Je viens en tant qu'ambassadeur de la XBOX360 :D
Non c'est pas vrai (Owww sans blague)
Si ça pourrait calmer les petits PRO-M de cesser ça, ce serait pour moi une réussite, je suis un PRO-M aussi, mais là je pense que le modérateur dort, c'est un humain après tout.
Vous ne faites que salir la réputation des gamers, autant chez la PS3 que chez la 360 (j'ai hésité à dire la wii, mais bon, comme j'ai dit gamer, j'ai pas pu ... bref)
ça ne sert à rien ce flood de gamin prématuré du monde jeuvidéoludique (ouais ça donne bien)
Les forumeurs PS3 ne sont pas plus intelligents que vous, en temps normal, ce soir vous prouvez que vous ne valez même pas la jaquette de haze (oui j'aurais voulu faire dans le traditionnel avec "vous ne valez pas deux clous" mais HAZE c'est pas mal)
Cassez-vous de leur forum, et partageons des choses ensembles, entre bons forumeurs de JV.COM que nous sommes.
Cette guerre n'a pas lieu d'être, chacun choisis son camps comme il le voit, la guerre se fait en haut de l'échelon entre Sony et Microsoft, pourquoi avoir la rage de faire chier le monde ?
Sur ce, bonne nuit, pas la peine de poster, je sais que le titre fera venir les kékés-M de ce soir.
Signé, n pro-M qui vous veut du bien :D