CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 sur PS3, ça ne concorde pas

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
18 juillet 2008 à 00:34:18

Je pense que c'est obligé que FF7 sorte sur PS3. Mais on ne sait pas quand ! Peut-être si Sony est vraiment dans la merde alors hop il le sort ! ce qui voudrait dire que le jeu est déjà fait et fini (en même temps, ils ont déjà le scénario et la maitrise de la technologie PS3)....

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:36:33

En tout cas si c'est un jeu, c'est forcément du Sony. On connaît Nomura hein ...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:36:39

Juste pour info, la "grosse annonce" vient de se transformer officiellement en "annonce chocante" !!

:bave: :bave:

ThE_BoOgEyMaN_9
ThE_BoOgEyMaN_9
Niveau 8
18 juillet 2008 à 00:47:39

http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-xiii-et-vs-xiii-le-point-9252.html
Publier y a 30 min.
Je crois que dans le "choquant"(voir mot en gras)on s'attende a bonne surprise.
Car si le remake est fait sur 360,sony recevra d'énorme % sur les jeux,car ils sont actionnaires des persos de FF7(enfin façon de parler,mais ils doivent être payer pour qu'ils soient réadapter.)
Mais bon,SE va a mon avis faire un accord avec sony(petit % sur les PS3 vendu,si FF7 debarque .)

Mon site pour voir en live: :d) http://gokhanmac.piczo.com :g)
:noel: POWA!!!
Ma Fed :d) http://w-e-f.meilleurforum.com :g)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:51:46

Sur FFDream : " "Vous aurez la réponse à l'événement prochain se tenant à Tokyo, le 2 et 3 août, créé seulement pour nos fans, le DKS3713. Il y aura, là bas, une annonce très importante qui sera dévoilé et qui "éblouïra" l'assemblée de fans."

Eblouïra ? Ils avaient mis quoi, avant ?

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
18 juillet 2008 à 00:55:19

secouera

Filou76
Filou76
Niveau 9
18 juillet 2008 à 01:03:40

Je crois que dans le "choquant"(voir mot en gras)on s'attende a bonne surprise.
Car si le remake est fait sur 360,sony recevra d'énorme % sur les jeux,car ils sont actionnaires des persos de FF7(enfin façon de parler,mais ils doivent être payer pour qu'ils soient réadapter.)
Mais bon,SE va a mon avis faire un accord avec sony(petit % sur les PS3 vendu,si FF7 debarque .) :d) En un mot : LOL.

Vive les aigris qui tentent de conserver leur pseudo elitisme.
Je vois pas ce que ca vous fais concernant un eventuel FF VII qui serait multi.
A l'heure actuelle c'est meme delirant de parler d'un eventuel remake de FF VII surtout qu'il n'y a eu aucune annonce officielle concernant son developpement (deja que el developpement de Versus XIII a ete ralenti pour se concentrer sur celui de FF XIII...)

Concernant les personnages de FF VII, Sony n'a aucune influence dessus, ils sont la propriete totale de Square Enix.

ThE_BoOgEyMaN_9
ThE_BoOgEyMaN_9
Niveau 8
18 juillet 2008 à 01:19:53

Faux,l'exception FF 7,car sony a des droits sur ses persos(no fake,je me rappelle plus de la source,mais sa a été annoncer en 2000,où des jeunes voulaient deja un remake de se jeu,sur DC.)
Mais beaucoup de site annonce des choses,sa aura quoiqu'il arrive un rapport avec sony,et FF 7

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
18 juillet 2008 à 14:48:37

Shaolan: au sujet du poste d'hier, j'ai mis un commentaire s'adressant au créateur du topic de : "FF7 Remake NOT coming" et je vais voir ce qu'il me répond. Mon poste c'est le dernier en bas de la page. Bref, si tu as d'autres doutes ou des questions demande moi, je posterai un commentaire

2008/07/15/rumor-killer-ffvii-remake-is-not-coming
/#comment-5951

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
18 juillet 2008 à 14:50:03

http://playstationlifestyle.net/2008/07/15/rumor-killer-ffvii-remake-is-not-coming/#comment-5951

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:58:13

Il n'a pas répondu, pour l'instant.
Mais je crois que c'est juste un Fake qui se prend pour un INSIDER... car hypothèse aussi sur un FF VII : DC² !

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
19 juillet 2008 à 01:03:18

FFVII: DC?

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
19 juillet 2008 à 01:05:21

Au passage, si ce n'est pas un remake, qu'est-ce que vous penseriez qui soit le plus probable, un film ou un jeu?

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
19 juillet 2008 à 01:36:41

""". Les différences entre les deux versions

La plateforme de développement initiale du jeu est bien la PlayStation 3, la version Xbox 360 en sera un portage, réalisé par une équipe dédiée. Les deux versions ne devraient pas être différentes, cependant, la faible capacité du stockage sur DVD forcera l'équipe à compresser la partie audio et créer des cutscenes pré-rendues (elles ne seront donc plus en temps réel), tout en évitant de perdre en qualité."""""

EUH ils disent n'importe quoi ??? comment des sequences PRE RENDU peuvent prendre MOINS de place que des sequences en TEmps Réels ??? ils nous prennent pour qui ? si la 64 n'avait que des cut-scenes en Temps réel c'est bien pour econmiser de la PLACE !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2