CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 Pas encore pret

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 février 2006 à 20:15:05

"La PS2 a permis a tous d´avoir une platine DVD, moi au depart c´est l´argument qui m´a botté"

La PS2 est une console, a la base c´est fait pour jouer... Quand au lecteur DVD bas de gamme, ça va aller...
C´est comme les gars qui veulent la PS3 pour le blue RAY... no comment.

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
23 février 2006 à 20:16:00

Magician, tu gardes tes sobriquets pour les geniteurs qui t´ont fini a la pisse merci.

Un 17" chez moi ou un 17" chez toi, ca reste un 17" tocard, c´est la taille qui est ridicule... Tu representes bien la communauté pro Xbox. Des ploucs qui n´ont jamais su prendre le bon train.

Allez tais toi...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 février 2006 à 20:16:18

"Bin t as raison sur PS2 , y a plein de jeux, et y en a plein qui sont moches... c´est pas mieu... "

il y a plus de jeux "beau" sur ps2 que sur cube

que il y ai pleins de jeux moches ossef

"La PS2 ou la conosle aux jeux marketing type ultra formatés se renouvelant très peu, le paradis des suites..."

sur cube il ya du nouveau MDR mario party 7 c´est nouveau ca

c´est toujours mieux qu´une console ou il y a rien qui sort

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 20:16:44

Shiff il faut y jouer assez longtemps pour se faire une opinion , par exemple a DOA4 j´étai trop décu paske j´arrivai meme pas a battre l´ordi , et au bout d´une semaine je maitrise beaucoup de perso , et c´est un vrai bonheur de joué avec mes potes maintenant!

venom911
venom911
Niveau 24
23 février 2006 à 20:17:04

c´est clair le lecteur dvd avec les ventilo qui font du bruit c pas trop ca. c´est pa le lecteur dvd qui à fait vendre.
si les gens veulent regarder des film y vont acheter une plateforme dediés. ca sera pareil pour le blueray ou HDdvd.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 20:18:07

http://img306.imageshack.us/img306/1015/img0908large6st.jpg allez maintenant tu la ferme avec tes vannes de 12ans le gonzo la

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 février 2006 à 20:18:34

Il y a deux catégories de PRO PS:

Ce qui disent que la PS2 est une super machine: Ca c´est très fort...

Ce qui disent que la PS2 possèdent malgrès les series a rallonge la liste la plus impressionnante de bons jeux: Et la je suis complètement d accord, c´est pour ça qu´elle est chez moi.

Donc pour ceux qui attendent la PS3 pour la POUICHANCHE, Je trouve ça dommage, en revenche, ce qui espèrent des jeux de qualité comme les hits sur PS2, c´est comprehensible et j´èspère qu´ils ne seront pas déçus.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 février 2006 à 20:19:24

MDR acheter RIDGE RACER :rire:

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
23 février 2006 à 20:19:43

Juventino, justement non... Les consoles s´oriente vers le multimedia, ce n´est plus que pour jouer... Le lecteur DVD de la PS2 etait a l´epoque situé dans le milieu de gamme.

Et il tourne d´ailleurs toujours tres bien chez moi, alors que toutes les xbox de mon entourage sont morte ou passé au moins une fois au SAV.

Et oui j´attends la PS3 entre autre pour son lecteur BluRay, c´est pour cela que la date de la sortie m´importe peu... Que ca sorte quand ca sera vraiment pret.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 février 2006 à 20:20:53

"sur cube il ya du nouveau MDR mario party 7 c´est nouveau ca

c´est toujours mieux qu´une console ou il y a rien qui sort"

Je n´ai pas pour habitude de défendre les suites Nintendo ( a part zelda ).
Mais je tiens a te faire remarquer que chaque suite ninitendo apporte son lot de nouveautés...
Je prèfère cette année un zelda, que plein de jeux moyen qu´on revent au bout d´un mois..

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 20:21:46

TonyV12 Posté le 23 février 2006 à 20:19:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDR acheter RIDGE RACER :rire:

toi tu commences a me les briser aussi

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 février 2006 à 20:21:47

"Juventino, justement non... Les consoles s´oriente vers le multimedia, ce n´est plus que pour jouer... Le lecteur DVD de la PS2 etait a l´epoque situé dans le milieu de gamme. "

Multimédia?
prend un pc...

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
23 février 2006 à 20:22:10

Justement Magician... que dire de la deco a chier de ta chambre, de ce poster de mauvais de gout...

Et la taille de ton ecran... R.I.D.I.C.U.L.E

Et t´as acheter la PSP ? Lol le looser.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 février 2006 à 20:22:19

Magician, tu l a payé combien ton ecran? :)

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
23 février 2006 à 20:22:58

Euh Magi, tu me fais peur là, t´as pas d´expériance sur les jeux de Baston :question: Car c´est justement ce que je reproche à DOA4: on bat l´ordinateur les yeux fermé!! Le jeu est beaucoup trop facile et les niveau de difficulté n´arrange rien (les ennemis font des moulinets dans le vent :hum: ), Vitua Fighter est bien plus difficile et technique, et j´y arrive bien maintenant, alors les DOA je les finis les doigt dans le nez...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 février 2006 à 20:23:28

"Et la taille de ton ecran... R.I.D.I.C.U.L.E "

Ecran qui fout la honte a ta télé, alors bon...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 20:23:39

250 chez un particulier , il fait 8ms 600:1 de contraste , la luminosité est très bonne

Gonzo , mais t´es un putin de trou du c*l toi...

venom911
venom911
Niveau 24
23 février 2006 à 20:23:40

Gonzo tu fais pitier dsl reli toi un peu.
tellement poster sur tes opinion que tu ten prend à des truc qui ont rien à voir.
t pas pret pour l´argumentation mon pauvre.

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
23 février 2006 à 20:24:00

Juventino, prendre un PC ? Il est ou le rapport...

Tu regardes tes DVD sur ton ecran PC comme l´autre plouc de magician et son 17" bon marché ?. ..

Vous etes pathetiques chers amis.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 février 2006 à 20:24:31

"Euh Magi, tu me fais peur là, t´as pas d´expériance sur les jeux de Baston Car c´est justement ce que je reproche à DOA4: on bat l´ordinateur les yeux fermé!! Le jeu est beaucoup trop facile et les niveau de difficulté n´arrange rien (les ennemis font des moulinets dans le vent ), Vitua Fighter est bien plus difficile et technique, et j´y arrive bien maintenant, alors les DOA je les finis les doigt dans le nez..."

C´est le seul jeu de combat dispo pour le moment sur 360, il fait quand mème passer des moments sympas! :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2