De toute façon faut pas se leurrer : FF n'est pas un petit jeu qui se vend à quelques centaines de milliers d'exemplaires... Non, là c'est un paquet de millions qui sont en jeu, donc tout ça doit être obligatoirement en accord entre eux et réfléchi. En plus SE laisse FFXIII aussi sur PS3, ça me paraîtrais louche que ça se soit fait dans le dos de Sony quand même alors qu'au Japon FFXIII ne sortira que sur PS3 ^^
Après, je peux me tromper, mais je trouve ça méga louche ![]()
Oui de plus que c'est apparemment une révélation très importante de la part de Noumra. Lui qui nous a dit que "le remake de FFVII avançait petit à petit bien qu'il était en étape de réflexion"...Je sais pas mais y a quand même pas mal d'indices non?
Oui ça, plus la demo technique sur PS3, plus le fait qu'ils n'ont jamais démenti les rumeurs clairement, plus les 2 pages du bouquin ("We hope to meet FFVII again"), plus la vidéo louche à la fin de Crisis Core, ...
Beaucoup trop à mon goût ![]()
Tout a fait d'accord mais par contre la démo, ils nous ont fait le coup avec la démo technique de FFVIII sur PS2, en plus c'était il y a deux ans et je pense pas qu'ils avaient ce projet là en tête encore
Toute facon si ce n'est pas annoncé, a mon avis il va être crée tot ou tard ^^
Ce remake verra le jour, et avant FFXIII.
En devs depuis 2005 ( D'après un mec de chez Konami ).
A prendre avec des pincettes, c'est vieux ![]()
euh...Konami?
Oui tu as bien lu.
Konami avait "fuité" sur ce remake.
Si jamais FFVII est annoncé sur PS3, alors la mise en multi de FFXIII en sera pardonnée (Square ne pourrait pas se permettre de mettre deux gros titres FF exclus PS3). Mais en attendant wait & see...
According to a reliable Japanese blogger that works at Konami, a Final Fantasy VII remake for the PlayStation 3 has been confirmed. The translation is really bad, but I can understand that he got the information in a developers meeting.
To confirm his information he gave a picture of his "e-AMUSEMENT Pass" to prove he was there. I guess we can only hope it's true!
Japanese Konami Blogger: Serendipity :: ³×À̹ö ºí·Î±×
PS3Only Article: PS3 Only - Nieuwe geruchten omtrent Final Fantasy VII remake (Nieuws)
Quote:
Quoth PS3Only Translation:
Monday 14 May 2007 - according to a lot of people Final Fantasy VII is the best Final Fantasy ever. Since E3 of 2005, where the tech-demo of the game had been shown, there were rumours that have concerned the remake of Final Fantasy VII. However these rumours became always stronger. Recently Square Enix to be possible let more with remakes of old games, occupy itself because there according to their question to is. Moreover 1UP FFVII incorporated already in its releaselijst.
Today a rumour has again added himself to the row, because according to Konami insider, the same as at the pro Evo reported, Final Fantasy VII has been confirmed for the PlayStation 3. Natural it is strange that someone of Konami something like that confirmed, whereas the game of Sqaure Enix is. The best man lets thus in its blog know that he this has learned on developer meeting. The time will learn it our.
N4G Article: N4G.com : Final Fantasy VII Remake Confirmed for PS3?
Désolé si c'est le bordel sur le copier coller, juste pour raffraichir les mémoires ![]()
Tiens tiens il me semble avoir entendu ceci, en tout cas merci Eastwood!
Oui moi aussi j'en avais entendu parler
D'ailleurs, concernant cette possible 'fuite', un journaliste de je sais plus quoi (désolé), avait mené son enquête et, après ça, avait avoué qu'il était quasiment persuadé que le jeu avait déjà commencé à être développé.
Et j'y ai toujours cru ![]()
Même si ça me paraît presque impossible ![]()
En fait l'annonce de Nomura c'est pas pour dire que FFVII remake va commencé a etre développer mais qu'en fait il est pret a sortir sur nos PS3
![]()
http://playstationlifestyle.net/2008/07/15/rumor-killer-ffvii-remake-is-not-coming/
fiable ou pas? that is the question...
![]()
Il est le seul à en parler, bizarre...
Perso ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient laissé filé une telle info ![]()
Sinon ils ne s'amuseraient pas à parler sans cesse de cette fameuse grosse annonce !! Et puis le fait de pas savoir ce que c'est va attirer énormément de monde
Donc non, pour moi c'est un fake. En plus il donne pas la source ![]()
Darkshiva tu me tue le moral espèce de chacal ;)
Oui, et c'est bien pour cela que Microsoft s'est tiré une balle dans le pied en s'achetant Final Fantasy XIII.
FFVII porte tout à croire qu'il est déjà en développement depuis 2005, seulement, avant l'E3, Square annonce que l'Equipe de Nomura laisse Versus en standby pour Final Fantasy XIII, mais c'est une grosse spéculation.
Sachant que Sony ne dira jamais son dernier mot ( L'a t - il déjà fait ? ), je pense plutôt que le projet FFVII ( Je spécule, n'oublions pas ) sera accéléré pour une sortie plus proche.
Pourquoi ? Parce que si ce remake est au grand jour, la PS3 a intérêt à avoir du stock, que cela soit au Japon, vieux continent, et US. Et si nous suivons cette logique, le FF d'après, autrement dit le XIII se confirmera sur ce parc de PlayStation 3 préalablement bien alourdi par FFVII.
Pour conclure sur cette "thèse" :
Si le remake se pointe avant la sortie de Final Fantasy XIII, la 360 et "son nouveau RPG" n'attira déjà point un nouveau publique, et il ne fera pas un carton non ( la communauté 360 n'étant pas axé RPG otaku. )
Du coup, Square se voit recevoir un chèque "cadeau", le studio se relance, et c'est tout benef pour Sony.
Je laisse encore quelques messages laisser par Sony hors caméra à l'E3 :
D'après les interviews "hors caméra" entre quelques représentants de Sony et quelques reporteurs privilégiés. Sony aurait volontairement retiré les titres d'Enix pour "endormir" la concurrence et les joueurs, histoire de pouvoir contre attaquer en finesse "dans les prochains évènements plus importants".
je cite encore un autre commentaire :
"La SCEE a du faire un choix.. Un choix qui répondrait beaucoup plus à l'attente de nos joueurs" ( Faites allusion à l'argent bien entendu. )
Cette info confirmé deux jours plus tard sur site bien connu
Voilà :D
( Pour Rastafire et le proprio du topic )