CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blanc qui devient jaune...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 14:10:21

Wow...Ça c´est l´top...Je pose une simple question sur un produit et des couleurs et hop! Tout l´monde s´engueule à ça vire à l´insulte! :honte: Franchement là...Mais bon...Merci à ceux qui ont un minimum de savoir vivre et qui on répondu à mes questions! :)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 février 2006 à 14:22:56

oulàh! on crache pas sur la 360, merci!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 14:24:43

ON S´EN FOU D´LA XBOX ICI!!! Je pose une question sur la couleur de la PLAYSTATION 3!!!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 février 2006 à 14:25:33

ben ca c´est normal, tous les gars sont a cran des qu´on leur parle de la ps3!
ils se demandent tous si elle sera au niveau de ce qu´ils méritent d´avoir! parce que ces gars meritent le top de ce qui se fait de mieux, tu comprend? et tout ça, ben ca rend agressif et vulgaire!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 14:27:08

Bah oui, mais c´est compréhensif quand c´est le sujet, mais la le sujet c´est si la PS3 va jaunîr...Pas si elle est meilleure que la Xbox 360 ou vice versa...

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 février 2006 à 14:54:25

ma premiere playstation a jauni, elle etait grise pourtant, mé je pense ke ca viens en grande partie du tabac, pareil a mon avis pour ton Ipod... sinon le mieux dans ce cas c je pense de la prendre en noir!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 février 2006 à 15:17:07

djibi Posté le 24 février 2006 à 11:21:39

hier ce n´était pas toi qui disait que tu n´avais rien contre la 360 en disant que ce n´était pas une mauvaise console jesus freak ?
Et là tu balances que c´est tout a fait logique qu´elle sera a la derniere marche du podium :/
Désolé mais je trouve ca condratictoire et surtout je me demande comment tu fais pour juger des consoles que tu n´as pas ou qui ne sont pas encore sorti...

>>>>>>>>>>Une console peut tres bien etre exellente sans pour autant bien se vendre. Regarde la Dreamcast par exemple...

La notoriete de Sony, les jeux dispo sur la console, les titres de Sony, le Blu-Ray, le multimedia, etc... en font une console plus complete, faut pas avoir fait les grandes ecoles pour s´en rendre compte. Mais Nintendo sera peut etre en tete cette fois ci, car par son innovation, elle pourrait creer le meme effet que la DS face a la PSP .

djibi
djibi
Niveau 10
24 février 2006 à 15:40:13

Dans ta premiere citation, lorsque tu evoquais la derniere marche du podium tu ne semblais pas évoquer ca en calcul du nombre des ventes mais de la qualité...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 février 2006 à 15:45:24

Oui mais par rapport a la notoriete de la machine. La PS3 va suivre le chemin que ses grandes soeurs !

djibi
djibi
Niveau 10
24 février 2006 à 15:57:17

Attendons qu´elle sorte alors...
J´espere aussi avoir une belle PS3.
Quant à la xbox360 ce n´est que la deuxieme du nom...
Mais pour l´instant je ne pense pas qu´on peu établir quelconque podium car une chose est sur je ne metrai jamais + de 400 euros pour la PS3... et hje ne pense pas etre le seul de ce coté là.

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 février 2006 à 16:03:22

C clair le minimum pour se prononcer pour le podium c d´attendre ke les 3 consoles soient sorties!!! :(

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 février 2006 à 16:07:46

Ma super famicom est tellement jaune qu´on a l´impression que c´est une edition limitée "pikachu". La clope en est beaucoup la cause :rire2:

:dehors:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 22:48:42

neopy Posté le 24 février 2006 à 14:54:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ma premiere playstation a jauni, elle etait grise pourtant, mé je pense ke ca viens en grande partie du tabac, pareil a mon avis pour ton Ipod... sinon le mieux dans ce cas c je pense de la prendre en noir!

Bah je fume pas alors mon iPod est pas exposé à la fumée...

Ratatac
Ratatac
Niveau 4
24 février 2006 à 23:25:37

je trouve que le boir fait plus beau dans le salon :oui:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
24 février 2006 à 23:59:07

L´ABS (plastique) quand il est blanc : deviens jaune en présence de rayon UV (ultra-violet) donc il faut le protéger du Soleil !

Attention à certaine lampe, vieux néon et ancien modèle de lampe halogène....

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 00:23:30

Ah bin ça c´est d´la réponse! :merci:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
25 février 2006 à 00:24:28

Mon gars.Je connais 1 truc : A - La serviette humide.lol.Pas moullée.Ou sinon ca va petter.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 01:24:42

Chui une fille en passant...Et le plastique jaunit ça part pas avec une serviette humide

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
25 février 2006 à 01:40:28

J´ai oublié.T 1 fille.Je l´ignorais.Bon euhh...Demandes au revendeur.

Je l´ignore totalement.Moi j´ai 1 Ipod Noir de toute facon

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
25 février 2006 à 01:42:03

On peut choisir entre le blanc, le noir ou le gris pour la PS3. Je pensais prendre la blanche, mais je viens de me rendre compte que mon iPod Shuffle est blanc et qu´il commence à jaunîr...Et ça ne fait pas si longtemps que je l´ai...Alors j´ai pas envie que pas PS3 devienne jaune après 6 mois...Il existe des produits pas trop cher pour redonner la couleur blanche? Sinon...Vous, vous aller prendre quelle couleur?<<<<<<<<<< arrete de fumé ca fait jaunire le blanc comme t dent

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2