C'est avec stupeur et étonnement que je vois comment les choses évoluent. Voila qu'on nous annonce que FFXIII sera disponible sur Xbox 360 et certains en viennent a dire qu'ils vont vendre la PS3. Mais ne me dites pas que vous achetez la PS3 pour un jeu en particulier car tout peut arriver dans le monde du jeux vidéos, alors le mieux est de la revendre tout de suite. Je comprends pas pourquoi les pros-m viennent nous embêter avec leur xbox pour dire oui FFXIII sera sur 360, mais on s'en fout les gars, c'est pas comme si c'était maintenant une exclu 360. Puis de toute façon ça fait longtemps que cette série a perdu de sa magie depuis les fameux FF sur PS1.
Peut être que sur cet E3 il y a eu beaucoup de dégats du côté de chez Sony mais vous verrez ce sera pour mieux rebondir par la suite. Et pour ceux qui veulent vendre leur PS3 allez y, c'est que vous n'avez rien compris vraiment, peut etre que Sony passe des heures difficiles mais ce n'est pas pour un jeu que vous allez vendre la Ps3 ce serait idiot.
Moi-même étant un pro-s qui posséde bien évidemment la PS3, je me rappelle comment les choses ce sont produites pour la PS2, elle était attendue au tournant et au début elle ramait mais on sait ce que par la suite ça a donné. Et puis depuis tout petit une grand majorité joue ou jouait sur Sony. Certes la PS3 pour le moment ne vaut pas le prix qu'on la payé mais on verra dans un futur proche.