux video compressé par le Wifi
c´est de la video mpeg4 AVC en 480x272 et ca demande pas beaucoup de debit, 1Mb/s est deja suffisant (si on peu faire passer + tant mieux ca permet d´avoir une meilleur qualité d´image)
le Wifi de la PSP c´est du 802.11b, ca veut dire jusqu´a 11Mb/s de debit theorique dans la pratique c´est plutot 6 ou 7Mb/s max mais c´est encore largement suffisant pour faire passer un flux video AVC

donc non, techniquement aucun probleme, c´est tout a fait faisable

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
24 février 2006 à 21:51:20

et pour la compression video en temps réel la PS3 a largement asser de puissance pour cela, les SPE sont extrement efficace pour ce genre d´aplication, un seul SPE serait netement sufisant pour cela (downscaling et compression)

Electro01
Electro01
Niveau 8
24 février 2006 à 22:03:03

eh upsi le wifi de la PSP est en g (54Mo/s) mais brider, ya un topic dessu sur le forum PSP

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
24 février 2006 à 22:04:03

"rpgamer Posté le 24 février 2006 à 19:38:23
On peut calmer les anti sony en disant que cela peut egalement s´appliquer à la 360, puisque celle ci gere egalement le wifi . Au lieu d´utiliser un spe du cell, on utilise un ppe du tricore et, a priori, ça marcherait ( bon il faudrait un logiciel qui permettrait à la 360 de reconnaitre la psp comme periphérique ).
Ce que je dis peut etre faux mais ca aurait permis à ce topic fort interressant de ne pas se faire démonter par certain."

disont qu´audela du faite que je vois mal comment une vrai synergie pourait s´installer entre la X360 et la PSP et qu´il n´est pas pret de sortir une portable microsoft, faut ajouter aussi qu´il n´y a pas de Wifi sur X360 (faut acheter un module a 80 euros en +) et qu´il serait bien plus compliquer de liberer l´un des core du X360 pendant un jeux pour s´occuper de cette tache (mais pour un jeux Xbox ou un DVD pourquoi pas)

donc oui d´un point de vu theorique on peut tout imaginer mais ca n´aurait pas vraiment de sens

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
24 février 2006 à 22:13:54

"electro01 Posté le 24 février 2006 à 22:03:03
eh upsi le wifi de la PSP est en g (54Mo/s) mais brider, ya un topic dessu sur le forum PSP"

j´en ai entendu parler mais je suis sceptique car il aurait pas hesiter a le mettre dans les specs officiel de la PSP hors il est bien precisé 802.11b(la frequence CPU aussi est bridé a 222mhz pour l´instant mais ca n´empeche pas sony d´indiquer la frequence de 333mhz dans les specs), le g est indiquer pour la PS3 mais pas pour la PSP mais si y a de vrai infos fiable sur le sujet je suis preneur

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
24 février 2006 à 22:14:18

:ange:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
24 février 2006 à 22:17:08

donc comme ca le fait de pouvoir controler le robot d´otacon dans mgs4 avec la psp serait possible et n´attendrait qu´une concretisation de la part de kojima productions?Mon dieu que ca serait excitant :ange:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
24 février 2006 à 22:28:43

"pacemaker1 Posté le 24 février 2006 à 22:17:08
donc comme ca le fait de pouvoir controler le robot d´otacon dans mgs4 avec la psp serait possible et n´attendrait qu´une concretisation de la part de kojima productions?Mon dieu que ca serait excitant"

il peut tout simplement exister une connectivité tout ce qu´il y a de plus classic entre la PSP et la PS3 comme entre certain jeux NGC-GBA, c´est a dire que le jeux est penser pour exploiter la PSP et lui donner des truc a faire et a afficher mais la c´est different, c´est la PSP qui se charge elle meme de gerer les taches qu´onlui donne et d´afficher
le controle du robot pourait se faire de facon active par la PSP sans que la PS3 est a s´en occuper, je pense que c´est plutot a ce genre de connectivité que Kojima pense mais c´est tres different de ce dont je parle et ca c´est sure que ca existera bien sure

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
25 février 2006 à 01:39:08

venom911 Posté le 24 février 2006 à 16:32:46

super joué à la ps3 sur l´ecran de la psp (elle se rendrait encor plus inutile qu´elle ne l´ai pour moi).
ca fait cher le wireless lol.

surtout elle serait encor moin transportable qu´avant lol

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
25 février 2006 à 09:14:45

je c pas ce que vous vous mettais mais elle doit etre sacrement bonne :p)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 février 2006 à 10:48:55

Aucun interet les moutons n ont pas compris que ce genre de procédé vise a pousser les fan a acheté 2 console pour que sony s en foutent 2 fois plus mais dans les jeux ca n aura aucun interet

grancois2
grancois2
Niveau 6
25 février 2006 à 10:50:33

ranchement je pensse pas que je sois possible j´en ai parlé une fois a un gars sur le live qui avait l´air de s´y connaite j´ai parlé de mon test de jouer sur le pc2 en faisant travailler le pc1 et il m´a répondu simplement

"Comment veux tu faire passer la puissance d´un processeur qui calcule de milliard d´oppérations dans un petit reseau ?"

En effet je crois que les données ne pouraient pas passer ca serait vraimen trop gros

et même si il y´aurait une histoire de compression video je sais pas quoi la ps3 n´aurait surement pas assez de puissance de calcul pour ca

Bien sur que si on peut utiliser un Pc comme opérateur et les autres comme calculateur (c´est ce qui est utiliser pour les imgaes de synthèses dans les films, par ex. Jurrasic park avait pour les images des dino 5 salles de 400m² remplie de PC pour caculer, et dans une pièce il y avait un PC tout seul pour travailler!). Or ceci demande encore plus que la simple acquisition d´un autre ordinateur.

Et ce qui est évoqué pour la PSP c´est encore différent, c´est exctactement le même que de mettre une télé sur la PS3 (sony avait dit deux télé en mm temps avec la PS3, alors un télé et une PSP serai plus plosible). quand tu mets ton ecran sur ton PC il affiche des images non?
hé bien c´est le mm avec la PS3, elle utilise l´écran de la PSP comme... écran!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:33:00

Demain arrive le nouveau firmware de la ps3 et un peu plus tard le nouveau firmware de la psp.

L´idée lancé par Upsilandre de pouvoir jouer à des jeux ps3 sur sa psp prend de plus en plus de consistance.

Developers can now choose to support the Remote Play functionality (which allows players to play their PS3 titles on their local wireless LAN using their PSP. Remote Play requires 8MB of memory to be allocated to it.

http://www.innerbits.com/m/blog/2007/0...ory-footprint/

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:46:11

c´est surtout inutile quand meme , pourquoi jouer a un jeu PS3 sur une petit ecran plutot que sur sa télé ?!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)