Lol , j'ai remarqué.... (avec un certain "jaimelasodom" ou un truk comme ca =x )
Merci de m'avoir aidé ^^
J'ai vraiment hate de l'acheter ^^
Et la qualiité Bluray pour les films est elle Vraiment changée par rapport aux DVD ? Car j'ai un bel écran HD ready 107cm.... ^^
OUe c'est du bon matos, tu va pouvoir voir une superbe qualité
J'aime cette ambiance ... (L)
BIENVENUE a toi ! Dans la communauter des PLAY3 .
Une ambiance genrale dans tout les topic sans que personne , jéte tout le monde , et que tout le monde s'aide ( San dire : rechercher etc .. ) Serait si bien ... :love: xD'
Miam Miam ^^
Donc c'est parfait alors ^^
Donc bah jpense que je vais attendre septembre ^^
Jpense donc m'acheter GTA 4 , Sm VS RAW 2008, et puis je verrai =D
Ouai passe ton été tranquille aprés lache toi sur la Play et si les stock se vide assez bien ! Mi-Aout ou Septembre on verra les 80Go apparaitre !
Ouai jvous trouve assez simpa sur le forum la ^^
_____
Euh bah oui , jespere ^^
Bah de tte facon , j'ai 250€ qui vont tomber pasque jme suis trouver un ptit job de livreur de journaux..... dc bn ^^
Et puis ma grd mere m'a dit que si j'avai mon brevet , j'aurais de l'argent....
ET je l'ai eu !!!!!!
x)
Qualité BR ?
ça décoiffe. Sur grand écran FullHd bien sûr c'est de la folie. La plus grosse claque que j'ai pris c'est sur l'age de glace 2, quand tu vois le niveau de détails sur BR, tu as beaucoup de mal à repasser sur DVD
La manette : franchement prends la Dualshock, c'est quand même mieux avec les vibrations. Inconvénients : la batterie tiens moins longtemps.
Pour MGS4 même avis que scieRose, le jeu est mortel, mais si t'as pas fait les autres laisse tombé, tu vas te faire chier
Au fait pour les stock, ça devrait aller pour octobre je pense. Je bosse dans un magasin de jeux, et y'a plus aucun pack nouveau en attente. On a plus que du MGS et GTA, ce qui veut normalement dire que c'est la fin de la 40GO
Mais avec le ralentissement de l'activité sur juillet-aout, les stocks s'écoulent moins vite, donc je suis pas sûr que tout sera parti en septembre
Pour MGS il peut trés bien le prend puis telecharger la detabase pour connaitre l'histoire et jouer a un jeux qui en vaut la peine !
L'ambiance sur ce topic et genial , j'adore rendre service , et qu'on me rend service !
Et oui pour la manette le mieux C d'avoir deux manett au moins si une a plus de Batt au tu prend l'autre pendant que l'autre se recharge !
Sinon oui tu vera le BR (Blu-Ray) sur Full-HD ben tu perd tes dent ...
Rez49 tes calcul sont fort bon ! Les gens parte en vacance ! Et pense pas trop a acheter leur Play3 !
Mais Septembre arrive la rentré ! Les resultat des Exam ( brevet etc ... )
Donc En septembre sa devrait s'intensifier !
Ah ok , bah c'est pas grave , j'attendrais ....enfin je crois........x)
Dire ke je lai essayé pluzieurs mois avant qu'elle sorte en France ( jme rappelle , cété Resistance le jeu )
, un pote l'avait acheté sur le net !!!!
Ralala elle ma séduit d la premiere partie....mais bon , ma mére navait pas trop les moyen (600€ a l'époque =x)
Mais la je vais mla payer ...comme un grand xD
OUep Mika la Datbase mais c'est super ch*ant a lire mais ca vaut le coup on comprend pleins de choses ![]()
hum je te conseille quand meme la 40 Go la 80 Go je la sens pas ![]()
ouais je confirme, à partir de septembre en magasin on commence à sentir la grosse accélération de Noël. Entre les étudiants qui loge dans des piaules de 10 m² et qui ont besoin d'une console pour pas se pendre, la prime de rentrée scolaire qui tombe chez pas mal de famille, la prime pour l'emploi qui arrive fin aout, et généralement pas mal de bons jeux qui débarquent, septembre est un mois pas mal du tout pour le commerce.... et mes primes accéssoirement ![]()
^^ bah je verrais alors pour MGS4... ^^
Mais attention c'est une HD REadY ke jai.... c'est plus ou moins pareil non??
Oui je trouve vraiment que vous étes plus accueillants que sur certains autres forums ou tt lmonde bouffe la g*eule de tt lmonde!! =/
MA 40Go ( Actuellement au SAV ) je me la suis acheter tout seul avec mes boulot par ci par la et mon anniv et je suis fiere aujourdu'hui de ma play !
Oui la detabase et hyper gonflante ! Mais bon il faut lire la chronologie ! Avec toute les date ! Mais moi j'avais deja tout compris donc sa allez !
C'est sur que de se payer sa console tt seul , c mieu ^^
On ressent une certaine fierté =D
Mais attention c'est une HD REadY ke jai.... c'est plus ou moins pareil non?? ca ira impec
Oui je trouve vraiment que vous étes plus accueillants que sur certains autres forums ou tt lmonde bouffe la g*eule de tt lmonde!! =/
ben pour l'instant nous sommes assez corrects ici a part certains
REZ49 et oui il faut penser a tout ! Septembre je la voit bien arriver moi serieux !
Et bentoosy moi j'aime quand sa se passe comme sa aceuillir tranquile les gens les aider ( Meme si on al deja répéter et pas dire " Rechercher " jeter tout le monde, corriger les faute machin etc ... )
Les gens comme sa je les pendrais bien ! On dirait que sa va les tuer de nous aider ! Mais quand il s'inverse les role il geule a leur tour !
lol oui pour le moment...^^
Et puis , remarque: j'ai jamais réussi a économiser plus de 60€ =x donc la 400 €..... =O