ranchement je pensse pas que je sois possible j´en ai parlé une fois a un gars sur le live qui avait l´air de s´y connaite j´ai parlé de mon test de jouer sur le pc2 en faisant travailler le pc1 et il m´a répondu simplement
"Comment veux tu faire passer la puissance d´un processeur qui calcule de milliard d´oppérations dans un petit reseau ?"
En effet je crois que les données ne pouraient pas passer ca serait vraimen trop gros
et même si il y´aurait une histoire de compression video je sais pas quoi la ps3 n´aurait surement pas assez de puissance de calcul pour ca
Bien sur que si on peut utiliser un Pc comme opérateur et les autres comme calculateur (c´est ce qui est utiliser pour les imgaes de synthèses dans les films, par ex. Jurrasic park avait pour les images des dino 5 salles de 400m² remplie de PC pour caculer, et dans une pièce il y avait un PC tout seul pour travailler!). Or ceci demande encore plus que la simple acquisition d´un autre ordinateur.
Et ce qui est évoqué pour la PSP c´est encore différent, c´est exctactement le même que de mettre une télé sur la PS3 (sony avait dit deux télé en mm temps avec la PS3, alors un télé et une PSP serai plus plosible). quand tu mets ton ecran sur ton PC il affiche des images non?
hé bien c´est le mm avec la PS3, elle utilise l´écran de la PSP comme... écran!