CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 Pas encore pret

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 février 2006 à 20:59:24

T´aime bien juger les gens GOnzo hein?

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 février 2006 à 21:00:00

Il n´ y a pas de honte a aimer le foot...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 février 2006 à 21:00:10

"mdr parlons des jeux PS3 , des suites biensur , esque MGS4 va évolué? peut etre va t´on pouvoir se rasé ! c´est génial"

ca evolue deja largement plus que la concurence que les bouzeux adulent a savoir "splinter cell" le jeu qui se contente de juste ajouter un ou deux mouvements a chaque episode :rire:

DEAD OR ALIVE , bon la meme pas la peine d´en parlé depuis le 1 sa n´a pas changé... HALO , ba non depuis le 1 c´est la meme chose , PRGR pareil , the elder scrolls , seul le 3 etait génial , les autres... moyen, perfect dark ba non... donc magician

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:00:59

en fait c´est un poster lors du réal de madrid contre l´om c´est pas grave... alala le gar qui critique meme ma chambre , ... faut le faire quand meme...

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
23 février 2006 à 21:01:24

Juventino, ah mais j´ai comparé qu´a Call of Duty, et il est plus beau chez moi que sur 360... ca se resume a ca, pour le reste on verra avec Kameo ou gow...

Ce n´etait qu´une comparaison qui suivait celle d´un site qui se penchait plutot sur NFS et je sais plus quoi... le PC l´emportait aussi.

Oui on sais que la 360 n´est pas exploité a fond, ca serait bien triste sinon.

Venom, je suis monteur truquiste en effet.

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
23 février 2006 à 21:02:52

Juventino, en effet aimer le foot c´est pas un mal en soit... j´aime bien le foot moi meme... C´est juste que le poster dans la chambre c´est tres beauf, et en plus c´est l´OM ca n´arrange donc rien...

Magician, si t´es vexé dis le moi... j´arreterai de t´embeter avec ca. Promis...

:rire:

venom911
venom911
Niveau 24
23 février 2006 à 21:03:13

zeprosony c bidon cque tu dis.
relisez vous les mec koi.
dans ton sens aucun jeu n´evolue, sauf ce de la ps2 bien sur.

ol1
ol1
Niveau 10
23 février 2006 à 21:03:26

zepro tu rate un grand jeu avec halo, je prefere pgr a gran turismo, si tu parle de dead or alive on peut parler de tekken

moi je bénifice de touts les grands jeux et t´en a raté beaucoup que t´essai de decendre pour pas que tu soi deçus :rire:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 février 2006 à 21:03:40

[GonZ0] Posté le 23 février 2006 à 21:01:24

Juventino, ah mais j´ai comparé qu´a Call of Duty, et il est plus beau chez moi que sur 360... ca se resume a ca, pour le reste on verra avec Kameo ou gow...

De là à croire que ça va etre different avec la ps3...

venom911
venom911
Niveau 24
23 février 2006 à 21:04:46

mais si attend sur ps3 ca va etre une autre dimension. c pas les dev qui font les jeux sur ps3, c´est la console elle meme.

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
23 février 2006 à 21:04:57

Venom911, et alors ? t´es dans le meme delire, pourquoi tu critiques ? SplinterCell n´a toujours ete qu´un mauvais pastiche de MGS...

J´espere en effet qu´on aura le droit a autre chose que des suites style SSX5, GranTurismo5, PES6 et compagnie...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 février 2006 à 21:05:13

"Ce n´etait qu´une comparaison qui suivait celle d´un site qui se penchait plutot sur NFS et je sais plus quoi... le PC l´emportait aussi. "

Kameo c´est le plus beau jeu du moment , point, y a pas d equivalent technique sur PC et c´est pas pour rien.
Bien que je n´aime pas trop Kaméo, le jeu en lui mème

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:05:17

attend zeprosony , ne mélangeons pas les torchons et les serviette tu veux , comme tu le dis TES , oblivion va etre exceptionnel , en voyant les vidéos... pas la peine d´etre négatif , maintenant , ghost recon , la si tu ne vois pas l´évolution c´est que t´as un probleme , the outfit , un tout nouveau jeu basé sur la 2nd guerre mondiale , maintenant je ne vais cité que des nom : Huxley , Lost odyssey , Blue dragon , Prey , Dead rising , Cry on , Condemned , Gears of war , Kameo , ninety nine nights , saint´s row , test drive unlimited, too human , timeshift , wardevil etc... m´enfin j´v pas tout te cité , il y a nettement plus de nouveauté sur X360 que sur PS3 POUR L´INSTANT!

ol1
ol1
Niveau 10
23 février 2006 à 21:06:04

gonzo tu reve la le mieux qu´ils puissent faire c´est changé le nom lol

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 février 2006 à 21:06:53

zepro tu rate un grand jeu avec halo

une bouze surestime que j´ai fait sur pc

"je prefere pgr a gran turismo"

c´est bien pour toi mais vu que j´aime pas les jeux de course je m´en tape(a vrai dire je prefere conduire ma bagnole que de jouer a un jeu de course)

"si tu parle de dead or alive on peut parler de tekken "

quand on sait la cible vise pour dead or alive est a savoir les ptits puceaux j´ai meme pas envie d´y jouer :rire:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 février 2006 à 21:07:05

"Venom911, et alors ? t´es dans le meme delire, pourquoi tu critiques ? SplinterCell n´a toujours ete qu´un mauvais pastiche de MGS"

Niveau scénar et ambiance y a pas photo , MGS l emporte haut le main, mais niveau gameplay, chaos theory enterre tous les MGS ( je suis fan de MGS...)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:07:35

lol j´avoue parceque avec bientot un tekken 8 faudra bien que sa change non?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:09:00

zeprosony Posté le 23 février 2006 à 21:06:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zepro tu rate un grand jeu avec halo

une bouze surestime que j´ai fait sur pc

"je prefere pgr a gran turismo"

c´est bien pour toi mais vu que j´aime pas les jeux de course je m´en tape(a vrai dire je prefere conduire ma bagnole que de jouer a un jeu de course)

"si tu parle de dead or alive on peut parler de tekken "

quand on sait la cible vise pour dead or alive est a savoir les ptits puceaux j´ai meme pas envie d´y jouer :rire:

... no com c´est tellement faible comme tout ce que dit l´autre débile de gonzo qu´on se demande si c´est pas la meme personne...

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
23 février 2006 à 21:09:28

OL1, ca se sont tes gouts perso... Moi perso les FPS sur consol ca m´a toujours saouler alors que je joue bcp sur PC...

Comparer PGR a Gran Turismo c´est de l´heresie.

Magician, comment oses tu parler des nouveautés de la PS3 alors que la console n´est pas encore finalisé... Et si je te disais que les jeux que tu cites seront pour plus de la moitié des deceptions ?. .. je dis ca gratuitement la, c´est pas sorti on sait pas...

La PS3 est la seule a alimenter tant de fantasme, on parlait pas autant de la Xbox avant sa finalisation. C´est deja un signe de qualité.

venom911
venom911
Niveau 24
23 février 2006 à 21:10:02

SC et Mgs joue pas sur le meme style meme si c tout les 2 de l´infiltatration.
mgs c´est un univers cinema, pas realiste et stylé jap alors que SC joue plus vers le realisme, et des sujet qui serai "d´actualité". donc ca pas un mauvais pastiche.

zeprosony et c argument bidons.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS