CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout ça pour ça...

b3nito
b3nito
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:00:40

C'est avec stupeur et étonnement que je vois comment les choses évoluent. Voila qu'on nous annonce que FFXIII sera disponible sur Xbox 360 et certains en viennent a dire qu'ils vont vendre la PS3. Mais ne me dites pas que vous achetez la PS3 pour un jeu en particulier car tout peut arriver dans le monde du jeux vidéos, alors le mieux est de la revendre tout de suite. Je comprends pas pourquoi les pros-m viennent nous embêter avec leur xbox pour dire oui FFXIII sera sur 360, mais on s'en fout les gars, c'est pas comme si c'était maintenant une exclu 360. Puis de toute façon ça fait longtemps que cette série a perdu de sa magie depuis les fameux FF sur PS1.

Peut être que sur cet E3 il y a eu beaucoup de dégats du côté de chez Sony mais vous verrez ce sera pour mieux rebondir par la suite. Et pour ceux qui veulent vendre leur PS3 allez y, c'est que vous n'avez rien compris vraiment, peut etre que Sony passe des heures difficiles mais ce n'est pas pour un jeu que vous allez vendre la Ps3 ce serait idiot.

Moi-même étant un pro-s qui posséde bien évidemment la PS3, je me rappelle comment les choses ce sont produites pour la PS2, elle était attendue au tournant et au début elle ramait mais on sait ce que par la suite ça a donné. Et puis depuis tout petit une grand majorité joue ou jouait sur Sony. Certes la PS3 pour le moment ne vaut pas le prix qu'on la payé mais on verra dans un futur proche.

[360-PIGEONS-3]
[360-PIGEONS-3]
Niveau 8
17 juillet 2008 à 19:01:23

+1 :ok:

saloni
saloni
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:03:36

C'est la meme chose depuis novembre 2006.
Quand je vois gow qui na pas de dates de sorties+gt5 qui arrivera en 2010 jai envie de dire que la ps3 rame un peu longtemp.....

alphab3at
alphab3at
Niveau 4
17 juillet 2008 à 19:03:42

Je suis complétement d'accord avec toi +1 :ok:

alphab3at
alphab3at
Niveau 4
17 juillet 2008 à 19:04:15

pour b3nito

-nOob
-nOob
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:04:46

Trop long :noel:

b3nito
b3nito
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:05:20

Oui mais quand tu as acheté la PS3 tu savais que le meilleur serait a venir et le meilleur est toujours a venir. La patience est le maitre mot, et nous verrons

Mortar
Mortar
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:05:24

Mais regardez, il y a pas beaucoup d'exclus, quasiment tous les jeux sortent sur les 2 consoles donc on se contente de ce que l'on a :ok:

Gears Of War 2 :coeur:
:d) http://card.mygamercard.net/FR/royale/green/KoS+II+FuRh3R.png :g)
:d) http://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?7232 :g)

FilouKiKi
FilouKiKi
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:06:50

moi je suis d'accord avec saloni, on attend trop longtemp là, là je regarde ma ps3 au lieu d'y jouer, on nous dit tout le temps d'attendre, d'attendre et on fait que ça ... jusqu'au jours où la concurrence va sortir une meilleur console bah on aura attendu la saint glinglin :noel:

ril-m
ril-m
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:27:43
  1. b3nito Voir le profil de b3nito
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 19:00:40

Certes la PS3 pour le moment ne vaut pas le prix qu'on la payé mais on verra dans un futur proche.

je suis d'accord avec toi mais d'un autre coté je ne le suis pas, il y'a de moins en moins de jeu comme tu dis "magiques" finis les final fantasy, shenmue, mgs etc... maintenant on a le droit a des halo des far cry des assasin creed des killzone qui sont seulement sympa a jouer 10h tout au plus et qu'on laissera bien vite dans nos placards des jeux a la tue tout ce qui bouge et rentre dans le tas avec des scenarios pas accrocheurs.

FilouKiKi
FilouKiKi
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:30:16

ril-m je suis d'accord avec toi ;)

b3nito
b3nito
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:50:56

ril-m je suis totalement d'accord avec toi :ok: Fini la magie des jeux et en particulier ceux des FF, je me rappelle le FF9 qui m'avait littéralement envouté

Demoncarlito
Demoncarlito
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:58:37

la ps2 n'avait pas de concurrence, ce qui explik son succès, La ps3 a en face microsoft qui a les brouzoufs et Nintendo qui a le public. Dur de se faire une place non?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)