CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouer a des jeux PS3 sur sa PSP

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 février 2006 à 16:52:15

ah oui, d´ou l´utilité du tuner pour psp qui est sorti dans l´ombre y´a 6 mois de ça!

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 février 2006 à 16:56:36

Bah je pense ke niveau son sony c kan meme le top donc ca leur fé pa grand chose si ca ca se vend pa lol, o moins se sera pa due a la kalité :-d

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
24 février 2006 à 17:00:47

quelle utiliter?
pouvoir jouer a la PS3,PS2 ou regarder un DVD,BD dans son lit ou dans son jardin ou dans ses toilette ect... ou pour un gamin pouvoir jouer dans sa chambre alors que la PS3 est dans le salon qui est occuper ect...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
24 février 2006 à 17:01:19

Vous allez doublement douiller les pro sony :

deja que vous aurez une ps2 depassée, une ps2.5 trés chere en retard et avec peu de jeux mais en plus vous aurez une psp fragile et peu interessante ( remarquez ca ira bien avec la ps3 qui rechauffe le Cell et le poivre ) :rire:

Othym02
Othym02
Niveau 7
24 février 2006 à 17:03:56

granin112 Posté le 24 février 2006 à 16:45:56

en gros la psp sert d´ecran c´est bien ca ? si c´est ca il faudrait l´expliquer a othym02^^

:d) J´avais compris, sinon ca voudrait dire que la ps3 n´est pa plus puissante qu´une psp :rire:

en gros c´est juste les fantasme d´un joueurs paumé, faudrait expliquer ca a granin112

Donc intox, et sans interet en plus :rire:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
24 février 2006 à 17:05:15

on verra bien...

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 février 2006 à 17:07:12

ta pa compri, la preuve tu parle enkor d´intox :rire: ...
Et mort_de_rire a voir ton pseudo on croit ke t un marrant, mé g pa enkor vu en koi tt comik... :honte:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
24 février 2006 à 17:13:39

Othym02 Posté le 24 février 2006 à 17:03:56

granin112 Posté le 24 février 2006 à 16:45:56

en gros la psp sert d´ecran c´est bien ca ? si c´est ca il faudrait l´expliquer a othym02^^

J´avais compris, sinon ca voudrait dire que la ps3 n´est pa plus puissante qu´une psp

en gros c´est juste les fantasme d´un joueurs paumé, faudrait expliquer ca a granin112

Donc intox, et sans interet en plus

:d) l´intox et le sans interet c´est surtout toi :ok: allez degages no-life et va faire qqch avec tes 25ans,je sais pas moi vends de la drogue,essuie les chaussures dans les rues...n´importe quoi qui pourrait te rendre utile sinon pends toi,car tu vois occuper une surface de la terre et respirer une quantite d´oxygene alors que tu sers a rien,vaudrait mieux que tu disparaisses.

Othym02
Othym02
Niveau 7
24 février 2006 à 17:15:52

comme toujours t´as rien a dire sur le sujet pacemaker :honte:
toujours aussi pitoyable :content:

Quelqu´un a trouvé l´interet de cette intox? :rire:

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 février 2006 à 17:18:09

ce ke je vois pa moi c l´interet de ta presence :(

Othym02
Othym02
Niveau 7
24 février 2006 à 17:25:34

et l´interet d´une telle intox tu l´as voit pas? c´est normal, yen a pas
encore un topic totalement inutile fait par un pro sony en manque de veritable info interressante :honte:

venom911
venom911
Niveau 24
24 février 2006 à 17:25:35

"pouvoir jouer a la PS3,PS2 ou regarder un DVD,BD dans son lit ou dans son jardin ou dans ses toilette ect... ou pour un gamin pouvoir jouer dans sa chambre alors que la PS3 est dans le salon qui est occuper ect... "

un film sur un ecran de 19cm poser sur mes genoux c la grande classe. et puis joué dans son salon c quand meme plus convivial que tout seul comme un renfermé devant son petit ecran...

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 février 2006 à 17:29:05

sonymytho si un topic te parait ininteressant va pa dessus :honte: , d´ou l´inutilité de ta presence ici...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
24 février 2006 à 17:30:23

moi j´ai un fillieul qui a une PSP et bien malgres qu´il ai une PS2 et une NGC ca l´empeche pas de jouer a sa PSP chez lui, dans son lit ou dans le jardin ou dans le salon pendant que sa mere monopolise la TV... il utilise meme sa PSP pour regarder des episode de DBZ,CDZ,naruto dans son lit, mais bon ca doit etre un cas exceptionel j´imagine...

Othym02
Othym02
Niveau 7
24 février 2006 à 17:31:15

Si je lis une connerie sur un topic, ca me parait interressant de le faire remarquer :sarcastic:

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 février 2006 à 17:34:40

Et c la ke tu te plante :-d , t PA interessant lol!

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
24 février 2006 à 17:35:25

si s´amuser a faire travailler son imagination pour inventer des concept c´est des conneries que dire du reste du contenu de se forum lol

meme si ca devait etre inutile, faire un peu travailler son cerveau et son imagination crois moi ca n´a jamais fait de mal a personne, enfin ca tu le saura jamais :-d

Othym02
Othym02
Niveau 7
24 février 2006 à 17:35:39

mais ton non plus tu sais :content: mais tu l´ouvre quand meme, alors pourquoi j´aurai pas le droit de donner mon avis :honte:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
24 février 2006 à 17:40:13

laisse tomber upsilandre, ne repond pas a Othym02 alias SonyMythos bannis une bonne 15ene de fois.

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 février 2006 à 17:43:24

moi je pe lui repondre? :-d
c ke je me marre bien avec lui :rire: , apparemment sonymytho tu fé toujours pa la différence entre toi et moi, une de celles-ci (oui y en a bokou!)c le hors sujet, ou alors l´irrespect ke tu as envers ceux ki ne sont pas de ton avis...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS