"en raisonnant comme toi toutes les machines le sont juventini "
Non , la PS2 est la console la plus déséquilibrée que je connaisse...
"Très peu d´améliorations techniques mais le résultat était déjà sublime sur Dreamcast. Les problèmes de clipping sont atténués et les ralentissements ont disparu." 17/20
Le test de Shenmue 2x sur Xbox...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002942_test.htm
j´ai jamais vu de jeux techniquement superbes sur cube a part resident evil 4 qui au passage tourne les doigts dans le pif sur ps2 ce qui a en a fait rager plus d´un(ceux qui pensaient qu´ils etaient infaisables)
oui juventino, le mot est completement exageré, voir hors propos...
Je precise que le jeu tourne en 30 images/sec sur Xbox, contre 60 sur Dream!!
Le pentium 3 700 de la Xbox n´est pas à la hauteur de la carte graphique de la Xbox qui rivalise avec une Geforce FX... ![]()
"j´ai jamais vu de jeux techniquement superbes sur cube a part resident evil 4 qui au passage tourne les doigts dans le pif sur ps2 ce qui a en a fait rager plus d´un(ceux qui pensaient qu´ils etaient infaisables)"
Y a plein de jeux très jolis sur GC , et ensuite le portage de RE4 sur PS2 laisse moi te dire qu´il y a de la casse alors dire que ça passe les doigts dans le nez, t es un marrant toi!
faut voir que sur xbox le jeu ralentit pas et le cliping bien moins present si j´ai le choix entre la version dreamcast et xbox je prend bien evidement la derniere
J´arrive a la rescusse afrogame , alors je résume un peu les 2 machines , la ps3 , on n´a que des simples chiffres et des trailer , des putin de trailer pré calculés sur un putin de PC... les bons jeux sont probablement loin d´etre prêt , sony se tient a nous dire qu´ils vont la sortir au printemps , mais avec quel jeu? fatal inertia , fifth phantom saga , lair , warhawk? Bref vous parlez les pro sony mais voila , la ps3 n´a rien a offrir pour l´instant... si ce n´est des superbes jeux qu´on verra surement qu´en 2007 ou mieu en fin d´année ( MGS , DMC , Killzone etc... )
mtn la 360 , on connait ces capacités , les quelques bon jeux qu´il y a sont excellent , je parle de Kameo , PGR3 , DOA4 , COD2 , Ridge racer 6 , etc... On sait que en mars , avril , les vrais jeux next gen aux graphismes somptueux vont sortir ( Ghost recon 3 , Oblivion , Les 2K6 ( NBA et NHL ) Top spin 2 etc... ) On connait ces capacités avec la haute définition... Je joue sur mon moniteur PC , c´est magnifique... un live excellent ou il est facil de se retrouvé entre ami pour de sacré rigolade ... voila j´ai dis tout ce que j´avais dire...
Ya de la casse mais le portage est bien plus que convenable pour une adaptation.
Et en effet comme le disait Shiff-XT vous etiez nombreux a pretendre le portage impossible.
La PS2 n´est pas une console parfaite, mais ses avantages et son avance technologique a sa sorti en ont fait la console incontournable qu´elle est aujourd´hui.
" a plein de jeux très jolis sur GC "
deja il ya peu de jeux sur cube donc t´es pas crdible
" et ensuite le portage de RE4 sur PS2 laisse moi te dire qu´il y a de la casse alors dire que ça passe les doigts dans le nez, t es un marrant toi!"
t´as raison il y a moins de poules et de vache dans la version ps2
au fait
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001179.html
L´avis de Puyo : Le portage PS2 de Resident Evil 4 n´altère en rien les qualités exceptionnelles du jeu. Toujours aussi beau, grandiose et haletant, Resident Evil 4 est non seulement une claque technique sur la machine de Sony, mais sans doute l´un des meilleurs jeux d´action jamais sortis sur console. Enfin libéré des contraintes qui finissaient par peser, ce Resident Evil marque sans aucun doute le début d´une nouvelle ère pour la série. S´il faut ce genre de coup de fouet pour repartir de bon pied, on veut bien se faire lyncher tout de suite
9/10
"La PS2 n´est pas une console parfaite, mais ses avantages et son avance technologique a sa sorti en ont fait la console incontournable qu´elle est aujourd´hui."
Faux: C´est le succès de la PS1 qui a assuré le succès de la PS2.
"" a plein de jeux très jolis sur GC "
deja il ya peu de jeux sur cube donc t´es pas crdible "
Bin t as raison sur PS2 , y a plein de jeux, et y en a plein qui sont moches... c´est pas mieu...
La PS2 ou la conosle aux jeux marketing type ultra formatés se renouvelant très peu, le paradis des suites...
Magician, t´arrives a la rescousse de personne... Afrogame se faisait pas agresser par des promachins...
Le hardware de la PS3 n´est pas encore totalement defini, les jeux encore moins... On a le temps de voir venir... Et si il faut attendre 2ans, bah j´attendrai.
La XBOX on connait ses capacités et elle n´a rien de revolutionnaire. Et au fait, jouer en haute def sur ton 17", c´est lamentable
![]()
une phrase intelligente sorti par juventino ce qui est rare
mais bon ca s´applique aussi a nintendo
"C´est le succès de la NES qui a assuré le succès de la SUPER NES."
"t´as raison il y a moins de poules et de vache dans la version ps2 "
C´est au niveau de l éclairage et des textures qu´il y a de la casse...
""C´est le succès de la NES qui a assuré le succès de la SUPER NES."
NON
Une phrase intelligente ce qui est rare de ma part?
Ballaie devant ta porte avant de l´ouvrir, merci!
[GonZ0] Posté le 23 février 2006 à 20:09:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Magician, t´arrives a la rescousse de personne... Afrogame se faisait pas agresser par des promachins...
Le hardware de la PS3 n´est pas encore totalement defini, les jeux encore moins... On a le temps de voir venir... Et si il faut attendre 2ans, bah j´attendrai.
La XBOX on connait ses capacités et elle n´a rien de revolutionnaire. Et au fait, jouer en haute def sur ton 17", c´est lamentable
t´es a ma place le guignol? Sur mon écran 17" j´ai de la haute définition , c´est magnifique y´a rien a redire c´est tout
De plus j´aime pas sony depuis la PS2 , la PS1, je la trouvais très bien!
Je n´aime pas trop sony qui vient de nous pondre 2 consoles finies a la pisse, la PSP plus que la PS2, c´est vrai...
Pour etre corrosif Juventino, il faut aussi etre pertinent... t´en es tres loin.
La PS2 a permis a tous d´avoir une platine DVD, moi au depart c´est l´argument qui m´a botté.
Le reste, ca reste du domaine de tes fantasmes d´anti ceci ou cela.
On peut rigoler avec ça^^:
C´est le succès de la Megadrive qui a assuré le succès de la Saturn.(
)
Sinon Magician je suis d´ac avec toi, mais faut pas abuser non plus,PGR3 , DOA4 , COD2 , Ridge racer 6 sont tous
Et les 2k6 sont de Sega, donc multi.